InscriptionConnexion
Ya que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
:Trizomental_cr7:


Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
:Trizomental_cr7:
Quand je dis Francais on s'est compris, les phénotypes observes ont plutôt l'air d'être issus des anciennes colonies
il y a 21 jours
Ya que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
:Trizomental_cr7:


Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
:Trizomental_cr7:
Et crois moi je sais très bien de quoi je parle.
il y a 21 jours
Quand je dis Francais on s'est compris, les phénotypes observes ont plutôt l'air d'être issus des anciennes colonies
Bah non absolument pas mdr
:Trizomental_cr7:
il y a 21 jours
Ya que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
:Trizomental_cr7:


Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
:Trizomental_cr7:
Cependant je constatENT en toi la CHOFFERIent.
:cr7_chofa:

Je suis là pour t'aPAZer en dépit de toutENT nonobstancENT.
:Canada_igo:
il y a 21 jours
Et crois moi je sais très bien de quoi je parle.
Non tu sais rien t’es un citadin, je me répète les seuls a engager des clandos c'est les viticulteurs pour les vendanges car ce sont des putains de rats
il y a 21 jours
Cependant je constatENT en toi la CHOFFERIent.
:cr7_chofa:

Je suis là pour t'aPAZer en dépit de toutENT nonobstancENT.
:Canada_igo:
Si tu veux je peux demander au voisin de t’engager pour ramasser les échalotes mais il aime pas trop les arabes
:Trizomental_cr7:


Ils savent pas bosser
il y a 21 jours
Non tu sais rien t’es un citadin, je me répète les seuls a engager des clandos c'est les viticulteurs pour les vendanges car ce sont des putains de rats
Je ne savais pas que tu me connaissais personnellement ainsi que ma localisation géographique.
Du calme, le CISTERAent.
La PAZ est pour tout le monde
:Zidane_gros_fdp:
il y a 21 jours
Je ne savais pas que tu me connaissais personnellement ainsi que ma localisation géographique.
Du calme, le CISTERAent.
La PAZ est pour tout le monde
:Zidane_gros_fdp:
D’accord Kamini
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 jours
Si tu veux je peux demander au voisin de t’engager pour ramasser les échalotes mais il aime pas trop les arabes
:Trizomental_cr7:


Ils savent pas bosser
Le mec me parle d'échalotes.
Quoi.
Va voir dans une serre de fraises hors sol par exemple, et essaie de parler français avec des latinos américains
il y a 21 jours
Le mec me parle d'échalotes.
Quoi.
Va voir dans une serre de fraises hors sol par exemple, et essaie de parler français avec des latinos américains
Les fameux latino dans les serres de Fraises Française
:giga_qlf_cr7:

Poto je connais des types de Plougastel qui bosse dans le millieu pas à moi
il y a 21 jours
Les fameux latino dans les serres de Fraises Française
:giga_qlf_cr7:

Poto je connais des types de Plougastel qui bosse dans le millieu pas à moi
Alors si tu sais pas la peine d'argumenter.
Je te parle de choses vues de mes yeux vus.
Mais tu as l'air convaincu de détenir la vérité.
:Ne_pas_feed:
il y a 21 jours
Alors si tu sais pas la peine d'argumenter.
Je te parle de choses vues de mes yeux vus.
Mais tu as l'air convaincu de détenir la vérité.
:Ne_pas_feed:


Ils ont l’air de parler bien français tes mexicains
:giga_qlf_cr7:


Je dirais même qu'ils parlent probablement Breton, un modèled’intégration
:Canada_igo:


Après ptet que dans le sud vous engagez des clandos pour ramasser vos Fraises mais pas à Plougastel, ça engage des ptits jeunes du coin
:Chaditas2:
il y a 21 jours


Ils ont l’air de parler bien français tes mexicains
:giga_qlf_cr7:


Je dirais même qu'ils parlent probablement Breton, un modèled’intégration
:Canada_igo:


Après ptet que dans le sud vous engagez des clandos pour ramasser vos Fraises mais pas à Plougastel, ça engage des ptits jeunes du coin
:Chaditas2:
Donc le mec prend un exemple, qui plus est médiatisé, le pose en argument d'autorité et se sent pertinent sur la réalité de 'a main d'oeuvre agricole en France ?
:Columb:

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 21 jours


Ils ont l’air de parler bien français tes mexicains
:giga_qlf_cr7:


Je dirais même qu'ils parlent probablement Breton, un modèled’intégration
:Canada_igo:


Après ptet que dans le sud vous engagez des clandos pour ramasser vos Fraises mais pas à Plougastel, ça engage des ptits jeunes du coin
:Chaditas2:
Et la vidéo date d'il y'a 7 ans ahi
il y a 21 jours
Donc le mec prend un exemple, qui plus est médiatisé, le pose en argument d'autorité et se sent pertinent sur la réalité de 'a main d'oeuvre agricole en France ?
:Columb:

:Risitas_jesus_ahi:
La réalité c'est que tu connais rien au milieu agricole
:giga_qlf_cr7:


Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
:Canada_igo:
il y a 21 jours
Et la vidéo date d'il y'a 7 ans ahi
C'est vrai qu'en 2020 il n’y avait aucune immigration en France desolé mon reuf
:Canada_igo:
il y a 21 jours
La réalité c'est que tu connais rien au milieu agricole
:giga_qlf_cr7:


Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
:Canada_igo:
La réalité c'est que j'y ai travaillé.
Je pense que toi en revanche tu ne sais pas utiliser un rotovator ou une buteuse pour faire tes fraises.
Je pense également que tu n'as jamais eu a recruter de la main oeuvre pour bosser dans des serres.
il y a 21 jours
La réalité c'est que tu connais rien au milieu agricole
:giga_qlf_cr7:


Et si ton seul arguments c'est "wallah ji vu de mi yeux" bah autant fermer ta gueule
:Canada_igo:
Mais tu as l'air très au fait des problématiques agricoles.
il y a 21 jours
La réalité c'est que j'y ai travaillé.
Je pense que toi en revanche tu ne sais pas utiliser un rotovator ou une buteuse pour faire tes fraises.
Je pense également que tu n'as jamais eu a recruter de la main oeuvre pour bosser dans des serres.
Dans le Sud peut-être je connais pas
:giga_qlf_cr7:


Mais pas en Bretagne mon clay
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 jours
Dans le Sud peut-être je connais pas
:giga_qlf_cr7:


Mais pas en Bretagne mon clay
:giga_qlf_cr7:
Donc c'est que je disais, un exemple, qui plus est médiatisé dans une région précise n'est pas la vérité pour l'ensemble de l'agriculture française.
Mais tu m'as l'air raisonnable.
il y a 21 jours