InscriptionConnexion
Aya mais t'es un esclave
:Risitas_jesus_ahi:
On est tous esclaves ici
:Depression-lourde:
il y a 7 heures
On est tous esclaves ici
Oui
il y a 7 heures
drees.solidarites-sante.gouv.fr https://drees.solidarites[...]_DD-Surpoids-Obesit%C3%A9
la DREES écrit dans son rapport 2024 que « les personnes les moins aisées sont davantage touchées par l’obésité » et souligne aussi l'existence de fortes disparités selon le revenu
www.santepubliquefrance.fr https://www.santepublique[...]les-inegalites-augmentent?
Santé publique apporte que l'obésité a augmenté davantage chez les ouvriers et les catégories sociales moins favorisées que chez les cadres,

@dresseur2punk tu peux répondre aussi ?
:Teddi-clope:

Vous ne me répondrez qu'avec vos sources svp, et pas vos stats de dégénéré merci.
Ayaa ce que tu dit comme pauvre c’est la classe moyenne

Un ouvrier pauvre
:jesus_issou:

Bon dans les fait oui mais ducoup le pauvre genre sdf est turbo pauvre a ce compte la

Et je parle bien de ces gens la, pas de gros parmis les turbo pauvre

Encore une fois a tu vu un sdf gros ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 heures
Aya mais t'es un esclave
Non un esclave il travaille mais il n'est pas payé, moi je suis payé mais je ne travaille pas
:fillon_transat:
il y a 7 heures
Ayaa ce que tu dit comme pauvre c’est la classe moyenne

Un ouvrier pauvre
:jesus_issou:

Bon dans les fait oui mais ducoup le pauvre genre sdf est turbo pauvre a ce compte la

Et je parle bien de ces gens la, pas de gros parmis les turbo pauvre

Encore une fois a tu vu un sdf gros ?
Le fait que tu n'es "jamais vu" de SDF gros est une observation individuelle, c'est pas parce que t'en as jamais vu que ça n'existe pas et que ça existe à grande échelle, d'ailleurs les personnes maigres/fragiles et malades attirent souvent l'attention dans la rue ce qui peut fausser ton impression générale, j'ai aidé aux restos du cœurs et j'ai déjà donné des repas à des SDF avec une asso et oui je peux te dire que ça existe, et bien plus que tu ne le penses

et le fait que tu n'es jamais vu d'SDF obèse ne change absolument rien aux stats françaises qui montre que l'obésité est plus fréquence dans les catégories sociales défavorisées que dans les catégories aisées

pauvreté et sans-abrisme n'est absolument pas la même chose
:teddibiere:
il y a 7 heures
:ferdinand-chadline-paz:

Je ne parle pas d'intelligence. La réalité est plus nuancée que tu voudrais le croire

Je ne parle pas de tous les dépressifs, mais des individus qui ont une certaine disposition de l'esprit et de l'âme qui les poussent à souffrir du monde, dans la mélancolie ou la nostalgie

Je pense notamment aux nombreux poêtes romantiques du XIXème siècle qui se sont suicidés car l'avènement de la modernité et la chute du monde traditionnel leur étaient insupportables

Cet esprit, même faible est bien plus préférable à celui de l'abrutissement bourgeois
:crazyhead_corps:

Je pose ça là, au cas où l'op trouverait le courage de contracter avec la réalité
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Oui sauf qu'une fois en entreprise, après, c'est souvent sur eux que tout repose.

Sans eux, le monde s'écroule, c'est du vu et revu, désolé
:selection_naturelle:

Sans ces petits sacrifiés de naissance, martyrs du système, terminé la vie tranquille des gens "bien dans leurs peaux".

Alors, on peut les traiter de lâches, oui, en effet. Il n'est pas très difficile de leur jeter la pierre, ce n'est pas très risqué (enfin, jusqu'à ce qu'ils disparaissent et que tout tombe avec eux).

Mais en réalité, ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Tu vois à la naissance, pour 10 golems, tu en as toujours un ou deux qui naissent aptes à créer, intuitifs. Eh bien, c'est eux qui seront éduqués au scrupule, à la rigueur, au sérieux, au don de soi. A être responsables, empathiques.

Les tocards, eux, on les laisse tranquilles. On les laisse traiter de lâches ceux qui doivent porter les lacunes et l'incurie du groupe.

"ils n'ont qu'à se révolter", en effet, ça mène là : onche.org https://onche.org/topic/1[...]anleurs-au-rsa-et-a-l-aah
Oui c'est de la lâcheté de ne jamais oser s'imposer, de ne jamais oser avoir une opinion divergente, les golems ne sont pas des victimes mais des collaborateurs
:etchebest_:
il y a 7 heures
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
:salefdp:
pour etre en dépression il faut déjà avoir conscience de sa propre intelligence
il y a 7 heures
le mexique est un pays riche pour toi ? intéressant
Oui le Mexique est un pays plutôt aisé
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Bah un punk quoi
:elliewallah:
:Cigaree:

c'est une description
:elliewallah:
:Cigaree:
Je suis pas un punk, j'ai un chien certes mais je prends des douches tous les jours
:risitas_punk:
il y a 7 heures
La dépression a au moins un avantage (dans mon cas, je ne sais pas pour les autres) : elle m'a rendu impitoyable. Donc, l'OP et quelques autres, je vous souhaite de faire une dépression un jour, je le souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme.

Mais peut-être n'en avez vous pas les capacités intellectuelles...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures
:ferdinand-chadline-paz:

Je ne parle pas d'intelligence. La réalité est plus nuancée que tu voudrais le croire

Je ne parle pas de tous les dépressifs, mais des individus qui ont une certaine disposition de l'esprit et de l'âme qui les poussent à souffrir du monde, dans la mélancolie ou la nostalgie

Je pense notamment aux nombreux poêtes romantiques du XIXème siècle qui se sont suicidés car l'avènement de la modernité et la chute du monde traditionnel leur étaient insupportables

Cet esprit, même faible est bien plus préférable à celui de l'abrutissement bourgeois
"des individus qui ont une certaine disposition de l'esprit et de l'âme qui les poussent à souffrir du monde, dans la mélancolie ou la nostalgie"

Ça ne contredit pas mon affirmation que la dépression est une maladie imaginaire
:jmarie_mains:
il y a 7 heures
Oui c'est de la lâcheté de ne jamais oser s'imposer, de ne jamais oser avoir une opinion divergente, les golems ne sont pas des victimes mais des collaborateurs
:etchebest_:
Je ne parle pas de golems.

Je parle des gens qui sont au contraire capables de créer, contairement aux golems.

Le golem est un esclave, mais aussi un esclavagiste.

Le golem n'est pas qu'une victime, c'est aussi un boureau.

Le golem est naturellement hostile à ce qui peut créer, et va tenter de l'asservir pour le faire rentrer dans son système d'interdépendance.

On ne peut pas parler de lâcheté quand on parle d'enfants éduqués à soutenir le golemmariat dès le berceau, empoisonnés mentalement et physiquement à cette fin. Un enfant, même supérieurement intelligent et brave, est toujours vulnérable. C'est le pricipe d'être enfant.

Au contraire, je parle de gens qui sont tout le contraire de lâches, puisque ce sont des gens contre qui le système entier est tourné.

Tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais eu de vraie opinion divergente et qui n'a jamais eu à réellement s'imposer.

Ton discours consiste à tirer sur l'ambulance, à blâmer la victime.

D'autant plus qu'à aucun moment je n'ai parlé de ne pas se révolter.

Déjà, le premier acte de révolte est de ne pas accepter d'être culpabilisé.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Oui le Mexique est un pays plutôt aisé
:ok_jcvd_detoure:
73 ème place sur 176 statisticsoftheworld.com https://statisticsofthewo[...]try/mexico/gdp-per-capita

loin, très loin derrière les pays occidentaux, PAYS PLUTOT AISE bien sûr
:TEDDI-TARAX:
il y a 7 heures
drees.solidarites-sante.gouv.fr https://drees.solidarites[...]_DD-Surpoids-Obesit%C3%A9
la DREES écrit dans son rapport 2024 que « les personnes les moins aisées sont davantage touchées par l’obésité » et souligne aussi l'existence de fortes disparités selon le revenu
www.santepubliquefrance.fr https://www.santepublique[...]les-inegalites-augmentent?
Santé publique apporte que l'obésité a augmenté davantage chez les ouvriers et les catégories sociales moins favorisées que chez les cadres,

@dresseur2punk tu peux répondre aussi ?

Vous ne me répondrez qu'avec vos sources svp, et pas vos stats de dégénéré merci.
"les moins aisées" => ils sont moins riches que les autres mais ils ne sont pas pauvres
il y a 7 heures
En vrai c'est plus la sédentarité le problème
:oomf:
Aussi, ils ont autant la flemme de bouger leur gros cul qu'ils ont la flemme de cuisiner
il y a 7 heures
"des individus qui ont une certaine disposition de l'esprit et de l'âme qui les poussent à souffrir du monde, dans la mélancolie ou la nostalgie"

Ça ne contredit pas mon affirmation que la dépression est une maladie imaginaire
:jmarie_mains:
:parrain_chat:

Tu as raison, je n'ai pas été assez clair

Les opérations de l'intellect qui en sont la cause ne relèvent pas de l'imaginaire ou de sentiments désordonnés
C'est là ou je veux en venir

La nostalgie et la mélancolie en sont les conséquences
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Je pense que quand on a pas été en dépression on peut pas comprendre ne serait-ce que 1% de ce que c'est
:LapinBelier:

Ne juge pas les gens l'op, tu risques de te prendre un mauvais retour de karma
:risibo:
Ceci l’OP est un trolleur low IQ qui n’a jamais été traumatisé par la vie
:cafe:

Les pays pauvres sont encore plus touchés par la dépression ; au Maroc par exemple 50% des hommes ont deja été dépressifs
:cafe:
il y a 7 heures
pour etre en dépression il faut déjà avoir conscience de sa propre intelligence
Mais oui Célestin si t'es dépressif c'est parce que t'es trop intelligent, et si les femmes te rejettent c'est parce que tu es trop formidable
:jean_marire:
il y a 7 heures
"les moins aisées" => ils sont moins riches que les autres mais ils ne sont pas pauvres
"les moins aisés" ne signifie pas forcément "pauvres". Mais les données montrent quand même que l'obésité augmente à mesure que le niveau de revenu baisse. Donc il est déjà faux de dire qu'il existe une incompatibilité entre faibles revenus et obésité
il y a 7 heures