Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai combattu dans une arène dans le sud ouest quand j'étais ado pendant une feria
Il m'a pulvérisé
Il m'a pulvérisé
Tu étais matador ou quoi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Plan à 3 avec deux meufs que je venais de rencontrer
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
- Je me suis battu contre un taureau
- J'ai gagner toutes mes bastons face à des humains
- J'ai déjà humilier plusieurs arabes qui pensaient avoir l'ascendant sur moi
- Un jour j'ai tabasser un travelo qui agressait une femme, j'ai pris le numero de la meuf et je l'ai baiser
- J'ai appris à driftez tout seul, j'ai driftez un Ivecco Daily de 7m de long, je maîtrise le drift à l'inertie, à l'embrayage et au frein à main ( même si j'aime pas cette dernière technique ). Je fais drifter des camionnettes, des citadines, des berlines, des manuel, des automatique et même des électrique.
Je suis un pilote hors pair autodidacte
- J'ai appris à lever ma moto en Y tout seul
Et plein d'autres trucs qui me rendent fier quand je vois d'où je suis parti dans la vie
il y a 6 heures
Tu te rends compte, tu te serais fait chopper, j'aurai pu faire ta fouille à nu si ça se trouve