Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh je soufre tellement
Vous pouvez pas me comprendre
Ok jean pucelin l’adolescent de 16 ans m. Sûr de connaitre toute les verité du monde
Vous pouvez pas me comprendre
Ok jean pucelin l’adolescent de 16 ans m. Sûr de connaitre toute les verité du monde
jamais eu de dépression de ma vie, j'ai par contre des proches qui l'ont subi et en ont souffert, je ne rigole pas avec ces choses là
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font rien de stimulant de leurs vies => déséquilibre hormonal dans le cerveau => envie d'en faire encore moins => enfoncement dans la "dépression"
Y a pas que ça comme type de depression
il y a 6 heures
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
Comme la gauchiasserie débile mentale puante, ça se corrige par une quantité suffisante de coups de fouets sur leur cervelle atrophiée de cafard
il y a 6 heures
jamais eu de dépression de ma vie, j'ai par contre des proches qui l'ont subi et en ont souffert, je ne rigole pas avec ces choses là
Ils se victimisent par ce que c’est la solution de facillité, c’est une excuse
C’est pas facile de dire d’aller se faire enculer à son boss et tout plaquer
C’est pas facile non plus de couper court a toute source d’enmerde
Mais c’est se respecter en tant qu’humain
Et si on ne se respecte pas soit meme on ne merite pas le respect d’autrui
Moi je refuse de rendre ces gens excusable
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 heures
Oui la dépression ça existe, mais ce n'est pas une maladie, c'est juste une forme exacerbée de flemme
Pour éviter les dépression il suffit de faire des choses stimulantes, tout comme pour éviter l'obésité il suffit d'éviter de se goinfrer de merde
Pour éviter les dépression il suffit de faire des choses stimulantes, tout comme pour éviter l'obésité il suffit d'éviter de se goinfrer de merde
Partiellement d'accord avec toi, de nos jours c'est exagéré. Cela dit je pense qu'il existe vraiment des déséquilibres hormonaux qui vont te drainer ton énergie et en fait cette "flemme" est réellement handicapante. Si tu n'a pas l'énergie physique de "faire des choses stimulantes" tu fais comment ?
Imagines tu te tapes 4 nuits blanches d'affilées, faire du sport te parait insurmontable, tu veux juste aller dormir en fait. Et bien c'est ce que peut ressentir certaines personnes en permanence. Si ce handicap perdure je vois pas le problème à qualifier ça de maladie
Imagines tu te tapes 4 nuits blanches d'affilées, faire du sport te parait insurmontable, tu veux juste aller dormir en fait. Et bien c'est ce que peut ressentir certaines personnes en permanence. Si ce handicap perdure je vois pas le problème à qualifier ça de maladie
il y a 6 heures
Ils se victimisent par ce que c’est la solution de facillité, c’est une excuse
et quand tu perds tes deux enfants une semaine après leur naissance car ils tombent malade ? c'est quoi la solution khey ? hâte de t'entendre
0 excuse de tomber en dépression avec ça n'est ce pas
il y a 6 heures
Je suis actif avec un bon boulot et j’ai plusieurs passions mais malheureusement la chimie de mon cerveau me joue des tours… Ce qui fait de moi un dépressif chronique.
J’aimerais vraiment que ce soit une maladie imaginaire crois moi…
J’aimerais vraiment que ce soit une maladie imaginaire crois moi…
Bien manger, couper tous les écrans et ces merdes qui dérèglent la dopamine, pratiquer régulièrement un sport qui fait sécréter de l'endorphine et de l'adrénaline, et les choses vont rentrer dans l'ordre
il y a 6 heures
et quand tu perds tes deux enfants une semaine après leur naissance car ils tombent malade ? c'est quoi la solution khey ? hâte de t'entendre
"Soit un bonhomme et passe à autre chose"
il y a 6 heures
Faire quelque chose d'intéressant de sa vie requiert du temps, de l'argent et des capacités.
Ainsi que la levée d'une barrière morale : celle qui interdit de prendre soin de soi-même, de suivre son chemin d'âme.
La plupart des pauvres est éduquée à être utile, à contribuer. L'improductivité est culpabilisée. Ainsi que l'échec, puisque improductif dans l'immédiat.
Ainsi, le prolo moyen aura tendance à négliger sa propre élévation et à réprimer son esprit d'initiative, son désir.
Il deveindra donc dépressif, car rabougri par une morale le contraignant à s'ignorer.
Il ne fera pas le métier qu'il aurait voulu faire, ne vivra pas là où il aurait voulu vivre, n'aura pas les loisirs qu'il aurait voulu pratiquer, ne fréquentera pas les personnes qu'il aurait voulu fréquenter.
Il sera donc malheureux, et encore plus malheuruex quand quelqu'un qui ne sert que lui-même, qui va très bien, lui-dira : "ben quoi ? T'as à bouffer non ? Mange tes panzani au gruyère sale riche va"
Ainsi que la levée d'une barrière morale : celle qui interdit de prendre soin de soi-même, de suivre son chemin d'âme.
La plupart des pauvres est éduquée à être utile, à contribuer. L'improductivité est culpabilisée. Ainsi que l'échec, puisque improductif dans l'immédiat.
Ainsi, le prolo moyen aura tendance à négliger sa propre élévation et à réprimer son esprit d'initiative, son désir.
Il deveindra donc dépressif, car rabougri par une morale le contraignant à s'ignorer.
