Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ce serait une psyop mon chat ?
Déjà parce que les preuves sont éclatées, et que l’existence des OVNI me semble être un genre d’investissement sur l’avenir, MAIS au moins c’est pas une saloperie comme le COVID, donc je n’y voit pas de grande menace nomplu...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 7 heures
Je viens de regarder le documentaire dont parle l'extrait de FoxNews (celui qui parle des 4 races).
"The Age of Disclosure"
Un moment ça m'a intrigué, car y'a des images de la seconde guerre mondiale, et on voit une swastika exploser...
Puis la conclusion du docu c'est qu'il faut tous s'unir (se mélanger) et qu'un gouvernement mondial est indispensable.
"The Age of Disclosure"
Un moment ça m'a intrigué, car y'a des images de la seconde guerre mondiale, et on voit une swastika exploser...
Puis la conclusion du docu c'est qu'il faut tous s'unir (se mélanger) et qu'un gouvernement mondial est indispensable.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 7 heures
Playlist d'OVNIs déclassifiées par le Pentagone et confirmés comme non US/Russe/Chinois/Allié :
https://youtube.com/playl[...]igcsH&si=AyGsnQV5nOkaOpAJ
Audition de David Grusch SOUS SERMENT devant le Congrès US démontrant que ces derniers possèdent à minima un programme de récupération + rétro ingénierie d'OVNIs, ainsi que dans certains cas ont également récupéré des pilotes BIOLOGIQUES et NON HUMAINS :
Étude scientifique revue par pairs publiée par la docteure en astrophysique Beatriz Villarroel en 2025, démontrant que la Terre a été/est orbitée par des objets ARTIFICIELS pré Sputnik (donc avant 1957) c'est à dire AVANT que l'Homme n'ait officiellement mis le moindre satellite en orbite :
https://arxiv.org/pdf/2606.08319
A mettre en parallèle avec ce tweet du 9 juin 2026 écartant la possibilité que cela soit des artefacts de pellicule :
FAQ datée 17/06/2025 durant laquelle elle met fin aux interrogations des 'sceptiques' du sujet :
Si avec tout ça vous doutez encore...
Audition de David Grusch SOUS SERMENT devant le Congrès US démontrant que ces derniers possèdent à minima un programme de récupération + rétro ingénierie d'OVNIs, ainsi que dans certains cas ont également récupéré des pilotes BIOLOGIQUES et NON HUMAINS :

YouTube
Vidéo YouTubeÉtude scientifique revue par pairs publiée par la docteure en astrophysique Beatriz Villarroel en 2025, démontrant que la Terre a été/est orbitée par des objets ARTIFICIELS pré Sputnik (donc avant 1957) c'est à dire AVANT que l'Homme n'ait officiellement mis le moindre satellite en orbite :
A mettre en parallèle avec ce tweet du 9 juin 2026 écartant la possibilité que cela soit des artefacts de pellicule :
@DrBeaVillarroel sur X
FAQ datée 17/06/2025 durant laquelle elle met fin aux interrogations des 'sceptiques' du sujet :

YouTube
Vidéo YouTubeSi avec tout ça vous doutez encore...
La terre est bibliquement planne sous le dôme du firmament.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
121
Sur ce sujet0