Ou sont les preuves de pilotes biologique non humain ? Pour l'instant j'y crois pas.
Faut demander aux personnes qui auditionnent pour le coup, chose qui a dû être faite, et du coup, c'est pas là que ça coince si tu veux mon avis.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"sous serment"
on parle bien d'un serment juif ?
on parle bien d'un serment juif ?
Mazel Tov
il y a 4 heures
C'est pas ce que stipule le poste d'OP mais si c'est ce que t'en as compris écoute bon courage dans ta vie quotidienne hein
J'attend toujours les femmes aliens qui viennent pour copuler avec moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Ah bah si @James le dit alors c'est que ça doit être vrai
Vrai comme les armes chimiques en Irak et le black avec son pot de sucre à l'ONU ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Faut demander aux personnes qui auditionnent pour le coup, chose qui a dû être faite, et du coup, c'est pas là que ça coince si tu veux mon avis.
Les sénateurs les plus sceptiques qui sont ressortis blancs comme des linges après être passé en privé avec Grusch
From 'I'm going to get to the bottom of this !' to 'ok the claims he makes are pretty solid and urgent'
From 'I'm going to get to the bottom of this !' to 'ok the claims he makes are pretty solid and urgent'
il y a 4 heures
Vrai comme les armes chimiques en Irak et le black avec son pot de sucre à l'ONU ?
Quel rapport avec le sujet initial ?
il y a 4 heures
Quel rapport avec le sujet initial ?
On sait très bien comment sont les us
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attend toujours les femmes aliens qui viennent pour copuler avec moi
ça existe clé, des femmes "aliénées"
Rest in Bolivie
il y a 4 heures
J'attend toujours les femmes aliens qui viennent pour copuler avec moi
Déjà que les humaines veulent pas de toi, faut pas rêver pour plus
il y a 4 heures
On sait très bien comment sont les us
C'est pas 'les US' là c'est un lanceur d'alerte qui a quitté son taf extrêmement bien placé pour venir témoigner de ce qu'il a témoigné
Et qui du coup accuse les US directement
Et qui du coup accuse les US directement
il y a 4 heures
et ca feed
Merci de contribuer, notre père qui est aux cieux.
As-tu crée notre espèce seulement dans cet univers ? Ou bien d'autres ? Sur cette planète également ?
As-tu crée notre espèce seulement dans cet univers ? Ou bien d'autres ? Sur cette planète également ?
il y a 4 heures
Merci de contribuer, notre père qui est aux cieux.
il y a 4 heures
Qui donc ? Tu sembles avoir des infos que nous n'avons visiblement pas, éclaire nous donc nous t'écoutons
La connexion a sauté ? Décidément,
il y a 4 heures
T'es pas le bon père ? Y'a le bon et le mauvais père ? Ou t'es juste beurré ?
il y a 4 heures
117
Sur ce sujet0