InscriptionConnexion
Ceci l’OP est un trolleur low IQ qui n’a jamais été traumatisé par la vie
:cafe:

Les pays pauvres sont encore plus touchés par la dépression ; au Maroc par exemple 50% des hommes ont deja été dépressifs
Tu te berces d'illusions, l'OP et ses sbires ne sont pas des trolls. Ils pensent sincèrement ce qu'ils disent, ce qui me fait souhaiter le pire pour eux.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
:salefdp:
:cigananas:
il y a 7 heures
Tu te berces d'illusions, l'OP et ses sbires ne sont pas des trolls. Ils pensent sincèrement ce qu'ils disent, ce qui me fait souhaiter le pire pour eux.
C’est d’une tristesse et d’un ridicule j’ai plus de la pitié qu’autre chose pour ce type
il y a 7 heures
Moi je pense un peu comme l’OP
:bts:

Apres faut respecter les gens, on a tous une education différente et nos générations sont frappées par l’incapacité des parents à correctement expliquer comment vivre à leurs enfants, ensuite certains s’en sorte puis d’autres stagnes c’est tous c’est la vie, faut pas juger
:bts:
il y a 6 heures
73 ème place sur 176 statisticsoftheworld.com https://statisticsofthewo[...]try/mexico/gdp-per-capita

loin, très loin derrière les pays occidentaux, PAYS PLUTOT AISE bien sûr
:TEDDI-TARAX:
Le Mexique a des infrastructures, des hôpitaux, une agriculture, une industrie, oui c'est un pays aisé. Ça ne veut pas dire que les mexicains roulent sur l'or mais ils vivent très correctement
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Le Mexique a des infrastructures, des hôpitaux, une agriculture, une industrie, oui c'est un pays aisé. Ça ne veut pas dire que les mexicains roulent sur l'or mais ils vivent très correctement
:ok_jcvd_detoure:
le PIB par habitant ça ne te parle pas on dirait, je te donne la définition où je te laisse te renseigner par toi même ?
:teddibiere:
il y a 6 heures
Je ne parle pas de golems.

Je parle des gens qui sont au contraire capables de créer, contairement aux golems.

Le golem est un esclave, mais aussi un esclavagiste.

Le golem n'est pas qu'une victime, c'est aussi un boureau.

Le golem est naturellement hostile à ce qui peut créer, et va tenter de l'asservir pour le faire rentrer dans son système d'interdépendance.

On ne peut pas parler de lâcheté quand on parle d'enfants éduqués à soutenir le golemmariat dès le berceau, empoisonnés mentalement et physiquement à cette fin. Un enfant, même supérieurement intelligent et brave, est toujours vulnérable. C'est le pricipe d'être enfant.

Au contraire, je parle de gens qui sont tout le contraire de lâches, puisque ce sont des gens contre qui le système entier est tourné.

Tu parles comme quelqu'un qui n'a jamais eu de vraie opinion divergente et qui n'a jamais eu à réellement s'imposer.

Ton discours consiste à tirer sur l'ambulance, à blâmer la victime.

D'autant plus qu'à aucun moment je n'ai parlé de ne pas se révolter.

Déjà, le premier acte de révolte est de ne pas accepter d'être culpabilisé.
Si les gens qui sont capables de créer ne créent rien alors c'est normal qu'ils tombent en dépression, ils qu'à se sortir les doigts du cul pour créer des choses
il y a 6 heures
Mais oui Célestin si t'es dépressif c'est parce que t'es trop intelligent, et si les femmes te rejettent c'est parce que tu es trop formidable
:jean_marire:
Gogo d'argile, tu dois etre comme un negre heureux irl

je te plains
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
La dépression a au moins un avantage (dans mon cas, je ne sais pas pour les autres) : elle m'a rendu impitoyable. Donc, l'OP et quelques autres, je vous souhaite de faire une dépression un jour, je le souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme.

Mais peut-être n'en avez vous pas les capacités intellectuelles...
J'ai dit des vérités qui te dérangent à ce que je vois
il y a 6 heures
"les moins aisés" ne signifie pas forcément "pauvres". Mais les données montrent quand même que l'obésité augmente à mesure que le niveau de revenu baisse. Donc il est déjà faux de dire qu'il existe une incompatibilité entre faibles revenus et obésité
:Teddi-clope:
Mais rien n'impose aux "pauvres" de se gaver de merdes industrielles l'ahuri, c'est leur choix
il y a 6 heures
J'ai dit des vérités qui te dérangent à ce que je vois
Tu n'as dit aucune vérité, ton but est uniquement de faire mal à tes interlocuteurs. Tu es mauvais jusqu'à la moelle.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
le PIB par habitant ça ne te parle pas on dirait, je te donne la définition où je te laisse te renseigner par toi même ?
Le PIB doit être rapporté au coût de la vie dans le pays sinon ça n'a aucun sens l'ahuri

T'es aussi con que les sénégalais qui croient m'expliquer qu'en France on est tous riches parce que les SMIC est 10x plus élevé que chez eux, mais qui comprennent pas que chez nous un paquet de clopes ça coûte 15 balles
il y a 6 heures
Pour séduire des femmes tu écoutes les conseils des incels?

