InscriptionConnexion
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Le types sont persuadés de leur délire alors qu'il n'y a littéralement aucune preuve de tout ça, ça fait minimum 70 ans que ça parle d'UFO et aucun cas n'a jamais pu confirmer quoi que ce soit et tout ce qui sort ce sont des témoignages et des effets d'annonce d'une prétendue disclosure qui devait arriver y a 2 ans en arrière, et 2 ans après, toujours le même cinéma de la part des "gourous" de la secte UFO : "Ça va bientôt sortir, des révélations incroyables arrivent", 2 ans et toujours rien.

Par contre certains de ces gourous vendent des livres, se font inviter en interview, font des conférences payantes, gagnent de la visibilité sur les RS...

Définis preuve déjà pour commencer, car l'audition de Grusch est une preuve par exemple
:arrete:

L'étude des transitoires est une preuve scientifique aussi techniquement

Si toi après tu considères que tant qu'un Gris ne t'as pas ravagé le fondement les preuves n'existent pas écoute

Après pourquoi tu continues à pourrir le topic avec tes mythos éhontés et non sourcés, tout va bien dans ta vie ?
il y a un mois
Change pas de sujet stp, on parle de Grush, en décalant volontairement sur d'autres tu essaies de changer le sujet initial. Donc, il est où le livre de ce monsieur ? Il a vendu quoi depuis ?
:risibo:
Mais je parlais des gourous UFO, c'est toi qui te pointes et braques la lumière sur Grusch, j'te recadre et tu me sors qu'on parle de Grusch alors que j'te parlais même pas.

T'es débile ou quoi ?
il y a un mois
C'est une preuve très faible et peu fiable. Mais il faut bien rendre justice, et les gens grogneraient s'il y avait plein de non-lieu. Alors on a opté pour cette justice à la louche, souvent foireuse
:Mouais_Jesus:

Les juges sont au courant qu'un témoignage est moins solide que des preuves matérielles ou des enregistrements.
Ah mais je suis d'accord, mais du coup si on met en parallèle les déclarations de Grusch avec les vidéos du Pentagone, y a p.e un truc non ?
il y a un mois
Bon Ghostdog et l'autre attardé de Newseur cassez vous, allez raconter vos merdes ailleurs.
il y a un mois
Ah mais je suis d'accord, mais du coup si on met en parallèle les déclarations de Grusch avec les vidéos du Pentagone, y a p.e un truc non ?
Les vidéos où on voit rien ?

On doit en conclure quoi ?
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Mais je parlais des gourous UFO, c'est toi qui te pointes et braques la lumière sur Grusch, j'te recadre et tu me sors qu'on parle de Grusch alors que j'te parlais même pas.

T'es débile ou quoi ?
Pas autant que toi pdtr, 2 messages au dessus ça parle de Grush et pendant un moment avant hein, fais pas semblant merci.

Et au passage, RAF que tu ne me parles pas, c'est un forum je parle si je veux et réagi à ce que je souhaite comme je l'entends
:jesus_perplexe:
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois

T'es débile ou quoi ?
Vieux furoncle que tu es, tu dévies le sujet tout les 2 messages donc heureusement qu'il y a des gens censés pour te recadrer vu que tu pars dans tous les sens
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois

Qu'en plus d'avoir littéralement 64 points de QI tu es également aveugle ?
il y a un mois
Pas autant que toi pdtr, 2 messages au dessus ça parle de Grush et pendant un moment avant hein, fais pas semblant merci.

Et au passage, RAF que tu ne me parles pas, c'est un forum je parle si je veux et réagi à ce que je souhaite comme je l'entends
:jesus_perplexe:
Oui donc t'es bien complètement débile, tu mélanges tout, t'es pas capable de suivre le fil d'une conversation.

il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Bon Ghostdog et l'autre attardé de Newseur cassez vous, allez raconter vos merdes ailleurs.
:quient:
:quient:
il y a un mois
Qu'en plus d'avoir littéralement 64 points de QI tu es également aveugle ?
Envoie ta meilleure vidéo, on va voir c'qu'on y voit.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
De quoi tu parles
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois

Que t'as un sérieux soucis psy et qu'au lieu de consulter pour déni aggravé tu préfères essayer de te convaincre sur un forum de dégénérés que ce phénomène n'existe pas
il y a un mois-PEMT
Je me suis pas penché dessus. Les histoires d'ovni m'ennuient. En bientôt 100 ans de famosos clichés d'aliens on n'a toujours rien. Et une grosse majorité des histoires sont des canulars ou des hallucinations explicables.

Les "preuves" sont toujours des images de 3 pixels ou des témoignages (ultra biaisées et non-fiables donc).

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois-PEMT
Je me suis pas penché dessus. Les histoires d'ovni m'ennuient. En bientôt 100 ans de famosos clichés d'aliens on n'a toujours rien. Et une grosse majorité des histoires sont des canulars ou des hallucinations explicables.

Les "preuves" sont toujours des images de 3 pixels ou des témoignages (ultra biaisées et non-fiables donc).

Bah si tu t'es jamais penché dessus qu'est-ce que tu connais de la réalité du phénomène

Et surtout qu'est-ce que tu viens en parler
il y a un mois
Que t'as un sérieux soucis psy et qu'au lieu de consulter pour déni aggravé tu préfères essayer de te convaincre sur un forum de dégénérés que ce phénomène n'existe pas
D'accord, alors allons voir ensemble un psy, tu lui exposes ta théorie avec tes "preuves" et moi j'expose la mienne.

Et on voit qui finit avec une camisole.

il y a un mois

From ""je me suis pas penché dessus. Les histoires d'ovni ça m'ennui" to venir parler sur un forum d'un truc qui l'emmerde et pour lequel t'as aucun intérêt/connaissance. Y'a pas à dire, on appelle ça un suicide intellectuel.
:palc:
il y a un mois-PEMT
Bah si tu t'es jamais penché dessus qu'est-ce que tu connais de la réalité du phénomène

Et surtout qu'est-ce que tu viens en parler
Si ça existe vraiment, où sont les preuves ?
Où sont les éléments qui te convainquent TOI de l'existence des aliens ?
Balance une image allez
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois-PEMT
From ""je me suis pas penché dessus. Les histoires d'ovni ça m'ennui" to venir parler sur un forum d'un truc qui l'emmerde et pour lequel t'as aucun intérêt/connaissance. Y'a pas à dire, on appelle ça un suicide intellectuel.
Ouais donc en fait vous voulez juste en parler avec des gens qui ont le même avis que vous, pourquoi vous vous enfermez pas sur un discord de dingues à la soucoupe ?

il y a un mois
Mais les 2 qui postent sont complètement fadas c'est un truc de fou

T'imagines ils croient pas au père Noël et leur vie entière ils la passeraient sur des forums à se convaincre qu'il n'existe pas, y aurait des messieurs en blanc qui viendraient les chercher dans l'heure

Mais là ça va c'est normal
il y a un mois