InscriptionConnexion
Tu connais la réf j’espère
:Tony_Montana:
Si c'est pas Intervilles alors non.
:Chat_va:
il y a 7 heures
Celui dont vous êtes le plus fier et qui vous a le plus marqué ?
:Chat_va:
et toi c'est quoi ton plus grand haut fait ?
:interroge:
il y a 7 heures
Si c'est pas Intervilles alors non.
:Chat_va:
il y a 7 heures
Ah Corrompu.
:plink_goth:


C’est bien que ça ait pu quand même te servir, même si la langue en soi n’est pas utilisée.
:Chat_va:
Oui et c'était pas mes profs dans le jury
:gne1:
j'avais essayé une année précédente, comme par hasard les vainqueurs c'était les élèves des profs dans le jury. Mais ils se sont fait remarquer, donc ils ont arrêté leur jeu quand je suis revenu y participer
:gne1:
il y a 7 heures
et toi c'est quoi ton plus grand haut fait ?
:interroge:
Dans ma jeunesse plusieurs fois premier en compétition de natation.
:Chat_va:
il y a 7 heures
Ah moi je pensais a ceci.
:Americain_dubitatif:


il y a 7 heures
Avoir survécu
:Glitch:
C'est déja bien.
:Pate_a_chatte:
il y a 7 heures
Ah moi je pensais a ceci.
:Americain_dubitatif:


C’est le même délire pendant les ferias
:lassalleprof:
il y a 7 heures
Oui et c'était pas mes profs dans le jury
:gne1:
j'avais essayé une année précédente, comme par hasard les vainqueurs c'était les élèves des profs dans le jury. Mais ils se sont fait remarquer, donc ils ont arrêté leur jeu quand je suis revenu y participer
:gne1:
Ils y gagnaient quoi ?
:Chat_va:
il y a 7 heures
Arrêter alcool, cigarette, cannabis, et surtout devenir père
De la fonte et des chèvres
il y a 7 heures
La a partir de maintenant, plus rien ne m'étonne.
:risitas_ahi:
Prochaine étape et nofake, rencontrer le Pape pendant sa visite (je sais pas si je pourrais le voir d'assez près
:cafe:
)

HO PUTAIN SI, j'ai écrit un Risitas autobiographique sur Avenoel, de plus de 70 chapitres. Pendant des années j'ai reçu des messages de remerciement de la part de personnes que ça avait beaucoup touché et encore aujourd'hui on m'en parle. J'ai ramené plusieurs dizaines (estimation sur déclaration) de personnes dont des normies sur la planète forom grâce à ça
:risitas_vecteur_ecrivain:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Dans ma jeunesse plusieurs fois premier en compétition de natation.
:Chat_va:
il y a 7 heures
Arrêter alcool, cigarette, cannabis, et surtout devenir père
:Chat_va:
Continue comme ca kheyou, c'est énorme !
:Chat_va:
il y a 7 heures
Ils y gagnaient quoi ?
:Chat_va:
Aucune idée, c'était juste du favoritisme à mon avis
:gne1:
mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la corruption de jury dans un concours de latin, chaud quand même
:gne1:


Ah sinon j'ai oublié, niveau accomplissement, au bac j'ai eu un prix de grec et un prix pour mon oral de latin
:gne1:
il y a 7 heures
Une novilada ou une course de vaches landaises ?

Moi c’était pendant les fêtes de Bayonne, je voulais jouer à la vache
:Scarface:

J’ai appris à vite grimper aux barrières
:risitas_ahi:
Ni l'un ni l'autre c'était pas un spectacle pro, plutôt un genre d'interville où les spectateurs participent
:Depardieu_dans_le_vent:


Edit : et tu m'étonnes, j'ai jamais bondi aussi haut
:zahi:
il y a 7 heures
Prochaine étape et nofake, rencontrer le Pape pendant sa visite (je sais pas si je pourrais le voir d'assez près
:cafe:
)

HO PUTAIN SI, j'ai écrit un Risitas autobiographique sur Avenoel, de plus de 70 chapitres. Pendant des années j'ai reçu des messages de remerciement de la part de personnes que ça avait beaucoup touché et encore aujourd'hui on m'en parle. J'ai ramené plusieurs dizaines (estimation sur déclaration) de personnes dont des normies sur la planète forom grâce à ça
:risitas_vecteur_ecrivain:
En tête a tête, ou plutôt sur le coté quand il passe ?
:mec_chelou:
il y a 7 heures
En tête a tête, ou plutôt sur le coté quand il passe ?
:mec_chelou:
Sur le côté, mais me faire bénir par le Pape sur le chemin en 2-2, ou rien que recevoir un regard dans les yeux de sa part ça pourrais peut-être me faire retourner à l'église
:Soldat_france:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
awep tu dois etre gaulé
:risiskinny_fat:
Je l'étais plus dans le temps mais oui, je ne peux plus faire du sport comme avant.
:Chat_va:
il y a 7 heures