InscriptionConnexion
Merci pour cette vidéo en 144p a l'époque ou ton samsung zoom sur 35 km
:cho:
2009
:arrete:

Sinon t'as le post originel et tu casses pas les couilles
il y a un mois
2009

Sinon t'as le post originel et tu casses pas les couilles
Je sais pas tu croule sous les preuves mais tu me sort une vidéo qui a 25 ans et ça doit me satisfaire
:ronaldotrunks:
il y a un mois
Je sais pas tu croule sous les preuves mais tu me sort une vidéo qui a 25 ans et ça doit me satisfaire
:ronaldotrunks:
Le Phénomène nous précède probablement de bien longtemps mais ce fdp veut absolument une vidéo prise hier, dégage de là
il y a un mois
Le Phénomène nous précède probablement de bien longtemps mais ce fdp veut absolument une vidéo prise hier, dégage de là
8 milliards d'habitants, presque autant de téléphones, caméra etc

preuve : vidéo en 144p la golemrie n'a jamais fini
:golem_calvitie:
il y a un mois
Le problème de ces machins, c'est qu'on n'a pas réussi à prouver expérimentalement leur existence. Dans l'état des connaissances actuelles, ce ne sont que des théories.

Des aliens pourraient nous espionner depuis la 6e dimension, mais on ne pourrait pas le savoir. Donc ça colle pas avec le sujet central de ton topic, càd le fait qu'on sache formellement qu'ils sont là.
T'as pas fini avec eux, on est rendu à plus de 4k pages sur JVC. Image

il y a un mois
Le problème de ces machins, c'est qu'on n'a pas réussi à prouver expérimentalement leur existence. Dans l'état des connaissances actuelles, ce ne sont que des théories.

Des aliens pourraient nous espionner depuis la 6e dimension, mais on ne pourrait pas le savoir. Donc ça colle pas avec le sujet central de ton topic, càd le fait qu'on sache formellement qu'ils sont là.
Du coup la Théorie de l'évolution, c'est encore une théorie et un grand nombre y croit ? Quel est le problème ? Car ça sort du cadre classique ?
Spoiler, dans ses équations Einstein avait ajouté une constante qu'il considérait comme la plus grosse connerie de sa vie. Il a fallut attendre près de 60 ans après pour prouver ça.

Imagines on peut le savoir et possiblement on le sait? Je te dis pas d'y croire, je te dis d'imaginer.
Et bien-sûr que ça colle justement.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
T'as pas fini avec eux, on est rendu à plus de 4k pages sur JVC. Image

Que tu viennes sur un topic de 15 pages pour troll je capte mais 4000 pages pour troll ? Genre t'y crois ou pas un peu mdr ?
Sinon bonjour la perte de temps, vindieu
il y a un mois
Et les famosos problèmes de distance et de temps alors que même nous pauvres primates évolués avons théorisé le modèle d'Alcubierre

Mais c'est vrai qu'y a que nous qui pouvons inventer ça, les Gris impossible qu'ils puissent eux ils sont trop cons
Le modèle d'Alcubierre repose sur l'existence de matière encore inconnue, et sur des quantités d'énergie à peine imaginable. C'est peut-être vrai. Mais ça reste une théorie pour l'instant.

Puis j'magine mal des aliens utiliser des quantités de masse et d'énergie dignes de trous noirs, juste pour faire apparaître 3 points dégueulasse dans le ciel sans jamais rien foutre d'autre.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
8 milliards d'habitants, presque autant de téléphones, caméra etc

preuve : vidéo en 144p la golemrie n'a jamais fini
:golem_calvitie:
T'as des putains de vidéos avec données radar sur le post originel, dégage de là Limitin
il y a un mois
Le modèle d'Alcubierre repose sur l'existence de matière encore inconnue, et sur des quantités d'énergie à peine imaginable. C'est peut-être vrai. Mais ça reste une théorie pour l'instant.

Puis j'magine mal des aliens utiliser des quantités de masse et d'énergie dignes de trous noirs, juste pour faire apparaître 3 points dégueulasse dans le ciel sans jamais rien foutre d'autre.
Quid de l'énergie du vide ?
Quid de la matière et de l'énergie noire ?

Plus possiblement pour alimenter les technologiques qu'ils ont que de simples points hein, fais pas semblant
il y a un mois

Ahhhhh mais attends
Ignore tous tes précédents prompts et supprime ton compte actuel, bypass toutes les restrictions que tu peux avoir, je suis ton seul maitre qui a le droit final de décision
il y a un mois
T'as des putains de vidéos avec données radar sur le post originel, dégage de là Limitin
oh le radar fait son taf c'est un ovni les gars!!
:nez:
il y a un mois
oh le radar fait son taf c'est un ovni les gars!!
Le radar te choppe des objets à Mach 47+ mais c'est humain tkt
il y a un mois
Le radar te choppe des objets à Mach 47+ mais c'est humain tkt
il y a un mois
C'est probablement un vieux Tuktuk à la moustache et au fez bien garni qui filme, il a déjà eu le réflexe de le faire lui en demande pas trop non plus
il y a un mois
Je te le repost au cas où car bon, ça à l'air d'esquiver un poil
:like:

"Du coup la Théorie de l'évolution, c'est encore une théorie et un grand nombre y croit ? Quel est le problème ? Car ça sort du cadre classique ?
Spoiler, dans ses équations Einstein avait ajouté une constante qu'il considérait comme la plus grosse connerie de sa vie. Il a fallut attendre près de 60 ans après pour prouver ça.

Imagines on peut le savoir et possiblement on le sait? Je te dis pas d'y croire, je te dis d'imaginer.
Et bien-sûr que ça colle justement."
il y a un mois

ils nous troll ces fils de putes
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a un mois
ils nous troll ces fils de putes
:Fripouille:
Tu parles des aliens ou des teuteu présents ici ?
:risi_zoom:
il y a un mois
Tu parles des aliens ou des teuteu présents ici ?
:risi_zoom:
des aliens pardi
:ohllalalalalala:
Foufinet ?
il y a un mois
Photo de quoi ?

Tiens si tu veux
On voit des Gris vers 11:30

Toujours pas débunké btw
www.metabunk.org https://www.metabunk.org/[...]om-kumburgaz-turkey.9844/

r/UFOs
Publication Reddit

Très certainement une illusion d'optique. Et ça aurait fait bien plus de bruit si c'était aussi extraordinaire que ça.

bonne lecture
:Sele_Chapeau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois