Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ceux qui mènent une vie de merde pas étonnant qu'ils trouvent que la vie c'est de la merde, mais ils sont le plus souvent responsable de leur situation qui n'est qu'une suite de renoncements et de décisions lâches
Oui sauf qu'une fois en entreprise, après, c'est souvent sur eux que tout repose.
Sans eux, le monde s'écroule, c'est du vu et revu, désolé
Sans ces petits sacrifiés de naissance, martyrs du système, terminé la vie tranquille des gens "bien dans leurs peaux".
Alors, on peut les traiter de lâches, oui, en effet. Il n'est pas très difficile de leur jeter la pierre, ce n'est pas très risqué (enfin, jusqu'à ce qu'ils disparaissent et que tout tombe avec eux).
Mais en réalité, ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Tu vois à la naissance, pour 10 golems, tu en as toujours un ou deux qui naissent aptes à créer, intuitifs. Eh bien, c'est eux qui seront éduqués au scrupule, à la rigueur, au sérieux, au don de soi. A être responsables, empathiques.
Les tocards, eux, on les laisse tranquilles. On les laisse traiter de lâches ceux qui doivent porter les lacunes et l'incurie du groupe.
"ils n'ont qu'à se révolter", en effet, ça mène là :
https://onche.org/topic/1[...]anleurs-au-rsa-et-a-l-aah
Sans eux, le monde s'écroule, c'est du vu et revu, désolé
Sans ces petits sacrifiés de naissance, martyrs du système, terminé la vie tranquille des gens "bien dans leurs peaux".
Alors, on peut les traiter de lâches, oui, en effet. Il n'est pas très difficile de leur jeter la pierre, ce n'est pas très risqué (enfin, jusqu'à ce qu'ils disparaissent et que tout tombe avec eux).
Mais en réalité, ce n'est pas comme ça que ça se passe.
Tu vois à la naissance, pour 10 golems, tu en as toujours un ou deux qui naissent aptes à créer, intuitifs. Eh bien, c'est eux qui seront éduqués au scrupule, à la rigueur, au sérieux, au don de soi. A être responsables, empathiques.
Les tocards, eux, on les laisse tranquilles. On les laisse traiter de lâches ceux qui doivent porter les lacunes et l'incurie du groupe.
"ils n'ont qu'à se révolter", en effet, ça mène là :
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslui parle par de réfléchir c'est une grosse merde
Il a jamais côtoyé des riches ni même étudier pour dire ça je pense
Je vais pas le feed plus que ça
il y a 7 heures
@Diamant répond à ça sale merde
Deja repondu
Mollo les insultes je suis pas injurieux
Mollo les insultes je suis pas injurieux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 heures
donc pour toi être pauvre = être maigre ? t'expliques comment que dans des pays comme le Mexique le litre de coca est moins cher que le litre d'eau, ce qui conduit les "pauvres" à l'obésité ?
Oui être pauvre = être maigre, il n'y a que dans les pays riches que les soit disant "pauvres" sont obèses
il y a 7 heures
Il a jamais côtoyé des riches ni même étudier pour dire ça je pense
This, ils ont le niveau bac (et encore) et ça vient juger de la pression et du stress qu'il y a dans les études supérieures. Ou si tu rates c'est finito.
Le bac tu peux le passer 1000 fois stv
"Oui moi je suis un bonhomme, j'ai été pauvre pendant 2 ans"
Alors que les mecs vivent dans un conforts certains
il y a 7 heures
Putain. si j'avais su que je serais d'accord avec un hédoniste des poubelles
La journée commence bien
La journée commence bien
Moi "Hédoniste des poubelles"?
il y a 7 heures
Oui être pauvre = être maigre, il n'y a que dans les pays riches que les soit disant "pauvres" sont obèses
le mexique est un pays riche pour toi ? intéressant
il y a 7 heures
dans les pays d'asie surement oui je ne dis pas le contraire, mais c'est pas "0,25% de la population humainre", ta stat qui sort de ton gros trou de balle
Ta reponse a « pauvre = maigre »
C’est
Oui mais dans le pays de merde la bas au fin fond du trou de cul de l’amerique du sud le gougou cola il coute moins que l’eau
Je repond a ta connerie par un betise
Ensuite en occident si t’est pauvre t’est maigre, jamais vu un clodo avec des rondeurs
A part les roumain mais il ne sont pas pauvre il utilise la mendicité comme activité commerciale
C’est
Oui mais dans le pays de merde la bas au fin fond du trou de cul de l’amerique du sud le gougou cola il coute moins que l’eau
Ensuite en occident si t’est pauvre t’est maigre, jamais vu un clodo avec des rondeurs
A part les roumain mais il ne sont pas pauvre il utilise la mendicité comme activité commerciale
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 heures
Moi "Hédoniste des poubelles"?
Bah un punk quoi
c'est une description
c'est une description
il y a 7 heures
Ah oui les fameux dépressifs parce qu'ils sont trop intelligents
Mais oui Célestin si t'es dépressif c'est parce que t'es trop intelligent par rapport aux autres
Mais oui Célestin si t'es dépressif c'est parce que t'es trop intelligent par rapport aux autres
Je ne parle pas d'intelligence. La réalité est plus nuancée que tu voudrais le croire
Je ne parle pas de tous les dépressifs, mais des individus qui ont une certaine disposition de l'esprit et de l'âme qui les poussent à souffrir du monde, dans la mélancolie ou la nostalgie
Je pense notamment aux nombreux poêtes romantiques du XIXème siècle qui se sont suicidés car l'avènement de la modernité et la chute du monde traditionnel leur étaient insupportables
Cet esprit, même faible est bien plus préférable à celui de l'abrutissement bourgeois
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis, ils ont le niveau bac (et encore) et ça vient juger de la pression et du stress qu'il y a dans les études supérieures. Ou si tu rates c'est finito.
Il n'a jamais passé d'épreuves sur la physique fondamentale pour dire ça ahi
Puis même les études courtes genre infirmière c'est très difficile faut pas croire
Ils mettent ta santé mentale à l'épreuve (sans mauvais jeu de mot)
Puis même les études courtes genre infirmière c'est très difficile faut pas croire
il y a 7 heures
dans de très nombreux pays de l'occident la malbouffe est moins cher que les produits frais et bon pour la santé comment on peut ne pas savoir ça en 2026 putain mais sort de chez toi enculé
" 0,25% de la population humaine" ça t'arrive de voyager sinon?
" 0,25% de la population humaine" ça t'arrive de voyager sinon?
Elle famoso "la malbouffe est moins cher" j'ai vécu avec très peu d'argent à une période, tu peux manger a peu près correctement avec très peu d'argent. Alors oui tu vas manger de la viande élevée en batterie, oui tu vas manger des légumes qui ont poussé en hors sol, mais le réel problème des pauvres qui sont obèses est que la malbouffe est un choix de facilité pour eux, de paresse, et d'absence de culture culinaire
Ce sont aussi les raisons qui expliquent pourquoi ils vivent dans la pauvreté et la cassosserie, par paresse et par manque de culture
Ce sont aussi les raisons qui expliquent pourquoi ils vivent dans la pauvreté et la cassosserie, par paresse et par manque de culture
il y a 7 heures
Il n'a jamais passé d'épreuves sur la physique fondamentale pour dire ça ahi
Quand c'est un concours, suffit pas d'avoir 8 avec rattrapage par la suite
Faut être dans les meilleurs
Infirmier je sais pas ce qu'ils font.
Mais je me doute que ça doit être dur physiquement et mentalement au vu des horaires de fdp qu'ils font.
Faut être dans les meilleurs
Infirmier je sais pas ce qu'ils font.
Mais je me doute que ça doit être dur physiquement et mentalement au vu des horaires de fdp qu'ils font.
il y a 7 heures
Ta reponse a « pauvre = maigre »
C’est
C’est
la DREES écrit dans son rapport 2024 que « les personnes les moins aisées sont davantage touchées par l’obésité » et souligne aussi l'existence de fortes disparités selon le revenu
Santé publique apporte que l'obésité a augmenté davantage chez les ouvriers et les catégories sociales moins favorisées que chez les cadres,
@dresseur2punk tu peux répondre aussi ?
Vous ne me répondrez qu'avec vos sources svp, et pas vos stats de dégénéré merci.
il y a 7 heures
la DREES écrit dans son rapport 2024 que « les personnes les moins aisées sont davantage touchées par l’obésité » et souligne aussi l'existence de fortes disparités selon le revenu
Santé publique apporte que l'obésité a augmenté davantage chez les ouvriers et les catégories sociales moins favorisées que chez les cadres,
@dresseur2punk tu peux répondre aussi ?
Vous ne me répondrez qu'avec vos sources svp, et pas vos stats de dégénéré merci.
il y a 7 heures
Elle famoso "la malbouffe est moins cher" j'ai vécu avec très peu d'argent à une période, tu peux manger a peu près correctement avec très peu d'argent. Alors oui tu vas manger de la viande élevée en batterie, oui tu vas manger des légumes qui ont poussé en hors sol, mais le réel problème des pauvres qui sont obèses est que la malbouffe est un choix de facilité pour eux, de paresse, et d'absence de culture culinaire
En vrai c'est plus la sédentarité le problème
il y a 7 heures
Un cerveau émotif et logique ne font pas la part des choses de la même façon
Le cerveau émotif typiquement féminin accuse d'une charge mentale parce que tout est ramené à l'individu de façon presque irrationnel
Le cerveau logique plutôt typique des hommes lui subit des dégâts, mais il y a une recherche pour trouver des solutions rationnelles, comment s'adapter à son environnement
Mais on sait que la bouffe oestrogénique ramollit la caboche masculine, et pas que la caboche
Le cerveau émotif typiquement féminin accuse d'une charge mentale parce que tout est ramené à l'individu de façon presque irrationnel
Le cerveau logique plutôt typique des hommes lui subit des dégâts, mais il y a une recherche pour trouver des solutions rationnelles, comment s'adapter à son environnement
Mais on sait que la bouffe oestrogénique ramollit la caboche masculine, et pas que la caboche
Donc pour toi les dépressifs seraient des gonzesses mentales?
J'avoue être plutôt en accord avec cette idée
J'avoue être plutôt en accord avec cette idée
il y a 7 heures
228
Sur ce sujet0