Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais en sortir n'est structurellement pas possible.
Le monde est ainsi fait, je suis plutôt fataliste et nihiliste
Le monde est ainsi fait, je suis plutôt fataliste et nihiliste
Pourquoi n'est ce pas possible clé ?
Je peux te citer 10 Etats qui sont sortis du capitalisme libéral
Je peux te citer 10 Etats qui sont sortis du capitalisme libéral
Ave Maria
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pour ça que ça tape à fond sur les RSAistes, les retraités et les chomeurs à longueur de temps, ça permet avant tout de préparer l'idée qu'au bout d'un moment ça n'existera plus car infinançable. Le fameux "nous les jeunes de toute façon on sait qu'on aura jamais de retraite" est une idée qu'on nous met dans la tête depuis qu'on est gosses et c'est pas pour rien.
Le prix des loyers est dû à une bulle qui a pour but d'empêcher les prolix de trop s'approcher des centres villes, et donc d'éviter au mieux que les problèmes sociaux et sociétaux des campagnards et banlieusards dérangent les petits et grands gagnants du système actuel. Si les prolix peuvent pas habiter en ville et donc casser les bonbons h24 avec leurs problèmes, on a pas besoin de se préoccuper d'eux et on continue comme ça.
Et l'avantage c'est que c'est de moins en moins cher plus tu t'éloignes de la caste.
Le prix des loyers est dû à une bulle qui a pour but d'empêcher les prolix de trop s'approcher des centres villes, et donc d'éviter au mieux que les problèmes sociaux et sociétaux des campagnards et banlieusards dérangent les petits et grands gagnants du système actuel. Si les prolix peuvent pas habiter en ville et donc casser les bonbons h24 avec leurs problèmes, on a pas besoin de se préoccuper d'eux et on continue comme ça.
Et l'avantage c'est que c'est de moins en moins cher plus tu t'éloignes de la caste.
Soyons tout de même honnête, la fraude fiscale est bien plus vaste que la fraude sociale.
C'est un peu le diviser pour mieux régner.
Soyons sérieux quelques instants, si les ultra riches (je parle vraiment des 5%) n'optimisait pas et investissait dans l'économie reelle ou locale et qu'on coupait les subventions publiques, il serait facile de rééquilibrer les finances.
C'est un peu le diviser pour mieux régner.
Soyons sérieux quelques instants, si les ultra riches (je parle vraiment des 5%) n'optimisait pas et investissait dans l'économie reelle ou locale et qu'on coupait les subventions publiques, il serait facile de rééquilibrer les finances.
il y a 21 jours
Allez, dis moi ce qu'il y avait à lire entre les lignes
A toi d'être dans la réflexion, mon chef ! Tu ne voudrais pas que je réfléchisse à ta place ?
il y a 21 jours
Pourquoi n'est ce pas possible clé ?
Je peux te citer 10 Etats qui sont sortis du capitalisme libéral
Je peux te citer 10 Etats qui sont sortis du capitalisme libéral
Ok cite les moi, et instruits moi sur leur état économique et social actuel
il y a 21 jours
Enfin un argument.
Soit, mais prenons l'exemple des chinatowns par exemple.
Ou encore de la main oeuvre agricole ?
Quel français ramassera des courgettes tout l'été ?
Soit, mais prenons l'exemple des chinatowns par exemple.
Ou encore de la main oeuvre agricole ?
Quel français ramassera des courgettes tout l'été ?
C'est à cause de l'immigration que les salaires sont bas. C'est le patronat qui vous a amené pour briser les salaires et les grèves.
Sans vous, les salaires seraient plus élevés et les francais ramasseraient les courgettes 5h/jour en étant payé 2500 euros.
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Sans vous, les salaires seraient plus élevés et les francais ramasseraient les courgettes 5h/jour en étant payé 2500 euros.
Les riches utilisent une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social
-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).
-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

YouTube
Vidéo YouTube@gentilhomme_v sur X
Le patronat :
En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"
Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"
1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
Le Pen:
Andréa Kotarac (ex LFiste):
"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins"
17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%
On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%
Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 21 jours
Les blancs on construit le monde moderne sans personne nous avions besoin de vous pour faire les travaille basique mais avec les robots et les IA qui arrive nous n'avons plus besoin de vous
On va se faire chier si les robots IA n'ont pas un petit RP algérien agressif
Cum My Fanatics
il y a 21 jours
Soyons tout de même honnête, la fraude fiscale est bien plus vaste que la fraude sociale.
