Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà expliqué que si les "pauvres" bouffent de la merde c'est parce qu'ils aiment ça et qu'ils sont trop fainéants pour cuisiner
Comment tu expliques que beaucoup de ménages à faibles revenus travaillent justement plus d’heures ou ont des horaires décalés ce qui réduit le temps et l’énergie disponibles pour cuisiner ducoup ? "par fainéantise" mais putain
j'ai oublié de parler du prix des calories aussi, à calories égales, les produits les moins chers sont souvent les plus transformés et les plus denses en énergie
j'ai oublié de parler du prix des calories aussi, à calories égales, les produits les moins chers sont souvent les plus transformés et les plus denses en énergie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut en effet tenir compte du coût de la vie je ne dis pas le contraire, c'est précisément pour ça qu'on utilise le PIB par habitant en PPA. Sauf que même avec cet ajustement, le Mexique reste nettement moins riche que les pays d'Europe occidentale ou que les États-Unis.
Donc dire que le Mexique n'est pas pauvre parce que le coût de la vie y est plus faible ne répond pas à la question. Un pays peut être moins cher et avoir un niveau de vie moyen inférieur.
donc tu peux me dire sur quel indicateur tu affirmes que le Mexique n'est pas un pays relativement pauvre ? qu'on rigole un peu
Donc dire que le Mexique n'est pas pauvre parce que le coût de la vie y est plus faible ne répond pas à la question. Un pays peut être moins cher et avoir un niveau de vie moyen inférieur.
donc tu peux me dire sur quel indicateur tu affirmes que le Mexique n'est pas un pays relativement pauvre ? qu'on rigole un peu
Mais t'es complètement abruti ma parole
Si je montre ces deux images à un enfant de 8 ans et que je lui demande lequel des deux est pauvre il saura me répondre sans hésitation, mais toi visiblement t'es encore plus con qu'un gosse de 8 ans
Si je montre ces deux images à un enfant de 8 ans et que je lui demande lequel des deux est pauvre il saura me répondre sans hésitation, mais toi visiblement t'es encore plus con qu'un gosse de 8 ans
il y a 5 heures
Une image ne remplace pas des données
Les corrélations entre revenus et santé se mesurent sur des populations, pas en devinant la situation d’une personne sur une photo
Les corrélations entre revenus et santé se mesurent sur des populations, pas en devinant la situation d’une personne sur une photo
il y a 5 heures
Comment tu expliques que beaucoup de ménages à faibles revenus travaillent justement plus d’heures ou ont des horaires décalés ce qui réduit le temps et l’énergie disponibles pour cuisiner ducoup ? "par fainéantise" mais putain
Qu'ils éteignent leur télé et ils en trouveront du temps libre
Et on t'a déjà expliqué que ça coûtait pas plus cher de manger correctement, je vais devoir toi te réexpliquer 12 fois ou quoi?
Et on t'a déjà expliqué que ça coûtait pas plus cher de manger correctement, je vais devoir toi te réexpliquer 12 fois ou quoi?
il y a 5 heures
Qu'ils éteignent leur télé et ils en trouveront du temps libre
“Éteindre la télé” ne change pas des horaires de travail contraints ni le coût relatif des aliments
Et non, manger équilibré n’est pas toujours moins cher ni plus simple, les études sur les comportements alimentaires montrent justement l’influence du revenu, du temps et de l’accès aux produits
Et non, manger équilibré n’est pas toujours moins cher ni plus simple, les études sur les comportements alimentaires montrent justement l’influence du revenu, du temps et de l’accès aux produits
il y a 5 heures
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
Non
L’Inde = beaucoup de suicides
Le taux de suicide moyen en Afrique est + que la moyenne mondiale
L’Inde = beaucoup de suicides
Le taux de suicide moyen en Afrique est + que la moyenne mondiale
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Une image ne remplace pas des données
T'en veux des données l'ahuri? Tiens en voilà
https://www.donneesmondia[...]es.com/taille-moyenne.php
Poids de l'éthiopien moyen: 60kg
Poids du mexicain moyen: 82kg
il y a 4 heures
T'en veux des données l'ahuri? Tiens en voilà
https://www.donneesmondia[...]es.com/taille-moyenne.php
Ton tableau montre un poids moyen, pas un niveau de richesse.
Le poids dépend de la taille, de la génétique, de l’alimentation globale et de la transition nutritionnelle d’un pays, et je vois pas toutes ces données
On ne peut pas en déduire “les pauvres mangent mal par choix” ou “le Mexique n’est pas pauvre”. Les études en santé publique montrent justement que l’obésité dépend de facteurs économiques, sociaux et environnementaux, pas uniquement de la volonté individuelle
donne moi une preuve scientifique que c'est un choix individuel et pas un effet de contexte et je fermerais ma gueule
Le poids dépend de la taille, de la génétique, de l’alimentation globale et de la transition nutritionnelle d’un pays, et je vois pas toutes ces données
On ne peut pas en déduire “les pauvres mangent mal par choix” ou “le Mexique n’est pas pauvre”. Les études en santé publique montrent justement que l’obésité dépend de facteurs économiques, sociaux et environnementaux, pas uniquement de la volonté individuelle
donne moi une preuve scientifique que c'est un choix individuel et pas un effet de contexte et je fermerais ma gueule
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs“Éteindre la télé” ne change pas des horaires de travail contraints ni le coût relatif des aliments
Du riz ça coûte 1e le kilo, y'a aussi plein de légumes au même prix, du porc tu peux en trouver à 5e le kilo, si les "pauvres" bouffent des merdes industrielles hypertransformées c'est certainement pas pour une question de budget
il y a 4 heures
Du riz ça coûte 1e le kilo, y'a aussi plein de légumes au même prix, du porc tu peux en trouver à 5e le kilo, si les "pauvres" bouffent des merdes industrielles hypertransformées c'est certainement pas pour une question de budget
Le fait que certains aliments soient peu chers ne suffit pas à garantir une alimentation équilibrée mais je pense que tu le sais déjà,
Les études montrent que le problème vient aussi du temps, de l’accès, de la diversité alimentaire et de l’environnement, je le répète encore une fois,
j'attends toujours la preuve scientifique que c'est un choix individuel et pas un effet de contexte
Les études montrent que le problème vient aussi du temps, de l’accès, de la diversité alimentaire et de l’environnement, je le répète encore une fois,
j'attends toujours la preuve scientifique que c'est un choix individuel et pas un effet de contexte
il y a 4 heures
Ton tableau montre un poids moyen, pas un niveau de richesse.
Le problème ne vient pas de mes arguments, le problème vient de ta mauvaise foi
il y a 4 heures
C'est pas moi qui te fais du mal le dépressif, c'est pas de ma faute si tu as une vie de merde
Moi au moins je ne perds pas mon temps à créer et à alimenter des topics sur des sujets qui ne me concernent absolument pas. Tu es dépressif? Visiblement non, alors pourquoi tu crées un topic?
Mais il paraît que c'est moi qui ait un vie de merde.
Mais il paraît que c'est moi qui ait un vie de merde.

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
AdiosJVC
4h
tellement imaginaire que des gens se suicide
surement du cinéma quoi
surement du cinéma quoi
J'ai pas dit que la dépression n'existait pas, j'ai dit qu'au même titre que l'obésité la dépression n'est pas une maladie
il y a 4 heures
Un cancéreux ne devrait pas écouter l'avis de son cancérologue sous prétexte que celui-ci n'a pas le cancer?
il y a 4 heures
je te souhaite que tu ne connaisses jamais ce qu'est une dépression
Tu as lu le topic ?
Aucun risque
Aucun risque
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
Le fait que certains aliments soient peu chers ne suffit pas à garantir une alimentation équilibrée mais je pense que tu le sais déjà,
L'étude scientifique qui explique que les pauvres sont soit cons soit fainéants?
il y a 4 heures
194
Sur ce sujet0