Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ce que stipule le poste d'OP mais si c'est ce que t'en as compris écoute bon courage dans ta vie quotidienne hein
J'attend toujours les femmes aliens qui viennent pour copuler avec moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ah bah si @James le dit alors c'est que ça doit être vrai
Vrai comme les armes chimiques en Irak et le black avec son pot de sucre à l'ONU ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Faut demander aux personnes qui auditionnent pour le coup, chose qui a dû être faite, et du coup, c'est pas là que ça coince si tu veux mon avis.
Les sénateurs les plus sceptiques qui sont ressortis blancs comme des linges après être passé en privé avec Grusch
From 'I'm going to get to the bottom of this !' to 'ok the claims he makes are pretty solid and urgent'
From 'I'm going to get to the bottom of this !' to 'ok the claims he makes are pretty solid and urgent'
il y a un mois
Vrai comme les armes chimiques en Irak et le black avec son pot de sucre à l'ONU ?
Quel rapport avec le sujet initial ?
il y a un mois
Quel rapport avec le sujet initial ?
On sait très bien comment sont les us
il y a un mois
ça existe clé, des femmes "aliénées"
Rest in Bolivie
il y a un mois
Déjà que les humaines veulent pas de toi, faut pas rêver pour plus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait très bien comment sont les us
C'est pas 'les US' là c'est un lanceur d'alerte qui a quitté son taf extrêmement bien placé pour venir témoigner de ce qu'il a témoigné
Et qui du coup accuse les US directement
il y a un mois
NotrePere
1 mois
et ca feed
Merci de contribuer, notre père qui est aux cieux.
As-tu crée notre espèce seulement dans cet univers ? Ou bien d'autres ? Sur cette planète également ?
As-tu crée notre espèce seulement dans cet univers ? Ou bien d'autres ? Sur cette planète également ?
il y a un mois
Merci de contribuer, notre père qui est aux cieux.
il y a un mois
Qui donc ? Tu sembles avoir des infos que nous n'avons visiblement pas, éclaire nous donc nous t'écoutons
La connexion a sauté ? Décidément,
il y a un mois
T'es pas le bon père ? Y'a le bon et le mauvais père ? Ou t'es juste beurré ?
il y a un mois
Je suis un être interdimensionnel
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Source ?
Evian
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
F0rumFree
1 mois
Je suis un être interdimensionnel
Bien joué, mais ça ne change quand même rien, la crédibilité du pseudo (oui j'réagis premier degré yakoi ?^^)
il y a un mois
C'est pas 'les US' là c'est un lanceur d'alerte qui a quitté son taf extrêmement bien placé pour venir témoigner de ce qu'il a témoigné
Tant que pas de preuves : raf
il y a un mois
102
Sur ce sujet0