C'est un peu le diviser pour mieux régner.
Soyons sérieux quelques instants, si les ultra riches (je parle vraiment des 5%) n'optimisait pas et investissait dans l'économie reelle ou locale et qu'on coupait les subventions publiques, il serait facile de rééquilibrer les finances.
C'est un peu le diviser pour mieux régner.
Soyons sérieux quelques instants, si les ultra riches (je parle vraiment des 5%) n'optimisait pas et investissait dans l'économie reelle ou locale et qu'on coupait les subventions publiques, il serait facile de rééquilibrer les finances.
Ouais je suis tout à fait d'accord là-dessus, ça irait mieux ou en tout cas ça serait moins pire. Mais la solution n'est pas là, le véritable souci vient de la destruction de l'appareil industriel et de la filière agricole, si on ne produit plus de marchandise chez nous mais qu'on ne fait que l'importer, on perd tout potentiel de création véritable de richesse et donc à la chute de l'économie.
Qu'on ait des milliards de billets ne changera rien si jamais les pays dont on devient dépendant décident d'arrêter de nous envoyer leur productions, on mange pas des billets et on ne s'habille pas avec. Au mieux on pourra se chauffer avec en alimentant un feu de cheminée avec.
Qu'on ait des milliards de billets ne changera rien si jamais les pays dont on devient dépendant décident d'arrêter de nous envoyer leur productions, on mange pas des billets et on ne s'habille pas avec. Au mieux on pourra se chauffer avec en alimentant un feu de cheminée avec.
il y a 21 jours
C'est à cause de l'immigration que les salaires sont bas. C'est le patronat qui vous a amené pour briser les salaires et les grèves.
Sans vous, les salaires seraient plus élevés et les francais ramasseraient les courgettes 5h/jour en étant payé 2500 euros.
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Sans vous, les salaires seraient plus élevés et les francais ramasseraient les courgettes 5h/jour en étant payé 2500 euros.
Les riches utilisent une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social
-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).
-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

YouTube
Vidéo YouTube@gentilhomme_v sur X
Le patronat :
En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"
Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"
1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
Le Pen:
Andréa Kotarac (ex LFiste):
"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins"
17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%
On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%
Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros
Des raccourcis faciles et des époques différentes.
Cependant c'est assez intéressant.
Mais toutefois tu ne prend pas en compte les retraités par exemple dans ton calcul ?
Les salaires sont bas car taxés pour entretenir le niveau de vie et la santé déclinante de boomers, au hasard.
Cependant c'est assez intéressant.
Mais toutefois tu ne prend pas en compte les retraités par exemple dans ton calcul ?
Les salaires sont bas car taxés pour entretenir le niveau de vie et la santé déclinante de boomers, au hasard.
il y a 21 jours
On va se faire chier si les robots IA n'ont pas un petit RP algérien agressif
Ahi quel genre de prompt il faudrait ?
il y a 21 jours
Ouais je suis tout à fait d'accord là-dessus, ça irait mieux ou en tout cas ça serait moins pire. Mais la solution n'est pas là, le véritable souci vient de la destruction de l'appareil industriel et de la filière agricole, si on ne produit plus de marchandise chez nous mais qu'on ne fait que l'importer, on perd tout potentiel de création véritable de richesse et donc à la chute de l'économie.
Qu'on ait des milliards de billets ne changera rien si jamais les pays dont on devient dépendant décident d'arrêter de nous envoyer leur productions, on mange pas des billets et on ne s'habille pas avec. Au mieux on pourra se chauffer avec en alimentant un feu de cheminée avec.
Qu'on ait des milliards de billets ne changera rien si jamais les pays dont on devient dépendant décident d'arrêter de nous envoyer leur productions, on mange pas des billets et on ne s'habille pas avec. Au mieux on pourra se chauffer avec en alimentant un feu de cheminée avec.
Et on tombe enfin d'accord.
Problème structurel, aucune cohérence nationale sur l'industrie et la souveraineté.
Tu devrais regarder l'histoire des manufactures de saint Etienne et plus particulièrement l'histoire du Mas et du FAMAS.
Ça corrobore ton point de vue.
Pour l'agricole y'a par contre l'effet d'exode aussi
Problème structurel, aucune cohérence nationale sur l'industrie et la souveraineté.
Tu devrais regarder l'histoire des manufactures de saint Etienne et plus particulièrement l'histoire du Mas et du FAMAS.
Ça corrobore ton point de vue.
Pour l'agricole y'a par contre l'effet d'exode aussi
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi quel genre de prompt il faudrait ?
il y a 21 jours
Mais
C'est quelle IA bordel ?
Ça manque du côté spontané et sans culture mais y'a de l'idée.
17sec de réflexion pour parler comme un DZ DETER AHI
C'est quelle IA bordel ?
Ça manque du côté spontané et sans culture mais y'a de l'idée.
17sec de réflexion pour parler comme un DZ DETER AHI
il y a 21 jours
Mais
C'est quelle IA bordel ?
Ça manque du côté spontané et sans culture mais y'a de l'idée.
17sec de réflexion pour parler comme un DZ DETER AHI
C'est quelle IA bordel ?
Ça manque du côté spontané et sans culture mais y'a de l'idée.
17sec de réflexion pour parler comme un DZ DETER AHI
Ahi grok..
Pour le porn et ce genre de demande, il est un peu moins chiant.
J'étais en mode rapide pourtant
Cum My Fanatics
Pour le porn et ce genre de demande, il est un peu moins chiant.
J'étais en mode rapide pourtant
il y a 21 jours
Ahi grok..
Pour le porn et ce genre de demande, il est un peu moins chiant.
J'étais en mode rapide pourtant
Pour le porn et ce genre de demande, il est un peu moins chiant.
J'étais en mode rapide pourtant
L'avantage c'est qu'il a accès à la base de données X pour les gnoules et les gnoules mentaux
il y a 21 jours
L'avantage c'est qu'il a accès à la base de données X pour les gnoules et les gnoules mentaux
Oui je sais pas si c'est le cas à chaque fois sur grok.com mais en général ça passe.
Et sinon, il faut forcer un peu, comme là en cherchant des liens vers de sites de streaming...
Il est un peu idiot, c'est aussi un avantage
Sinon pour le pour les contenus un peu plus sensibles
, il y avait deepseek: en le poussant/manipulant un peu, on obtient des résultats.
Par exemple pour droitiser
des articles de presse.
Article de départ:
https://www.bfmtv.com/peo[...]ides_AD-202606010903.html
Et à l'arrivée:
Cum My Fanatics
Et sinon, il faut forcer un peu, comme là en cherchant des liens vers de sites de streaming...
Il est un peu idiot, c'est aussi un avantage
Sinon pour le pour les contenus un peu plus sensibles
Par exemple pour droitiser
Article de départ:
Et à l'arrivée:
il y a 21 jours
Oui je sais pas si c'est le cas à chaque fois sur grok.com mais en général ça passe.
Et sinon, il faut forcer un peu, comme là en cherchant des liens vers de sites de streaming...
Il est un peu idiot, c'est aussi un avantage
Sinon pour le pour les contenus un peu plus sensibles
, il y avait deepseek: en le poussant/manipulant un peu, on obtient des résultats.
Par exemple pour droitiser
des articles de presse.
Article de départ:
https://www.bfmtv.com/peo[...]ides_AD-202606010903.html
Et à l'arrivée:

Et sinon, il faut forcer un peu, comme là en cherchant des liens vers de sites de streaming...
Il est un peu idiot, c'est aussi un avantage
Sinon pour le pour les contenus un peu plus sensibles
Par exemple pour droitiser
Article de départ:
Et à l'arrivée:
Ahi deepseek qui écrit des articles pour DEMPART
il y a 21 jours
Sabrewulf
21j
Nouvelle défaite cuisante pour les chof-waterz
ent
La PAZ est distribuéENT
Merci IGOent
Merci IGOent
il y a 21 jours
Ahi deepseek qui écrit des articles pour DEMPART
J'ai pensé la même chose!
La terre est dure, et nous aimons la dureté
Cum My Fanatics
La terre est dure, et nous aimons la dureté
il y a 21 jours
Enfin un argument.
Soit, mais prenons l'exemple des chinatowns par exemple.
Ou encore de la main oeuvre agricole ?
Quel français ramassera des courgettes tout l'été ?
Soit, mais prenons l'exemple des chinatowns par exemple.
Ou encore de la main oeuvre agricole ?
Quel français ramassera des courgettes tout l'été ?
Ya que des Français qui ramasse les courgettes le citadin
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
Les seuls qui emploient des clando c'est les viticulteurs et c'est pour faire une meilleure marge
il y a 21 jours
En ligne
71
Sur ce sujet0