Il ne fera pas le métier qu'il aurait voulu faire, ne vivra pas là où il aurait voulu vivre, n'aura pas les loisirs qu'il aurait voulu pratiquer, ne fréquentera pas les personnes qu'il aurait voulu fréquenter.
Il sera donc malheureux, et encore plus malheuruex quand quelqu'un qui ne sert que lui-même, qui va très bien, lui-dira : "ben quoi ? T'as à bouffer non ? Mange tes panzani au gruyère sale riche va"
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Soit un bonhomme et passe à autre chose"
"RIEN A FOUTRE DE TA DEPRESSION"
Putain leur Qi
Putain leur Qi
il y a 6 heures
Dépression = décalage entre le monde tel qui est pensé par la personne et le monde réel.
Ça marche aussi avec comment la personne se voit par rapport à comment elle est réellement.
Ça marche aussi avec comment la personne se voit par rapport à comment elle est réellement.
il y a 6 heures
Y a pas que ça comme type de depression
Effectivement si tu as perdu ta femme et tes gosses dans un accident là c'est autre chose, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des dépressifs qui comme je l'ai dit dans mon premier poste sont des gens qui n'ont pas de réel problème dans leur vie
il y a 6 heures
t'es spécial quand même comme khey toi hein
tu le critiques car il est en dépression c'est ça ?
il y a 6 heures
Effectivement si tu as perdu ta femme et tes gosses dans un accident là c'est autre chose, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des dépressifs qui comme je l'ai dit dans mon premier poste sont des gens qui n'ont pas de réel problème dans leur vie
C'est keur cerveau qui a un problème et ils prennent des traitements pour ça.
Un peu comme les gens qui ont dans sauts d'humeur des prises de poids incontrôlé à cause de lhyperthyroidie, ils n'y peuvent rien.
Un peu comme les gens qui ont dans sauts d'humeur des prises de poids incontrôlé à cause de lhyperthyroidie, ils n'y peuvent rien.
il y a 6 heures
Partiellement d'accord avec toi, de nos jours c'est exagéré. Cela dit je pense qu'il existe vraiment des déséquilibres hormonaux qui vont te drainer ton énergie et en fait cette "flemme" est réellement handicapante. Si tu n'a pas l'énergie physique de "faire des choses stimulantes" tu fais comment ?
Tu fais comme pour les gros qui n'arrivent pas à maigrir "car ils ont trop faim" tu te fais un peu violence et tu te sors les doigts du cul
il y a 6 heures
"Maladie de pays riche"
Tous les trous à rat aux gens qui vivent le cul par terrre de la planète passent leur temps à boire, se défoncer, s'automutiler, se suicider et tenter d'éviter le travail et l'armée
Tous les trous à rat aux gens qui vivent le cul par terrre de la planète passent leur temps à boire, se défoncer, s'automutiler, se suicider et tenter d'éviter le travail et l'armée
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 6 heures
Tu fais comme pour les gros qui n'arrivent pas à maigrir "car ils ont trop faim" tu te fais un peu violence et tu te sors les doigts du cul
Bien vu
il y a 6 heures
Et ben tu te bat arrete de faire ta victime
Tu prend du temps pour toi tu deviens haineux envers qui aurait pu mettre ces condition de maladie pour tes enfant et une fois que tu as trouvé tu t’appaise, sans jamais oublier mais tu evolue
Et surement que tu adopte et tu transpose ton amour perdu pour ces autres gamin
Moi je prend toujours l’exemple de la paysanne indienne
Elle aurait fait quoi a ton avis ? Elle serait rentré en depression?
La reponse est non car elle est endurcie au epreuves de la vie
Tu prend du temps pour toi tu deviens haineux envers qui aurait pu mettre ces condition de maladie pour tes enfant et une fois que tu as trouvé tu t’appaise, sans jamais oublier mais tu evolue
Et surement que tu adopte et tu transpose ton amour perdu pour ces autres gamin
Moi je prend toujours l’exemple de la paysanne indienne
Elle aurait fait quoi a ton avis ? Elle serait rentré en depression?
La reponse est non car elle est endurcie au epreuves de la vie
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 heures
Diamant
7h
L’op qui speak les fact
Mais me forum qui fait ouin ouin
C’est tellement plus facile de faire ça grosse victime et de se conforter dans les standard de la depression
« C’est toujours la »
« tu peux pas comprendre »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
Arrete de faire la grosse victime
Bouge ton cul fait des trucs la, on s’en fout de ta consideration. Sort toi les doigt du cul
Mais me forum qui fait ouin ouin
C’est tellement plus facile de faire ça grosse victime et de se conforter dans les standard de la depression
« C’est toujours la »
« tu peux pas comprendre »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
Arrete de faire la grosse victime
Bouge ton cul fait des trucs la, on s’en fout de ta consideration. Sort toi les doigt du cul
J'avoue clairement
mon point de vue est plus balancé sur le sujet, car la dépression cela existe en effet
Mais globalement les personnes qui tonnent haut et fort qu'ils sont déprimées sont juste des feignasses
Un vrai dépressif c'est une loque humaine, elle a pas le temps de poster sur des forums pour faire l'AW
mon point de vue est plus balancé sur le sujet, car la dépression cela existe en effet
Mais globalement les personnes qui tonnent haut et fort qu'ils sont déprimées sont juste des feignasses
Un vrai dépressif c'est une loque humaine, elle a pas le temps de poster sur des forums pour faire l'AW
il y a 6 heures
199
Sur ce sujet0