Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Quand je dis Francais on s'est compris, les phénotypes observes ont plutôt l'air d'être issus des anciennes colonies
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Et crois moi je sais très bien de quoi je parle.
il y a 21 jours
Quand je dis Francais on s'est compris, les phénotypes observes ont plutôt l'air d'être issus des anciennes colonies
Bah non absolument pas mdr
il y a 21 jours
Ya que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Cependant je constatENT en toi la CHOFFERIent.
Je suis là pour t'aPAZer en dépit de toutENT nonobstancENT.
Je suis là pour t'aPAZer en dépit de toutENT nonobstancENT.
il y a 21 jours
Et crois moi je sais très bien de quoi je parle.
Non tu sais rien t’es un citadin, je me répète les seuls a engager des clandos c'est les viticulteurs pour les vendanges car ce sont des putains de rats
il y a 21 jours
Cependant je constatENT en toi la CHOFFERIent.
Je suis là pour t'aPAZer en dépit de toutENT nonobstancENT.
Je suis là pour t'aPAZer en dépit de toutENT nonobstancENT.
Si tu veux je peux demander au voisin de t’engager pour ramasser les échalotes mais il aime pas trop les arabes
Ils savent pas bosser
Ils savent pas bosser
il y a 21 jours
Non tu sais rien t’es un citadin, je me répète les seuls a engager des clandos c'est les viticulteurs pour les vendanges car ce sont des putains de rats
Je ne savais pas que tu me connaissais personnellement ainsi que ma localisation géographique.
Du calme, le CISTERAent.
La PAZ est pour tout le monde
Du calme, le CISTERAent.
La PAZ est pour tout le monde
il y a 21 jours
Je ne savais pas que tu me connaissais personnellement ainsi que ma localisation géographique.
Du calme, le CISTERAent.
La PAZ est pour tout le monde
Du calme, le CISTERAent.
La PAZ est pour tout le monde
D’accord Kamini
il y a 21 jours
Si tu veux je peux demander au voisin de t’engager pour ramasser les échalotes mais il aime pas trop les arabes
Ils savent pas bosser
Ils savent pas bosser
Le mec me parle d'échalotes.
Quoi.
Va voir dans une serre de fraises hors sol par exemple, et essaie de parler français avec des latinos américains
Quoi.
Va voir dans une serre de fraises hors sol par exemple, et essaie de parler français avec des latinos américains
il y a 21 jours
Le mec me parle d'échalotes.
Quoi.
Va voir dans une serre de fraises hors sol par exemple, et essaie de parler français avec des latinos américains
Quoi.
Va voir dans une serre de fraises hors sol par exemple, et essaie de parler français avec des latinos américains
Les fameux latino dans les serres de Fraises Française
Poto je connais des types de Plougastel qui bosse dans le millieu pas à moi
Poto je connais des types de Plougastel qui bosse dans le millieu pas à moi
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux latino dans les serres de Fraises Française
Poto je connais des types de Plougastel qui bosse dans le millieu pas à moi
Poto je connais des types de Plougastel qui bosse dans le millieu pas à moi
Alors si tu sais pas la peine d'argumenter.
Je te parle de choses vues de mes yeux vus.
Mais tu as l'air convaincu de détenir la vérité.
Je te parle de choses vues de mes yeux vus.
Mais tu as l'air convaincu de détenir la vérité.
il y a 21 jours
Alors si tu sais pas la peine d'argumenter.
Je te parle de choses vues de mes yeux vus.
Mais tu as l'air convaincu de détenir la vérité.
Je te parle de choses vues de mes yeux vus.
Mais tu as l'air convaincu de détenir la vérité.

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont l’air de parler bien français tes mexicains
Je dirais même qu'ils parlent probablement Breton, un modèled’intégration
Après ptet que dans le sud vous engagez des clandos pour ramasser vos Fraises mais pas à Plougastel, ça engage des ptits jeunes du coin
il y a 21 jours

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont l’air de parler bien français tes mexicains
Je dirais même qu'ils parlent probablement Breton, un modèled’intégration
Après ptet que dans le sud vous engagez des clandos pour ramasser vos Fraises mais pas à Plougastel, ça engage des ptits jeunes du coin
Donc le mec prend un exemple, qui plus est médiatisé, le pose en argument d'autorité et se sent pertinent sur la réalité de 'a main d'oeuvre agricole en France ?
il y a 21 jours

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont l’air de parler bien français tes mexicains
Je dirais même qu'ils parlent probablement Breton, un modèled’intégration
Après ptet que dans le sud vous engagez des clandos pour ramasser vos Fraises mais pas à Plougastel, ça engage des ptits jeunes du coin
Et la vidéo date d'il y'a 7 ans ahi
il y a 21 jours
Donc le mec prend un exemple, qui plus est médiatisé, le pose en argument d'autorité et se sent pertinent sur la réalité de 'a main d'oeuvre agricole en France ?
La réalité c'est que tu connais rien au milieu agricole
Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
il y a 21 jours
Et la vidéo date d'il y'a 7 ans ahi
C'est vrai qu'en 2020 il n’y avait aucune immigration en France desolé mon reuf
il y a 21 jours
La réalité c'est que tu connais rien au milieu agricole
Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
La réalité c'est que j'y ai travaillé.
Je pense que toi en revanche tu ne sais pas utiliser un rotovator ou une buteuse pour faire tes fraises.
Je pense également que tu n'as jamais eu a recruter de la main oeuvre pour bosser dans des serres.
Je pense que toi en revanche tu ne sais pas utiliser un rotovator ou une buteuse pour faire tes fraises.
Je pense également que tu n'as jamais eu a recruter de la main oeuvre pour bosser dans des serres.
il y a 21 jours
La réalité c'est que tu connais rien au milieu agricole
Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
Mais tu as l'air très au fait des problématiques agricoles.
il y a 21 jours
La réalité c'est que j'y ai travaillé.
Je pense que toi en revanche tu ne sais pas utiliser un rotovator ou une buteuse pour faire tes fraises.
Je pense également que tu n'as jamais eu a recruter de la main oeuvre pour bosser dans des serres.
Je pense que toi en revanche tu ne sais pas utiliser un rotovator ou une buteuse pour faire tes fraises.
Je pense également que tu n'as jamais eu a recruter de la main oeuvre pour bosser dans des serres.
Dans le Sud peut-être je connais pas
Mais pas en Bretagne mon clay
Mais pas en Bretagne mon clay
il y a 21 jours
Dans le Sud peut-être je connais pas
Mais pas en Bretagne mon clay
Mais pas en Bretagne mon clay
Donc c'est que je disais, un exemple, qui plus est médiatisé dans une région précise n'est pas la vérité pour l'ensemble de l'agriculture française.
Mais tu m'as l'air raisonnable.
Mais tu m'as l'air raisonnable.
il y a 21 jours
En ligne
94
Sur ce sujet0






