InscriptionConnexion
2 magasine d'art en indé avec des noms de fou
:Chatmastermind:
Je réalise que j'ai lu 2 "magasins"
:gne1:
il y a 7 heures
J'ai arrêté ça aussi sauf pour les fruits et le chocolat noir. Je veux donner a une certaine personne le mâle le plus irrésistible possible.
:Menhera_rougis:
C'est très bien clé continue sur cette voie.
:Chat_va:
il y a 7 heures
yess
:Chacal:
Top 16% des joueurs.
:Chat_va:
il y a 7 heures
Le 1er c'est très personnel

Le deuxième, avoir décroché mon job actuel avec ma paie, dans un environnement pro rempli de tronches des grandes fac et de turbo bourgeois privilégiés, en venant d'un milieu ouvrier et d'une fac type Tolbiac
:Ronaldochantier:
Tu t'es tappé de longues études ?
:Chat_va:
il y a 7 heures
WTF
:Le_Giga_Chat:


Tu mérites ton badge chad khey, tu es peut etre le plus solide du topic.
:Le_Giga_Chat:
Cimer chef
:praline_miroir2:

Comment ais-je pu me bastonner avec des antifas et être personnellement pris pour cible par des LBD sur les Champs-Elysées, faire des courses poursuite armés en bateau sur les fleuves amazoniens et pas réussir à trouver une femme
:toc:


Je mourrais seul et d'une mort non naturelle, quelque part j'en suis convaincu
:toc:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
C'est très bien clé continue sur cette voie.
:Chat_va:
Merci pour ton soutient, c'est vraiment chouette.
:Krist_coeur_:
il y a 7 heures
J’ai déjà passé 4 jours sans chier dans mon froc
:fragile:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Cimer chef
:praline_miroir2:

Comment ais-je pu me bastonner avec des antifas et être personnellement pris pour cible par des LBD sur les Champs-Elysées, faire des courses poursuite armés en bateau sur les fleuves amazoniens et pas réussir à trouver une femme
:toc:


Je mourrais seul et d'une mort non naturelle, quelque part j'en suis convaincu
:toc:
Tu as encore le temps, surtout avec tout ton background, tu as toutes tes chances.
:Pate_a_chatte:
il y a 7 heures
Note A au CAE (certification C2 en anglais en gros, au lycée)
:gne1:


Troisième place à un concours de rhétorique
:gne1:


Deuxième à un concours de latin
:gne1:
il y a 7 heures-PEMT
J’ai déjà passé 4 jours sans chier dans mon froc
:fragile:
:plink_goth:


C'est pas juste un problème d'intestin ?
:plink_goth:
il y a 7 heures-PEMT
J’ai déjà passé 4 jours sans chier dans mon froc
:fragile:
Gg putin
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Je suis devenu propriétaire à 25 ans
:cafe:

J'ai passé, au total, 3 mois en jungle amazonienne avec la légion étrangère
:cafe:

Avec mon groupe, on a arrêté un braquage à main armée
:cafe:

J'ai été Gilet-Jaune sur les Champs-Elysées en flamme, et ailleurs
:cafe:

J'ai rencontré plusieurs hommes et femmes politique dont Macron (Bien des années après les GJ)
:cafe:

J'ai porté un os fossile de Titanosaure et un fémur fossilisé de Spinosaure
:cafe:

J'ai écrit un [RISITAS] anthologique sur Avenoel de plus de 70 chapitres qui à marqué le forum et a fait inscrire du monde
:cafe:



Malheureusement, pas grand chose dans ma vie personnelle.
J'édit pour rajouter le fait que j'ai porté d'authentique fossiles de titanosaures et un femur de Spinosaurus
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Note A au CAE (certification C2 en anglais en gros, au lycée)
:gne1:


Troisième place à un concours de rhétorique
:gne1:


Deuxième à un concours de latin
:gne1:
GG khey. C'était des concours a combien de places ?
:Pate_a_chatte:
il y a 7 heures
Avoir un bon taff alors que j'ai jamais fini le lycée
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
J'édit pour rajouter le fait que j'ai porté d'authentique fossiles de titanosaures et un femur de Spinosaurus
:Risitas-doigt:
Wtf
:Ahi_Onche:
il y a 7 heures
Avoir un bon taff alors que j'ai jamais fini le lycée
:pote_de_ADlaurent:
Un job plutot intello ou manuel ?
:Pate_a_chatte:
il y a 7 heures
GG khey. C'était des concours a combien de places ?
:Pate_a_chatte:
Rhétorique on devait être une vingtaine, mais c'était de base assez sélectif. Il y a même un journaliste qui est venu pour me demander si je voulais reprononcer mon discours pendant la finale d'un autre concours (c'était un concours pour enfants où ils faisaient de la lecture à haute voix)
:gne1:
Le public et le jury m'avaient fait des compliments en me comparant à de bon avocats
:gne1:


Latin difficile à dire, entre 70 et 100 environ
:gne1:
il y a 7 heures
Un job plutot intello ou manuel ?
:Pate_a_chatte:
Intello
:ayaaooo:
il y a 7 heures
Des grandes choses ?
:Chat_va:
oui
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Rhétorique on devait être une vingtaine, mais c'était de base assez sélectif. Il y a même un journaliste qui est venu pour me demander si je voulais reprononcer mon discours pendant la finale d'un autre concours (c'était un concours pour enfants où ils faisaient de la lecture à haute voix)
:gne1:
Le public et le jury m'avaient fait des compliments en me comparant à de bon avocats
:gne1:


Latin difficile à dire, entre 70 et 100 environ
:gne1:
Je te proclame génie du forum.
:Antidepressant:


C'est énorme, 2e en latin ! Ça t'a déjà été utile en dehors des études ?
:mec_chelou:
il y a 7 heures