Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idée, c'était juste du favoritisme à mon avis
mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la corruption de jury dans un concours de latin, chaud quand même
Ah sinon j'ai oublié, niveau accomplissement, au bac j'ai eu un prix de grec et un prix pour mon oral de latin
Ah sinon j'ai oublié, niveau accomplissement, au bac j'ai eu un prix de grec et un prix pour mon oral de latin
Tu t'es spécialisé en langues ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Ni l'un ni l'autre c'était pas un spectacle pro, plutôt un genre d'interville où les spectateurs participent
Edit : et tu m'étonnes, j'ai jamais bondi aussi haut
Edit : et tu m'étonnes, j'ai jamais bondi aussi haut
Aya c’était à Erromardie ?
il y a 5 heures
Tu t'es spécialisé en langues ?
Langues anciennes, oui
je faisais latin, grec et aussi des maths spécialisées
Là je suis en master de lettres classiques
Là je suis en master de lettres classiques
il y a 5 heures
Sur le côté, mais me faire bénir par le Pape sur le chemin en 2-2, ou rien que recevoir un regard dans les yeux de sa part ça pourrais peut-être me faire retourner à l'église
Tente le kheyou, qui ne tente rien n'a rien.
il y a 5 heures
Langues anciennes, oui
je faisais latin, grec et aussi des maths spécialisées
Là je suis en master de lettres classiques
Là je suis en master de lettres classiques
On a vraiment de tout ici.
Tu vises quoi comme job a la fin de tes études si ce n'est pas indiscret ?
Tu vises quoi comme job a la fin de tes études si ce n'est pas indiscret ?
il y a 5 heures
Aya c’était à Erromardie ?
Je sais plus c'était ya au moins 15 ans, je sais juste que c'était dans les Landes
il y a 5 heures
On a vraiment de tout ici.
Tu vises quoi comme job a la fin de tes études si ce n'est pas indiscret ?
Tu vises quoi comme job a la fin de tes études si ce n'est pas indiscret ?
Je ne sais pas pour le moment, mais j'aimerais beaucoup travailler dans le patrimoine. Probablement dans un musée un jour
il y a 5 heures
Je ne sais pas pour le moment, mais j'aimerais beaucoup travailler dans le patrimoine. Probablement dans un musée un jour
En espérant que tu gagnes bien ta vie mon kheyou.
il y a 5 heures-PEMT
Je sais plus c'était ya au moins 15 ans, je sais juste que c'était dans les Landes
Je connais ce genre de spectacle, c’était les vaches de l’élevage L’abat
https://top-a-la-vachette[...]landes-et-au-pays-basque/
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ce genre de spectacle, c’était les vaches de l’élevage L’abat
https://top-a-la-vachette[...]landes-et-au-pays-basque/
Ayaaa c'était exactement ce genre d'ambiance
Cette claque temporel, je me sentais comme un putain de gladiateur
Cette claque temporel, je me sentais comme un putain de gladiateur
il y a 5 heures
Ayaaa c'était exactement ce genre d'ambiance
Cette claque temporel, je me sentais comme un putain de gladiateur
Cette claque temporel, je me sentais comme un putain de gladiateur
Oui c’est fun, familial, marrant niveau public.
Dans l’arène il y avait des semi pros je pense, ils sautaient carrément au dessus de la vache et au passage choppaient la cocarde.
Dans l’arène il y avait des semi pros je pense, ils sautaient carrément au dessus de la vache et au passage choppaient la cocarde.
il y a 5 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0















