Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wtf
Avec ma famille on était dans un parc à thème dinosaure, on était habillés en safari et je leur faisais une quasi visite guidée car c'est ma grande passion
On ressort d'une reproduction de cabane de Néanderthal quand on voit un type qui nous attend, style John Hammond
C'était le dirlo du parc, paléontologue, qui nous a repéré sur les caméras de surveillance
Ducoup il m'a sorti les fossiles sur lesquels il travaillait dans son laboratoire, me les a mis en main et m'a offert des morceaux de coquille de dinosaures
J'ai fait des fouilles amateurs et j'ai sorti quelques fossiles moi-même par chez moi, rien d'épique mais ça fait joli en vitrine
On ressort d'une reproduction de cabane de Néanderthal quand on voit un type qui nous attend, style John Hammond
C'était le dirlo du parc, paléontologue, qui nous a repéré sur les caméras de surveillance
Ducoup il m'a sorti les fossiles sur lesquels il travaillait dans son laboratoire, me les a mis en main et m'a offert des morceaux de coquille de dinosaures
J'ai fait des fouilles amateurs et j'ai sorti quelques fossiles moi-même par chez moi, rien d'épique mais ça fait joli en vitrine
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique l'histoire du photographe par pitié.
On était 6 ou 7 à une table haute extérieure, en train de raconter des conneries de boulot.
Dont la photographe recrutée pour le moment.
À un moment le soleil avait bien descendu à l'horizon et donnait une lumière plutôt saisissante sur moi.
J'avais dans un premier temps remarqué mais en mode blc la photographe nous observer et attendre quelque chose... C'était bel et bien le coucher de soleil.
Et paf l'objectif de l'appareil en plein sur mes collègues et moi
Plus tard dans la soirée je vais voir la photographe pour lui demander de me montrer la photo qu'elle a prise de moi... J'étais au centre et mis en valeur avec la lumière du soleil à l'horizon.
"Cette photo ne le laisse pas indifférente contrairement aux autres !"
Sentant venir un truc, J'allais pas la sauter dans le séminaire.
Mais on s'est retrouvés plus tard.
Dont la photographe recrutée pour le moment.
À un moment le soleil avait bien descendu à l'horizon et donnait une lumière plutôt saisissante sur moi.
J'avais dans un premier temps remarqué mais en mode blc la photographe nous observer et attendre quelque chose... C'était bel et bien le coucher de soleil.
Et paf l'objectif de l'appareil en plein sur mes collègues et moi
Plus tard dans la soirée je vais voir la photographe pour lui demander de me montrer la photo qu'elle a prise de moi... J'étais au centre et mis en valeur avec la lumière du soleil à l'horizon.
"Cette photo ne le laisse pas indifférente contrairement aux autres !"
Sentant venir un truc, J'allais pas la sauter dans le séminaire.
Mais on s'est retrouvés plus tard.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Je te proclame génie du forum.
C'est énorme, 2e en latin ! Ça t'a déjà été utile en dehors des études ?
C'est énorme, 2e en latin ! Ça t'a déjà été utile en dehors des études ?
Ahi merci du compliment
j'ai eu de la chance car le jury est corrompu, normalement ils votent pour leurs élèves (on a des pseudos mais ils reconnaissent l'écriture, heureusement ils se sont fait remonter les bretelles)
Honnêtement oui, ça t'aide beaucoup pour l'écriture, l'élocution, le vocabulaire. L'analyse aussi, même si je m'en sers pas beaucoup
Honnêtement oui, ça t'aide beaucoup pour l'écriture, l'élocution, le vocabulaire. L'analyse aussi, même si je m'en sers pas beaucoup
il y a 7 heures
Avec ma famille on était dans un parc à thème dinosaure, on était habillés en safari et je leur faisais une quasi visite guidée car c'est ma grande passion
On ressort d'une reproduction de cabane de Néanderthal quand on voit un type qui nous attend, style John Hammond
C'était le dirlo du parc, paléontologue, qui nous a repéré sur les caméras de surveillance
Ducoup il m'a sorti les fossiles sur lesquels il travaillait dans son laboratoire, me les a mis en main et m'a offert des morceaux de coquille de dinosaures
J'ai fait des fouilles amateurs et j'ai sorti quelques fossiles moi-même par chez moi, rien d'épique mais ça fait joli en vitrine
On ressort d'une reproduction de cabane de Néanderthal quand on voit un type qui nous attend, style John Hammond
C'était le dirlo du parc, paléontologue, qui nous a repéré sur les caméras de surveillance
Ducoup il m'a sorti les fossiles sur lesquels il travaillait dans son laboratoire, me les a mis en main et m'a offert des morceaux de coquille de dinosaures
J'ai fait des fouilles amateurs et j'ai sorti quelques fossiles moi-même par chez moi, rien d'épique mais ça fait joli en vitrine
Ça vaut quelque chose les coquilles de dinosaures ? Je vois pas trop ce que ça représente.
il y a 7 heures
On était 6 ou 7 à une table haute extérieure, en train de raconter des conneries de boulot.
Dont la photographe recrutée pour le moment.
À un moment le soleil avait bien descendu à l'horizon et donnait une lumière plutôt saisissante sur moi.
J'avais dans un premier temps remarqué mais en mode blc la photographe nous observer et attendre quelque chose... C'était bel et bien le coucher de soleil.
Et paf l'objectif de l'appareil en plein sur mes collègues et moi
Plus tard dans la soirée je vais voir la photographe pour lui demander de me montrer la photo qu'elle a prise de moi... J'étais au centre et mis en valeur avec la lumière du soleil à l'horizon.
"Cette photo ne le laisse pas indifférente contrairement aux autres !"
Sentant venir un truc, J'allais pas la sauter dans le séminaire.
Mais on s'est retrouvés plus tard.
Dont la photographe recrutée pour le moment.
À un moment le soleil avait bien descendu à l'horizon et donnait une lumière plutôt saisissante sur moi.
J'avais dans un premier temps remarqué mais en mode blc la photographe nous observer et attendre quelque chose... C'était bel et bien le coucher de soleil.
Et paf l'objectif de l'appareil en plein sur mes collègues et moi
Plus tard dans la soirée je vais voir la photographe pour lui demander de me montrer la photo qu'elle a prise de moi... J'étais au centre et mis en valeur avec la lumière du soleil à l'horizon.
"Cette photo ne le laisse pas indifférente contrairement aux autres !"
Sentant venir un truc, J'allais pas la sauter dans le séminaire.
Mais on s'est retrouvés plus tard.
C'est vraiment vrai de vrai ceci ou tu enjolives un petit peu l'histoire ?
il y a 7 heures
Ça vaut quelque chose les coquilles de dinosaures ? Je vois pas trop ce que ça représente.
Si la coquille est complète, en bon état de préservation et encore mieux, si il y a un embryon à l'intérieur ça peut chiffrer gros
Mais j'ai eu droit qu'à une dizaine de fragment, ils les vendent en boutiques à 5 ou 10€ le fragment je crois
Mais j'ai eu droit qu'à une dizaine de fragment, ils les vendent en boutiques à 5 ou 10€ le fragment je crois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Ahi merci du compliment
j'ai eu de la chance car le jury est corrompu, normalement ils votent pour leurs élèves (on a des pseudos mais ils reconnaissent l'écriture, heureusement ils se sont fait remonter les bretelles)
Honnêtement oui, ça t'aide beaucoup pour l'écriture, l'élocution, le vocabulaire. L'analyse aussi, même si je m'en sers pas beaucoup
Honnêtement oui, ça t'aide beaucoup pour l'écriture, l'élocution, le vocabulaire. L'analyse aussi, même si je m'en sers pas beaucoup
Ah Corrompu.
C’est bien que ça ait pu quand même te servir, même si la langue en soi n’est pas utilisée.
C’est bien que ça ait pu quand même te servir, même si la langue en soi n’est pas utilisée.
il y a 7 heures
Si la coquille est complète, en bon état de préservation et encore mieux, si il y a un embryon à l'intérieur ça peut chiffrer gros
Mais j'ai eu droit qu'à une dizaine de fragment, ils les vendent en boutiques à 5 ou 10€ le fragment je crois
Mais j'ai eu droit qu'à une dizaine de fragment, ils les vendent en boutiques à 5 ou 10€ le fragment je crois
Ca fait quand même de bon souvenir au final.
il y a 7 heures
Ca fait quand même de bon souvenir au final.
Oui ! J'ai même eu droit à mon diplôme de paléontologie à 20€
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Oui ! J'ai même eu droit à mon diplôme de paléontologie à 20€
Un vrai de vrai ou un diplome pour enfant ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai tapé un mec en soirée et jai reussi a lui deplacé la machoire du bas
meme mike tyson n'as pas ce HAUT FAIT
meme mike tyson n'as pas ce HAUT FAIT
il y a 7 heures
Un vrai de vrai ou un diplome pour enfant ?
Membre des amis du musée, ET TOI
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
AdiosJVC
7h
j'ai tapé un mec en soirée et jai reussi a lui deplacé la machoire du bas
meme mike tyson n'as pas ce HAUT FAIT
meme mike tyson n'as pas ce HAUT FAIT
Pour une "bonne raison" ?
il y a 7 heures
La a partir de maintenant, plus rien ne m'étonne.
il y a 7 heures
Je l'ai combattu dans une arène dans le sud ouest quand j'étais ado pendant une feria
Il m'a pulvérisé
Il m'a pulvérisé
Une novilada ou une course de vaches landaises ?
Moi c’était pendant les fêtes de Bayonne, je voulais jouer à la vache
J’ai appris à vite grimper aux barrières
Moi c’était pendant les fêtes de Bayonne, je voulais jouer à la vache
J’ai appris à vite grimper aux barrières
il y a 7 heures
Pendant le Covid, j'ai fait des choses qui m'auraient valu la taule si je m'etais fait chopper
Sortir a plus de 150 metre de chez soi pendant 1h04
il y a 7 heures
Une novilada ou une course de vaches landaises ?
Moi c’était pendant les fêtes de Bayonne, je voulais jouer à la vache
J’ai appris à vite grimper aux barrières
Moi c’était pendant les fêtes de Bayonne, je voulais jouer à la vache
J’ai appris à vite grimper aux barrières
"Jouer a la vache"
il y a 7 heures
Sortir a plus de 150 metre de chez soi pendant 1h04
je sortais a 50 bornes parfois plus et les flics me laissaient tranquille j'avais ma carte d'épicier
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
En ligne
104
Sur ce sujet0


















