InscriptionConnexion
Et ben tu te bat arrete de faire ta victime

Tu prend du temps pour toi tu deviens haineux envers qui aurait pu mettre ces condition de maladie pour tes enfant et une fois que tu as trouvé tu t’appaise, sans jamais oublier mais tu evolue

Et surement que tu adopte et tu transpose ton amour perdu pour ces autres gamin

Moi je prend toujours l’exemple de la paysanne indienne
Elle aurait fait quoi a ton avis ? Elle serait rentré en depression?
La reponse est non car elle est endurcie au epreuves de la vie
t'es une immense merde putain c'est une dinguerie, on va dire que tu troll hein
:TEDDI-TARAX:

ce genre de propos qui mériterait vraiment que je te détruise IRL.
:teddibiere:
il y a 6 heures

Comme quoi j'avais preshot
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures

Pas de troll
:trolling_goofy:

Faut pas etre une merde
:cartman_hitler:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 heures

Aya tu as edit pour faire le coq impressionant
:Risitas-mrd:
il y a 6 heures
Pas de troll

Faut pas etre une merde
:cartman_hitler:
va bien te faire enculer et ne m'adresse plus jamais la parole, rarement vu un fou pareil sur le forum ptn
il y a 6 heures
C'est keur cerveau qui a un problème et ils prennent des traitements pour ça.

Un peu comme les gens qui ont dans sauts d'humeur des prises de poids incontrôlé à cause de lhyperthyroidie, ils n'y peuvent rien.
Toujours les mêmes excuses, en réalité chez les obèses comme chez les dépressifs l'immense majorité sont responsables de leur situation
:etchebest_:
il y a 6 heures
va bien te faire enculer et ne m'adresse plus jamais la parole, rarement vu un fou pareil sur le forum ptn
Bloque moi si jamais tu te sent trop opressé par ma presence
:jesus_issou:

Tu te comporte comme une victime
il y a 6 heures
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
:salefdp:
:ferdinand-chadline-paz:

C'est un raisonnement grossier

En réalité, il n'y a pas que les déchets qui sont en dépressions.
La souffrance peut venir d'un décalage avec le monde, qui peut toucher les plus brillants d'entre nous
Investis en Dieu
il y a 6 heures
Bloque moi si jamais tu te sent trop opressé par ma presence
:jesus_issou:

Tu te comporte comme une victime
jsp si tu te rends comptes de ce que tu dis, tu dois être dérangé je ne vois pas d'autres explications
il y a 6 heures
Toujours les mêmes excuses, en réalité chez les obèses comme chez les dépressifs l'immense majorité sont responsables de leur situation
Il y a un spectre, il y a plusieurs degré à la dépression + chacun est plus ou moins sensible

Je préfère ne pas avoir de jugement hâtif, voilà notre différence cleyon
Après j'en ai connu des gens comme tu le décris hein
il y a 6 heures
C'est keur cerveau qui a un problème et ils prennent des traitements pour ça.

Un peu comme les gens qui ont dans sauts d'humeur des prises de poids incontrôlé à cause de lhyperthyroidie, ils n'y peuvent rien.
Ayaaa stop dire des connerie si tu est obese, devient un immense pauvre tu vas voir ça marche tres bien
il y a 6 heures-PEMT
:popcorn3d:
il y a 6 heures-PEMT
Faire quelque chose d'intéressant de sa vie requiert du temps, de l'argent et des capacités.

Ainsi que la levée d'une barrière morale : celle qui interdit de prendre soin de soi-même, de suivre son chemin d'âme.

La plupart des pauvres est éduquée à être utile, à contribuer. L'improductivité est culpabilisée. Ainsi que l'échec, puisque improductif dans l'immédiat.

Ainsi, le prolo moyen aura tendance à négliger sa propre élévation et à réprimer son esprit d'initiative, son désir.

Il deveindra donc dépressif, car rabougri par une morale le contraignant à s'ignorer.

Il ne fera pas le métier qu'il aurait voulu faire, ne vivra pas là où il aurait voulu vivre, n'aura pas les loisirs qu'il aurait voulu pratiquer, ne fréquentera pas les personnes qu'il aurait voulu fréquenter.

Il sera donc malheureux, et encore plus malheuruex quand quelqu'un qui ne sert que lui-même, qui va très bien, lui-dira : "ben quoi ? T'as à bouffer non ? Mange tes panzani au gruyère sale riche va"
Oui ceux qui mènent une vie de merde pas étonnant qu'ils trouvent que la vie c'est de la merde, mais ils sont le plus souvent responsable de leur situation qui n'est qu'une suite de renoncements et de décisions lâches
il y a 6 heures
Ayaaa stop dire des connerie si tu est obese, devient un immense pauvre tu vas voir ça marche tres bien
Il y a plus grave que la "dépression" comme maladie
:ellieclope:

l'excusite aigue
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 6 heures
jsp si tu te rends comptes de ce que tu dis, tu dois être dérangé je ne vois pas d'autres explications
C’est toi qui te rend pas compte de la connerie que tu fait

En disant amen au moindre connard qui s’estime depressif alors que c’est juste un serpillere humaine incapable de faire un effort

Tu rend ces gens encore moins combatifs
Moins enclin a s’en sortir
il y a 6 heures
donc pour toi être pauvre = être maigre ? t'expliques comment que dans des pays comme le Mexique le litre de coca est moins cher que le litre d'eau, ce qui conduit les "pauvres" à l'obésité ?
il y a 6 heures
Oui ceux qui mènent une vie de merde pas étonnant qu'ils trouvent que la vie c'est de la merde, mais ils sont le plus souvent responsable de leur situation qui n'est qu'une suite de renoncements et de décisions lâches
Putain. si j'avais su que je serais d'accord avec un hédoniste des poubelles

La journée commence bien
il y a 6 heures
"Maladie de pays riche"
:jevaistemanger:

Tous les trous à rat aux gens qui vivent le cul par terrre de la planète passent leur temps à boire, se défoncer, s'automutiler, se suicider et tenter d'éviter le travail et l'armée
:jevaistemanger:
Oui mais tu les entendras jamais pleurnicher "ouinouin je suis dépressif", ça c'est typiquement un truc de fiotte des pays riches
:salefdp:
il y a 6 heures
Ça marche pas comme ça
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
C’est toi qui te rend pas compte de la connerie que tu fait

En disant amen au moindre connard qui s’estime depressif alors que c’est juste un serpillere humaine incapable de faire un effort

Tu rend ces gens encore moins combatifs
Moins enclin a s’en sortir
oui bien sûr je vais traiter mon cousin de "serpillère humaine" parce que ses deux petites filles sont mortes une semaine après leur naissance à l'hopital et qu'il lui a fallut plusieurs années pour s'en remettre, je vais lui dire ça oui bonne idée sale dégénéré
il y a 6 heures