Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai combattu dans une arène dans le sud ouest quand j'étais ado pendant une feria
Il m'a pulvérisé
Il m'a pulvérisé
Tu étais matador ou quoi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
il y a 6 heures
Tu te rends compte, tu te serais fait chopper, j'aurai pu faire ta fouille à nu si ça se trouve
J'ai de la drogue dans mon cul et je cache aussi un antisémite dedans
il y a 6 heures
J'ai de la drogue dans mon cul et je cache aussi un antisémite dedans
Pour le coup c'est un haut fait...
il y a 6 heures
J'ai réussi des trucs de malade mais rien, et écoute moi bien, RIEN ne vaudra jamais la carafe d'eau que j'ai versée sur la gueule d'une exe qui m'avait divulgâché la fin de GoT un jour avant
@Orgetorix mon témoin, à qui j'avais tout raconté en vocal juste après, quand j'étais en délit de fuite ayao
Suite à ça j'étais le fou du lycée, respecté et craint
Cette réputation m'a permis de me dépuceler du bisous avec une 9/10 rousse putain
Contexte :
je lui avais dit "t'as de la chance d'être une nana, je t'en aurais mis une dans la gueule sinon"
Ce à quoi elle rétorqua "Tu vas rien faire mdrrrr hihihihi" *tout le groupe rigole*
Le lendemain, Fullpuceau avec sa carafe chargée, se rendit à la table de ladite pute.
Carafe entièrement versée sur sa gueule.
Elle était en t-shirt blanc sans soutif.
Au milieu de la cafétéria du lycée.
Seins apparents, complexes apparents.
Enorme malaise, je lui dis très calmement en la fixant "tu réfélchiras à deux fois avant la prochaine fois".
TOUT LE MONDE stupéfait.
J'ai échappé à l'exclusion par je ne sais quel miracle, la CPE était gouine et m'aimait bien, la CHANCE
@Orgetorix mon témoin, à qui j'avais tout raconté en vocal juste après, quand j'étais en délit de fuite ayao
Suite à ça j'étais le fou du lycée, respecté et craint
Cette réputation m'a permis de me dépuceler du bisous avec une 9/10 rousse putain
il y a 6 heures
J'ai de la drogue dans mon cul et je cache aussi un antisémite dedans
Tentateur, va
il y a 6 heures
J'ai réussi des trucs de malade mais rien, et écoute moi bien, RIEN ne vaudra jamais la carafe d'eau que j'ai versée sur la gueule d'une exe qui m'avait divulgâché la fin de GoT un jour avant
@Orgetorix mon témoin, à qui j'avais tout raconté en vocal juste après, quand j'étais en délit de fuite ayao
Suite à ça j'étais le fou du lycée, respecté et craint
Cette réputation m'a permis de me dépuceler du bisous avec une 9/10 rousse putain
Contexte :
je lui avais dit "t'as de la chance d'être une nana, je t'en aurais mis une dans la gueule sinon"
Ce à quoi elle rétorqua "Tu vas rien faire mdrrrr hihihihi" *tout le groupe rigole*
Le lendemain, Fullpuceau avec sa carafe chargée, se rendit à la table de ladite pute.
Carafe entièrement versée sur sa gueule.
Elle était en t-shirt blanc sans soutif.
Au milieu de la cafétéria du lycée.
Seins apparents, complexes apparents.
Enorme malaise, je lui dis très calmement en la fixant "tu réfélchiras à deux fois avant la prochaine fois".
TOUT LE MONDE stupéfait.
J'ai échappé à l'exclusion par je ne sais quel miracle, la CPE était gouine et m'aimait bien, la CHANCE
@Orgetorix mon témoin, à qui j'avais tout raconté en vocal juste après, quand j'étais en délit de fuite ayao
Suite à ça j'étais le fou du lycée, respecté et craint
Cette réputation m'a permis de me dépuceler du bisous avec une 9/10 rousse putain
Wtf Elle a spoilé à partir d'où ?
il y a 5 heures
Tu étais matador ou quoi ?
Non dans certains spectacle ils invitent le publiques à rentrer dans l'arène et participer. J'étais juste en vacance
il y a 5 heures
Celui dont vous êtes le plus fier et qui vous a le plus marqué ?
J ai fait un enfant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon dans certains spectacle ils invitent le publiques à rentrer dans l'arène et participer. J'étais juste en vacance
C'est fou comme truc, et qui prend en charge en cas d'accident ?
il y a 5 heures
Wtf Elle a spoilé à partir d'où ?
Dernier épisode qui venait de sortir
il y a 5 heures
J ai fait un enfant
GG Khey un des plus gros achievement sur le serveur.
il y a 5 heures
Celui dont vous êtes le plus fier et qui vous a le plus marqué ?
Je ne sais pas trop, honnêtement.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures-PEMT
Dernier épisode qui venait de sortir
Aya.
Après la fin était heureusement Mid.
Après la fin était heureusement Mid.
il y a 5 heures-PEMT
GG Khey un des plus gros achievement sur le serveur.
J ai raté tout le reste à part ça
looser certifié
il y a 5 heures
Je ne sais pas trop, honnêtement.
De tout les FORUMEURS, toi, tu dois bien en avoir UN !
il y a 5 heures
C'est fou comme truc, et qui prend en charge en cas d'accident ?
C'est une excellente question
Après c'était ya plus de 10 ans, peut-être que les règles ont changé depuis. Mais à l'époque c'était à la zeub.
Mon frere y est aller avec un pote dans une autre feria, son pote a finit avec trauma crânien à l'hôpital, grâce à Dieu il s'en est sorti
Après c'était ya plus de 10 ans, peut-être que les règles ont changé depuis. Mais à l'époque c'était à la zeub.
Mon frere y est aller avec un pote dans une autre feria, son pote a finit avec trauma crânien à l'hôpital, grâce à Dieu il s'en est sorti
il y a 5 heures
Aya.
Après la fin était heureusement Mid.
Après la fin était heureusement Mid.
Clairement, mais en réalité elle méritait cette carafe pour un tas d'autres choses, c'était surtout la goutte d'eau qui a fait déborder les couilles pleines 
il y a 5 heures
J ai raté tout le reste à part ça
looser certifié
Personne n'est parfait mon clé.
il y a 5 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0

















