Créer un compteSe connecter
fake en dépit des effort
:jesus_oops:
il y a 3 mois
Kobain
Kobain
3 mois
Comme par hasard ça sort au moment où Disclosure Day est au cinéma

:phinoir:
Chaud, tu crois que c'est lié ?
:arrete:
il y a 3 mois
C'est toi qui avance sans preuve aucune que c'est une psy OP des US, si tu veux parler de vérifiabilité commence par là
il y a 3 mois
Sauf qu'ici c'est pas JVC donc tu le démontres ici

Et tu m'expliques en quoi l'audition sous serment de Grusch est à mettre au même niveau que Doty qui n'a jamais prêté serment ?

Surtout que je t'ai déjà posé la question il me semble et que tu l'as esquivé
il y a 3 mois
This
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
This
Ah bah du coup si CielBleu confirme ses dires sans source non plus c'est que c'est vrai my bad

On peut supprimer les gars, y a rien
il y a 3 mois
J'ai pas suivi, en quoi ça dément les dires de Grusch ?

Et en quoi ce qu'il dit est similaire à Doty ?
il y a 3 mois
Lis la page wikipédia pour commencer
:Abasourdi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Bah si, les types qui ont passé les SCIFs avec lui ont pu démontrer que ses dires étaient 'crédibles et urgents'

Puis si il disait faux je doute qu'ils ne l'engagent au Congrès pour justement faire la lumière sur ces dires

Et ton Doty, il a témoigné sous serment devant le Congrès ou c'est juste un énième fatigué ?

Pourquoi t'esquive encore cette question pourtant cruciale
il y a 3 mois
Lis la page wikipédia pour commencer
:Abasourdi:
Qu'est-ce que je dois y comprendre exactement ?
il y a 3 mois
C'est possible, mais cette vidéo porte une réflexion, ces gens peuvent se tromper de bonne fois en ayant été trompés par le gouvernement lui même :

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
Qu'est-ce que je dois y comprendre exactement ?
Que la page avance déjà des explications. Les explications météorologiques semblent pas mal.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Que la page avance déjà des explications. Les explications météorologiques semblent pas mal.
Et les descriptions des habitants ayant vécu l'événement juste en dessous, non ?
il y a 3 mois
Après en soit est-ce que c'est pas souhaitable à terme ?

L'humanité n'est clairement pas encore prête à ça (surtout certains pays encore très religieux) mais si on veut un jour devenir une civilisation intergalactique ça devra arriver tôt ou tard

Comment on fait pour la représentation de la Terre sinon avec d'autres races ? On envoie un représentant par pays ? Déjà qu'ils doivent bien se marrer en nous observant parfois, on deviendrait encore plus leur risée
Y'a un programme spatial en afrique ? des cathédrales ? des symphonies ? En quoi contribuent-ils au développement de notre civilisation humaine ?
:selection_naturelle:

N'est-ce pas du racisme systémique que de vouloir paternaliser ces cultures ?

Ne devrions-nous pas les laisser plutôt où elles sont ?

T'es pour le délire Star Trek avec une noire, un chinois etc. tous réunis autour de l'homme blanc gauchiste hyper gentil qui daigne les avoir sous ses ordres ?
il y a 3 mois
C'est possible, mais cette vidéo porte une réflexion, ces gens peuvent se tromper de bonne fois en ayant été trompés par le gouvernement lui même :

:pepew:
Ah mais que les black projects existent c'est une chose, mais ça n'explique pas une bonne partie des cas encore non résolus (Kumburgatz, Nimitz, Varginha...) ni les je ne sais combien d'histoire d'abductions (Betty et Barney Hill pour ne citer qu'eux)

Surtout que ça n'explique au mieux que les cas post WWII, tout ce qui s'est passé avant démonte l'hypothèse black project
il y a 3 mois
Je t'invite à te renseigner réellement sur la notion de 'témoignage sous serment' surtout aux US

Et Grusch s'est bien présenté aux SCIFs je les ai vus en direct, avec les sénateurs qui faisaient la queue pour le voir

Donc je sais pas d'où tu sors cette info encore une fois fausse mais tant que tu ne sources pas tes dires je les considérerais par défaut comme faux
il y a 3 mois
'Pendant une bonne heure, tout cela a combattu violemment et lutté jusqu'à épuisement des forces en s'élevant et s'abaissant devant le soleil. Enfin, comme il a été rapporté, tous les objets ont chuté vers la terre, comme s'ils voulaient tout incendier et sont finalement tombés sur le sol dans un grand élèvement de vapeur et se sont dissous'

Chaud la météo quand même

Puis y a tellement d'explications possibles qu'on est toujours pas foutus de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé
il y a 3 mois
Source : Evian
il y a 3 mois
Ecoute moi bien sombre merde, soit tu sources tes dires soit tu dégages, compris ? Tu te prends pour qui à me parler comme ça d'abord ?
il y a 3 mois