InscriptionConnexion
Gogo d'argile, tu dois etre comme un negre heureux irl

je te plains
:Chatmastermind:
Oh oui vas y montre moi de ta grosse intelligence Célestin
:Morsay_jouissance:
il y a 4 heures
Tu n'as dit aucune vérité, ton but est uniquement de faire mal à tes interlocuteurs. Tu es mauvais jusqu'à la moelle.
En quoi essayer d'empêcher des personnes influençables de se laisser entraîner par des tocards "dépressifs" dans leurs délires mortifères ferait de moi une mauvaise personne?
:salefdp:
il y a 4 heures
Le problème ne vient pas de mes arguments, le problème vient de ta mauvaise foi
:etchebest_:
Ce n’est pas une question de mauvaise foi mais de données, les études montrent que les comportements alimentaires dépendent aussi de contraintes économiques et sociales, pas seulement de choix individuels, point final
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 4 heures
L'étude scientifique qui explique que les pauvres sont soit cons soit fainéants?
:jesus_moqueur:
Personne ne parle de “cons ou fainéants”, c’est une caricature les études expliquent les comportements alimentaires par des facteurs économiques, sociaux et environnementaux, pas par la morale individuelle, ptn j'en ai ras le cul de me répéter mais je le ferais tant qu'il le faudra
:HomelanderSaoulax:
il y a 4 heures
Personne ne parle de “cons ou fainéants”, c’est une caricature les études expliquent les comportements alimentaires par des facteurs économiques, sociaux et environnementaux, pas par la morale individuelle, ptn j'en ai ras le cul de me répéter mais je le ferais tant qu'il le faudra
Si les études montrent clairement que les pauvres sont plus stupides que la moyenne
il y a 4 heures
Si les études montrent clairement que les pauvres sont plus stupides que la moyenne
source : crois moi frère wallah c'est vrai

tes arguments si on peut appeler ça sont tellement pauvre qu'ils vont devenir obèse sans aucun doute
:dujardin_pleure_rire:
il y a 4 heures

tes arguments si on peut appeler ça sont tellement pauvre qu'ils vont devenir obèse sans aucun doute
Je pourrai te donner toutes le sources ça ne te suffirait jamais car tu es de mauvaise foi, tu vas continuer ta gesticulation pitoyable pour essayer de me donner tort, mais tout ce que tu as réussi à faire pour l'instant c'est digresser, comme le font les musulmans quand ils doivent défendre indéfendable, car si c'est une verité que la dépression n'est pas une maladie, le fait que tu n'ais aucun argument pour le contredire en est une autre
il y a 3 heures
L'op lâche de sacrées redpill
:zahi:

Le pire c'est sur dans le fond il a pas tort
:zahi:
il y a 3 heures
Je pourrai te donner toutes le sources ça ne te suffirait jamais car tu es de mauvaise foi, tu vas continuer ta gesticulation pitoyable pour essayer de me donner tort, mais tout ce que tu as réussi à faire pour l'instant c'est digresser, comme le font les musulmans quand ils doivent défendre indéfendable, car si c'est une verité que la dépression n'est pas une maladie, le fait que tu n'ais aucun argument pour le contredire en est une autre
La dépression est reconnue comme une maladie par l’OMS et la psychiatrie moderne (DSM-5, CIM-11). j'ai donc un argument contrairement à toi, le reste n’est pas un argument scientifique, tes arguments ne valent rien, khey, ferme ta gueule il vaut mieux

"je pourrais te donner toutes les sources" tu ne m'en as pas donner une seule commence par ça
:bras:
il y a 3 heures
En quoi essayer d'empêcher des personnes influençables de se laisser entraîner par des tocards "dépressifs" dans leurs délires mortifères ferait de moi une mauvaise personne?
C’est la sélection naturelle
:jungg:
il y a 3 heures

Il a raison les pauvres sont plus stupides que la moyenne.

Et c'est un résultats parfaitement logique :

Un idiot né riche a plus de chance de finir sa vie pauvre qu'une personne intelligente.

Un pauvre très intelligent a plus de chance de s'élever socialement qu'un idiot.

Donc mécaniquement les lignées intelligente font avoir tendance a s'accumuler en haut dans la société.

Certes avec un certains brassage, on n'est plus au temps de féodalisme. Mais assez pour sue ce soit remarquable.
il y a 3 heures
La dépression est reconnue comme une maladie par l’OMS et la psychiatrie moderne (DSM-5, CIM-11). j'ai donc un argument contrairement à toi, le reste n’est pas un argument scientifique, tes arguments ne valent rien, khey, ferme ta gueule il vaut mieux

"je pourrais te donner toutes les sources" tu ne m'en as pas donner une seule commence par ça
Prendre le DSM-V comme argument c'est plutôt un avoeux d'une mauvaise connaissance du sujet que l'inverse selon loi.
:rure:
il y a 3 heures
Il a raison les pauvres sont plus stupides que la moyenne.

Et c'est un résultats parfaitement logique :

Un idiot né riche a plus de chance de finir sa vie pauvre qu'une personne intelligente.

Un pauvre très intelligent a plus de chance de s'élever socialement qu'un idiot.

Donc mécaniquement les lignées intelligente font avoir tendance a s'accumuler en haut dans la société.

Certes avec un certains brassage, on n'est plus au temps de féodalisme. Mais assez pour sue ce soit remarquable.
Aucune preuve que “les pauvres sont plus stupides”.
Les différences observées sont largement expliquées par des facteurs sociaux /environnementaux et la mobilité sociale n’est pas assez parfaite pour produire ce “tri” que tu décris, c’est une hypothèse intuitive, pas un résultat scientifique
il y a 3 heures
Prendre le DSM-V comme argument c'est plutôt un avoeux d'une mauvaise connaissance du sujet que l'inverse selon loi.
:rure:
Le DSM-5 n’est pas une opinion personnelle, c’est un outil clinique utilisé en psychiatrie, cohérent avec l’OMS (CIM-11) et le rejeter sans source alternative solide n’est pas un argument scientifique
il y a 3 heures
Les différences observées sont largement expliquées par des facteurs sociaux /environnementaux et la mobilité sociale n’est pas assez parfaite pour produire ce “tri” que tu décris, c’est une hypothèse intuitive, pas un résultat scientifique
Mouai ça fait vraiment argument de gauchiste quand même, en mode “personne n’est responsable c’est la société”
:jungchok:
il y a 3 heures

L'oms, tu veux parler de l'organisation financée par Bill Gates et le lobby pharmaceutique qui a défendu l'injection d'un vaccin expérimental innefficace contre une maladie bénigne?

Chaud de ne pas comprendre que ces gens là ont tout intérêt à te vendre des médicaments qui te transformeront en larves pour "soigner" ta dépression, plutôt que de lutter contre les réelles causes de celle-ci

Comment on appelle les gens comme ça déjà? Ah oui on appelle ça des golems
il y a 3 heures
Les études sur les jumeaux homozygotes sont un contre argument absolu a tes propos
:peepoJVC:

Ici on ne juge nécessairement que le substrat génétique, et... Les familles riches ont un QI plus élevé que les familles moins aisées, meme une fois les 30% de part environnementale isolée
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Mouai ça fait vraiment argument de gauchiste quand même, en mode “personne n’est responsable c’est la société”
je vois pas le rapport
il y a 3 heures
Oui, comment expliquer dans ces cas qu'il y ait des noirs qui ne soient pas de délinquants et des pauvres qui ne soient pas obèses si tout est de la faute de cette satanée société?
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
L'oms, tu veux parler de l'organisation financée par Bill Gates et le lobby pharmaceutique qui a défendu l'injection d'un vaccin expérimental innefficace contre une maladie bénigne?

Chaud de ne pas comprendre que ces gens là ont tout intérêt à te vendre des médicaments qui te transformeront en larves pour "soigner" ta dépression, plutôt que de lutter contre les réelles causes de celle-ci

Comment on appelle les gens comme ça déjà? Ah oui on appelle ça des golems
Critiquer des institutions ne suffit pas à invalider la médecine
:Daenerys_rire:

Les classifications comme la CIM-11 reposent sur des décennies de recherche internationale

Si tu les refuses, il faut des preuves scientifiques, pas des accusations générales
:Daenerys_rire:

J'attends toujours
:TEDDI-TARAX:
il y a 3 heures