InscriptionConnexion
Donc c'est que je disais, un exemple, qui plus est médiatisé dans une région précise n'est pas la vérité pour l'ensemble de l'agriculture française.
Mais tu m'as l'air raisonnable.
Après normal, les narbos sont des flemmards (lire Céline)
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 jours
Après normal, les narbos sont des flemmards (lire Céline)
:giga_qlf_cr7:
Et voilà une crisENT de BURN WATERent qui le reprend
il y a 21 jours
Après normal, les narbos sont des flemmards (lire Céline)
:giga_qlf_cr7:
:pharmacien:

Une injection de PAZoline 500© par jour
il y a 21 jours
Et voilà une crisENT de BURN WATERent qui le reprend
C'est factuel, nos quoicoubix Breton sont bien plus travailleurs et volontaire que vos quoicoubix du Sud
:Canada_igo:
il y a 21 jours
C'est factuel, nos quoicoubix Breton sont bien plus travailleurs et volontaire que vos quoicoubix du Sud
:Canada_igo:
C'est l'air marin tu crois ?
il y a 21 jours
C'est l'air marin tu crois ?
Le sang nordique
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 jours
Le sang nordique
:giga_qlf_cr7:
Ahi, vachement dilué quand même ?
il y a 21 jours
Ahi, vachement dilué quand même ?
En quoi?
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 jours
Je ne sais pas ? Instruis moi
il y a 21 jours
Je ne sais pas ? Instruis moi
Bah les peuples Brythonniques sont des peuples du Nord
:giga_qlf_cr7:


Le Nord c'est pas que les Germains mon reuf
il y a 21 jours
Bah les peuples Brythonniques sont des peuples du Nord
:giga_qlf_cr7:


Le Nord c'est pas que les Germains mon reuf
Tu t'appelles Yann et tu aimes le beurre ?
il y a 21 jours
Tu t'appelles Yann et tu aimes le beurre ?
Je m’appelle pas Yann mais j'aime le beurre
:Canada_igo:
il y a 21 jours
Je m’appelle pas Yann mais j'aime le beurre
:Canada_igo:
Et une bouteille de chouchen ?
il y a 21 jours
Je m’appelle pas Yann mais j'aime le beurre
:Canada_igo:


Tu mens
il y a 21 jours
Et une bouteille de chouchen ?
Chez moi on boit surtout de la bière, du cidre et du lambig
:Canada_igo:


Le Chouchen c'est les sudistes de Bretagne
il y a 21 jours
Ahi tout est parfait dans cette vidéo
:Canada_igo:


"On écoute en direc'"
il y a 21 jours
Chez moi on boit surtout de la bière, du cidre et du lambig
:Canada_igo:


Le Chouchen c'est les sudistes de Bretagne
Les narbos puants du nord ?
il y a 21 jours
Ahi tout est parfait dans cette vidéo
:Canada_igo:


"On écoute en direc'"
Ravi que ça te plaise.
Mais tu ne le mérite pas
il y a 21 jours
Ravi que ça te plaise.
Mais tu ne le mérite pas
Je connaissais déjà hein
:Canada_igo:
il y a 21 jours
Les narbos puants du nord ?
Voilà
il y a 21 jours