Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No smoke no fap depuis plus d'un mois maintenant. Et go muscu depuis peu
Continue comme ça kheyou. Pour avoir arrêté le sucre, je sais à quel point ce genre de truc demande un mental d'acier.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh moi c'était contre un bouc et il m'a enculé une côte
Ça rigole pas les boucs aussi
il y a 5 heures
Clé, tu demande ça sur onche aussi...
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
nous sommes déjà fiers de sortir de notre chambre de temps en temps, ce n'est pas rien
Pour moi c'est d'être père et de voir mon fils grandir chaque jour
il y a 5 heures
- Pouvoir de nuisance
- Me faire photographier à un séminaire et avoir un plan Q avec la photographe plus tard.
- Charmer une RH, qui n'ose rien me dire de mal aujourd'hui.
- Me faire photographier à un séminaire et avoir un plan Q avec la photographe plus tard.
- Charmer une RH, qui n'ose rien me dire de mal aujourd'hui.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Ça rigole pas les boucs aussi
Oui j'ai voulu faire le malin psk j'étais ado, je m'attendais pas à une telle puissance
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Ah moi c'était contre un bouc et il m'a enculé une côte
Il se passe quoi avec les animaux divers.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon premier ko ou mon first passage plat
Plat sur League of legend ?
il y a 5 heures
Il se passe quoi avec les animaux divers.
J'étais jeune et très con
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Continue comme ça kheyou. Pour avoir arrêté le sucre, je sais à quel point ce genre de truc demande un mental d'acier.
J'ai arrêté ça aussi sauf pour les fruits et le chocolat noir. Je veux donner a une certaine personne le mâle le plus irrésistible possible.
il y a 5 heures
Plat sur League of legend ?
yess
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Wahou, j'ai une vie banale comparativement à plusieurs ici.
Malgré tout, pas de jalousie, car c'est mal et j'ai une belle vie, certes banale, mais pas mal.
Malgré tout, pas de jalousie, car c'est mal et j'ai une belle vie, certes banale, mais pas mal.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je suis devenu propriétaire à 25 ans
J'ai passé, au total, 3 mois en jungle amazonienne avec la légion étrangère
Avec mon groupe, on a arrêté un braquage à main armée
J'ai été Gilet-Jaune sur les Champs-Elysées en flamme, et ailleurs
J'ai rencontré plusieurs hommes et femmes politique dont Macron (Bien des années après les GJ)
J'ai porté un os fossile de Titanosaure et un fémur fossilisé de Spinosaure
J'ai écrit un [RISITAS] anthologique sur Avenoel de plus de 70 chapitres qui à marqué le forum et a fait inscrire du monde
Malheureusement, pas grand chose dans ma vie personnelle.
J'ai passé, au total, 3 mois en jungle amazonienne avec la légion étrangère
Avec mon groupe, on a arrêté un braquage à main armée
J'ai été Gilet-Jaune sur les Champs-Elysées en flamme, et ailleurs
J'ai rencontré plusieurs hommes et femmes politique dont Macron (Bien des années après les GJ)
J'ai porté un os fossile de Titanosaure et un fémur fossilisé de Spinosaure
J'ai écrit un [RISITAS] anthologique sur Avenoel de plus de 70 chapitres qui à marqué le forum et a fait inscrire du monde
Malheureusement, pas grand chose dans ma vie personnelle.
WTF
Tu mérites ton badge chad khey, tu es peut etre le plus solide du topic.
Tu mérites ton badge chad khey, tu es peut etre le plus solide du topic.
il y a 5 heures
La nature du haut fait ne me permet malheureusement pas d'en discuter
On le note quand même.
il y a 5 heures
Le 1er c'est très personnel
Le deuxième, avoir décroché mon job actuel avec ma paie, dans un environnement pro rempli de tronches des grandes fac et de turbo bourgeois privilégiés, en venant d'un milieu ouvrier et d'une fac type Tolbiac
Le deuxième, avoir décroché mon job actuel avec ma paie, dans un environnement pro rempli de tronches des grandes fac et de turbo bourgeois privilégiés, en venant d'un milieu ouvrier et d'une fac type Tolbiac
il y a 5 heures
- Pouvoir de nuisance
- Me faire photographier à un séminaire et avoir un plan Q avec la photographe plus tard.
- Charmer une RH, qui n'ose rien me dire de mal aujourd'hui.
- Me faire photographier à un séminaire et avoir un plan Q avec la photographe plus tard.
- Charmer une RH, qui n'ose rien me dire de mal aujourd'hui.
Explique l'histoire du photographe par pitié.
il y a 5 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0





















