InscriptionConnexion
malaise.
:manaudou:
il y a un mois
Tant que pas de preuves : raf
Il les a donné en privé dans des SCIFs en fait
:arrete:

Après oui pour des raisons évidentes de sécurité physique et familiale il va pas te les balancer en direct sur BFMTV si c'est ça que tu attends comme preuve
il y a un mois
Au même endroit que les fichiers OVNI pas encore sortis
il y a un mois
Illisible
:WendyMeh:
il y a un mois
Bygmalion
Bygmalion
1 mois
Illisible
:WendyMeh:
Mets tes lunettes, tout va bien se passer
:gros_gelem:
il y a un mois
Le peu qui est sorti devrait suffire à déclencher des révolutions mondiales pour aller chercher par nous même tout ce qu'ils ont censuré, au bout d'un moment faut s'en prendre qu'à nous-même hein
il y a un mois
Ok bon résumé y'a quoi du coup ? Photos ?
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
T'as les liens en question sur le premier message du topic, tu veux plus d'infos ?
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Il te faut un résumé du résumé c'est ça ?

Ou un résumé du résumé du résumé ? Je suis plus là
il y a un mois
Tu sais ce que ça veut dire 'audition sous serment' ?
Comment tu veux que le congrès prouve qu'ils ont menti ?

Le sujet UFO est un écran de fumée entretenu par le gouvernement qui leur est utile dans plein de situations, il n'y a aucun intérêt pour eux de prouver que Grusch ment.

Et de toute façon Grusch est un agent du système qui a été missionné pour relancer cet écran de fumée.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Comment tu veux que le congrès prouve qu'ils ont menti ?

Le sujet UFO est un écran de fumée entretenu par le gouvernement qui leur est utile dans plein de situations, il n'y a aucun intérêt pour eux de prouver que Grusch ment.

Et de toute façon Grusch est un agent du système qui a été missionné pour relancer cet écran de fumée.
Ca va bientôt faire 3 ans depuis son audition, et depuis il bosse même directement pour eux, à mon avis depuis le temps la mascarade aurait été dévoilée

Et du coup comment toi tu prouves que c'est un agent du gvnmt missionné pour ça ?

Déjà comment tu prouves que c'est un écran de fumée ?
il y a un mois
Ca va bientôt faire 3 ans depuis son audition, et depuis il bosse même directement pour eux, à mon avis depuis le temps la mascarade aurait été dévoilée

Et du coup comment toi tu prouves que c'est un agent du gvnmt missionné pour ça ?

Déjà comment tu prouves que c'est un écran de fumée ?
Parce qu'ils l'ont déjà reconnu pour les observations d'UFO dans les années 1950-1960 avec les vols du U-2, au lieu d'avouer publiquement que c'était un avion espion, ils ont expliqué que c'était des ballons sondes, pour alimenter volontairement la croyance UFO alien.

Mais c'était pour des raisons purement stratégiques, le U-2 était une pièce maîtresse de l'espionnage contre les russes et la Chine, ils étaient en pleine guerre froide.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Parce qu'ils l'ont déjà reconnu pour les observations d'UFO dans les années 1950-1960 avec les vols du U-2, au lieu d'avouer publiquement que c'était un avion espion, ils ont expliqué que c'était des ballons sondes, pour alimenter volontairement la croyance UFO alien.

Mais c'était pour des raisons purement stratégiques, le U-2 était une pièce maîtresse de l'espionnage contre les russes et la Chine, ils étaient en pleine guerre froide.
De quoi tu me parles toi, il parle de programmes de récupération et de rétro ingénierie d'engins non humains, pas de vols de prototypes secrets
il y a un mois
Playlist d'OVNIs déclassifiées par le Pentagone et confirmés comme non US/Russe/Chinois/Allié : youtube.com https://youtube.com/playl[...]igcsH&si=AyGsnQV5nOkaOpAJ

Audition de David Grusch SOUS SERMENT devant le Congrès US démontrant que ces derniers possèdent à minima un programme de récupération + rétro ingénierie d'OVNIs, ainsi que dans certains cas ont également récupéré des pilotes BIOLOGIQUES et NON HUMAINS :

Étude scientifique revue par pairs publiée par la docteure en astrophysique Beatriz Villarroel en 2025, démontrant que la Terre a été/est orbitée par des objets ARTIFICIELS pré Sputnik (donc avant 1957) c'est à dire AVANT que l'Homme n'ait officiellement mis le moindre satellite en orbite : arxiv.org https://arxiv.org/pdf/2606.08319

A mettre en parallèle avec ce tweet du 9 juin 2026 écartant la possibilité que cela soit des artefacts de pellicule :

FAQ datée 17/06/2025 durant laquelle elle met fin aux interrogations des 'sceptiques' du sujet :

Si avec tout ça vous doutez encore...
Ya des preuves
A quoi il ressemble les corps biologique
Ave moi
il y a un mois
J'attends de voir un live de padawmhd pour me faire un avis éclairé
:dg_padawamhd_zoom:
il y a un mois
Ya des preuves
A quoi il ressemble les corps biologique
4 races selon FoxNews :

Gris Reptiliens Nordiques et Mantes