InscriptionConnexion
Aucune idée, c'était juste du favoritisme à mon avis
:gne1:
mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la corruption de jury dans un concours de latin, chaud quand même
:gne1:


Ah sinon j'ai oublié, niveau accomplissement, au bac j'ai eu un prix de grec et un prix pour mon oral de latin
:gne1:
Tu t'es spécialisé en langues ?
:Chat_va:
il y a 5 heures
:Chat_va:
Continue comme ca kheyou, c'est énorme !
:Chat_va:
Merci
:inlove:
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Ni l'un ni l'autre c'était pas un spectacle pro, plutôt un genre d'interville où les spectateurs participent
:Depardieu_dans_le_vent:


Edit : et tu m'étonnes, j'ai jamais bondi aussi haut
:zahi:
Aya c’était à Erromardie ?
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Tu t'es spécialisé en langues ?
:Chat_va:
Langues anciennes, oui
:gne1:
je faisais latin, grec et aussi des maths spécialisées
:gne1:


Là je suis en master de lettres classiques
:gne1:
il y a 5 heures
Sur le côté, mais me faire bénir par le Pape sur le chemin en 2-2, ou rien que recevoir un regard dans les yeux de sa part ça pourrais peut-être me faire retourner à l'église
:Soldat_france:
Tente le kheyou, qui ne tente rien n'a rien.
:Pate_a_chatte:
il y a 5 heures
Langues anciennes, oui
:gne1:
je faisais latin, grec et aussi des maths spécialisées
:gne1:


Là je suis en master de lettres classiques
:gne1:
On a vraiment de tout ici.
:Chat_va:


Tu vises quoi comme job a la fin de tes études si ce n'est pas indiscret ?
:Pate_a_chatte:
il y a 5 heures
Aya c’était à Erromardie ?
:risitas_ahi:
Je sais plus c'était ya au moins 15 ans, je sais juste que c'était dans les Landes
:democrhat2:
il y a 5 heures
On a vraiment de tout ici.
:Chat_va:


Tu vises quoi comme job a la fin de tes études si ce n'est pas indiscret ?
:Pate_a_chatte:
Je ne sais pas pour le moment, mais j'aimerais beaucoup travailler dans le patrimoine. Probablement dans un musée un jour
:gne1:
il y a 5 heures
Je ne sais pas pour le moment, mais j'aimerais beaucoup travailler dans le patrimoine. Probablement dans un musée un jour
:gne1:
En espérant que tu gagnes bien ta vie mon kheyou.
:Chat_va:
il y a 5 heures-PEMT
Je sais plus c'était ya au moins 15 ans, je sais juste que c'était dans les Landes
:democrhat2:
Je connais ce genre de spectacle, c’était les vaches de l’élevage L’abat
top-a-la-vachette.com https://top-a-la-vachette[...]landes-et-au-pays-basque/
:lassalleprof:
il y a 5 heures-PEMT
En espérant que tu gagnes bien ta vie mon kheyou.
:Chat_va:
Merci clé
:gne1:
il y a 5 heures
Je connais ce genre de spectacle, c’était les vaches de l’élevage L’abat
top-a-la-vachette.com https://top-a-la-vachette[...]landes-et-au-pays-basque/
:lassalleprof:
Ayaaa c'était exactement ce genre d'ambiance
:JesusBras4:


Cette claque temporel, je me sentais comme un putain de gladiateur
:Rollo_Lothbrok:
il y a 5 heures
Ayaaa c'était exactement ce genre d'ambiance
:JesusBras4:


Cette claque temporel, je me sentais comme un putain de gladiateur
:Rollo_Lothbrok:
Oui c’est fun, familial, marrant niveau public.
Dans l’arène il y avait des semi pros je pense, ils sautaient carrément au dessus de la vache et au passage choppaient la cocarde.
:risitas_ahi:
il y a 5 heures