Bah là c'est pareil
il y a 6 heures
Mais rien n'impose aux "pauvres" de se gaver de merdes industrielles l'ahuri, c'est leur choix
Mais personne ne dit que les personnes modestes sont "obligées" de manger des produits industriels en fait, La question est de savoir pourquoi, statistiquement, l'obésité est plus fréquente quand les revenus sont plus faibles.

Dire "c'est leur choix" n'explique rien l'"ahuri", il faut encore expliquer pourquoi ce choix est plus fréquent dans certains groupes sociaux que dans d'autres. Le prix des aliments/le temps disponible pour cuisiner/l'éducation nutritionnelle/ les conditions de travail/ le stress ou l'environnement alimentaire ça te parle ?
Reconnaître ces facteurs n'enlève pas toute responsabilité individuelle, mais réduire le phénomène à "ils choisissent de se gaver" putain mais ton QI
:dujardin_pleure_rire:
il y a 6 heures
Si les gens qui sont capables de créer ne créent rien alors c'est normal qu'ils tombent en dépression, ils qu'à se sortir les doigts du cul pour créer des choses
A vrai dire, ils créent ... Pour les autres. La masse surnuméraire et ses instutitions qui leur volent leur temps et leur énergie, utilisant le poids du nombre contre eux.

Mais, en effe,t ils doivent tout faire pour s'en émanciper.

C'est même leur devoir : faire agoniser un max de golems et de parasites.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Mais personne ne dit que les personnes modestes sont "obligées" de manger des produits industriels en fait, La question est de savoir pourquoi, statistiquement, l'obésité est plus fréquente quand les revenus sont plus faibles.

Dire "c'est leur choix" n'explique rien l'"ahuri", il faut encore expliquer pourquoi ce choix est plus fréquent dans certains groupes sociaux que dans d'autres. Le prix des aliments/le temps disponible pour cuisiner/l'éducation nutritionnelle/ les conditions de travail/ le stress ou l'environnement alimentaire ça te parle ?
Reconnaître ces facteurs n'enlève pas toute responsabilité individuelle, mais réduire le phénomène à "ils choisissent de se gaver" putain mais ton QI
J'ai déjà expliqué que si les "pauvres" bouffent de la merde c'est parce qu'ils aiment ça et qu'ils sont trop fainéants pour cuisiner
il y a 6 heures
Tu n'as dit aucune vérité, ton but est uniquement de faire mal à tes interlocuteurs. Tu es mauvais jusqu'à la moelle.
C'est pas moi qui te fais du mal le dépressif, c'est pas de ma faute si tu as une vie de merde
il y a 6 heures
Le PIB doit être rapporté au coût de la vie dans le pays sinon ça n'a aucun sens l'ahuri

T'es aussi con que les sénégalais qui croient m'expliquer qu'en France on est tous riches parce que les SMIC est 10x plus élevé que chez eux, mais qui comprennent pas que chez nous un paquet de clopes ça coûte 15 balles
Il faut en effet tenir compte du coût de la vie je ne dis pas le contraire, c'est précisément pour ça qu'on utilise le PIB par habitant en PPA. Sauf que même avec cet ajustement, le Mexique reste nettement moins riche que les pays d'Europe occidentale ou que les États-Unis.

Donc dire que le Mexique n'est pas pauvre parce que le coût de la vie y est plus faible ne répond pas à la question. Un pays peut être moins cher et avoir un niveau de vie moyen inférieur.

donc tu peux me dire sur quel indicateur tu affirmes que le Mexique n'est pas un pays relativement pauvre ? qu'on rigole un peu
il y a 6 heures
A vrai dire, ils créent ... Pour les autres. La masse surnuméraire et ses instutitions qui leur volent leur temps et leur énergie, utilisant le poids du nombre contre eux.

Mais, en effe,t ils doivent tout faire pour s'en émanciper.

C'est même leur devoir : faire agoniser un max de golems et de parasites.
Bah qu'ils créent pour eux
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
La dépression qui est apparu par magie au 20ème siècle
:giga_qlf_cr7:

Ça n'existe pas c'est une excuse derrière laquelle se cachent ceux qui n'ont pas les couilles de vivre la vie qu'ils désirent profondément
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures