InscriptionConnexion
De tout les FORUMEURS, toi, tu dois bien en avoir UN !
:Chat_va:
Irl ou ici ?
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
C'est une excellente question
:Mouais_Jesus:


Après c'était ya plus de 10 ans, peut-être que les règles ont changé depuis. Mais à l'époque c'était à la zeub.

Mon frere y est aller avec un pote dans une autre feria, son pote a finit avec trauma crânien à l'hôpital, grâce à Dieu il s'en est sorti
Il faut avoir de sacrés boules pour y aller, en plus sans être payer ni rien.
:Fast_and_furious:
il y a 5 heures-PEMT
J'ai fait coom une escort shemale en nohands une fois
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 5 heures-PEMT
Celui dont vous êtes le plus fier et qui vous a le plus marqué ?
:Chat_va:
Baiser une 9/10 dans une aile cachée (fermé au public) d'une grande cathedrale Lyonnaise.

:KaguyaCafe:
il y a 5 heures
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
:ahitison:


nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
:ahitison:
T'arrêtes de faire le célestin ?
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Il faut avoir de sacrés boules pour y aller, en plus sans être payer ni rien.
:Fast_and_furious:
Je confirme
:Gigachado:


Ou être sacrément con aussi
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 5 heures
Clairement, mais en réalité elle méritait cette carafe pour un tas d'autres choses, c'était surtout la goutte d'eau qui a fait déborder les couilles pleines Image
Dommage qu'on a pas un Vocaroo de la scène.
:rire:
il y a 5 heures
Irl ou ici ?
Les deux j'accepte.
:Chat_va:
il y a 5 heures
Dommage qu'on a pas un Vocaroo de la scène.
:rire:
Pour te dire, je faisais seulement 1m82 85kg à l'époque pourtant personne a essayé de m'arrêter mdr
:Fonctionnaire_en_colere:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeau_stop:

Cette aura de taré, tout le monde sait que je peux aller très loin je pense, même sans trop forcer
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
il y a 5 heures
J'ai fait coom une escort shemale en nohands une fois
:Chouffin_Cyberpunk:
Putain je, je suis stun la.
:mec_chelou:
il y a 5 heures
Baiser une 9/10 dans une aile cachée (fermé au public) d'une grande cathedrale Lyonnaise.

:KaguyaCafe:
:Chat_va:
SOLIDE !
:Chat_va:
il y a 5 heures
Pour te dire, je faisais seulement 1m82 85kg à l'époque pourtant personne a essayé de m'arrêter mdr
:Fonctionnaire_en_colere:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeau_stop:

Cette aura de taré, tout le monde sait que je peux aller très loin je pense, même sans trop forcer
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
Le forum sait maintenant qu'il ne faut pas te spoil...
:Fast_and_furious:
il y a 5 heures
Les deux j'accepte.
:Chat_va:
Rien, mais j'aime bien ma vie.

J'ai rien réussi de particulier, mais j'ai rien raté, non plus.

Il y a pas mal de bas, mais aussi pas mal de haut.

Un être humain normal, et ça convient.

Ma fierté est, probablement, d'être un normal dans un monde anormal.

Et Chong
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
No smoke no fap depuis plus d'un mois maintenant. Et go muscu depuis peu
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 5 heures
Tu es un malin toi, pour la peine 5 euros.
:Chat_va:
:Cherche:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer

- Je me suis battu contre un taureau

- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains

- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi

- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser

- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte

- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul

Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
:Conan_Sourire:
Ah moi c'était contre un bouc et il m'a enculé une côte
:Choent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Rien, mais j'aime bien ma vie.

J'ai rien réussi de particulier, mais j'ai rien raté, non plus.

Il y a pas mal de bas, mais aussi pas mal de haut.

Un être humain normal, et ça convient.

Ma fierté est, probablement, d'être un normal dans un monde anormal.

Et Chong
:chat_lunettes_mongol:
Et c'est Ok mon Kheyou !
:Chat_va:
il y a 5 heures
Celui dont vous êtes le plus fier et qui vous a le plus marqué ?
:Chat_va:
mon premier ko ou mon first passage plat
:hap:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Je suis devenu propriétaire à 25 ans
:cafe:

J'ai passé, au total, 3 mois en jungle amazonienne avec la légion étrangère
:cafe:

Avec mon groupe, on a arrêté un braquage à main armée
:cafe:

J'ai été Gilet-Jaune sur les Champs-Elysées en flamme, et ailleurs
:cafe:

J'ai rencontré plusieurs hommes et femmes politique dont Macron (Bien des années après les GJ)
:cafe:

J'ai porté un os fossile de Titanosaure et un fémur fossilisé de Spinosaure
:cafe:

J'ai écrit un [RISITAS] anthologique sur Avenoel de plus de 70 chapitres qui à marqué le forum et a fait inscrire du monde
:cafe:



Malheureusement, pas grand chose dans ma vie personnelle.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Et c'est Ok mon Kheyou !
:Chat_va:
Merci clef.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures