InscriptionConnexion
C'est quoi cette merde encore? Un dayouth ?
il y a 21 jours
:Canada_igo:
Prouvez moi que vous avez raison, je souhaite voir un argumentaire construit.
:Ronaldo_hagra_en_preparation:

A défaut de petits bras, peut être y'a t'il grand raisonnement.
:igo_cafe2:
il y a 21 jours
La carte
:risitas_serieux_lunettes:

:CartedesQI:
:DiCaprio_ceci:

A argumenter toutefois, quel est le fond de ta pensée mon ISSOU ?
il y a 21 jours
Je ne maîtrise pas la langue Orc.
Zéro problème avec les noirs, d'où tiens tu cette affirmation ?
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
A quel moment ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 jours
Je te rappelle que je suis iciENT pour pazofier les Burn AGUA
il y a 21 jours
Ahi non j'utilise juste ses arguments contre lui, lis mieux l'échange
il y a 21 jours
Peut être ou peut être pas.
Après la PAZ me semble être une énergie universelle.
il y a 21 jours
Ben alors on est fragile le gweros ?
:Chatmastermind:
il y a 21 jours
A toi d'être dans la réflexion, mon chef ! Tu ne voudrais pas que je réfléchisse à ta place ?
:Zidane_gros_fdp:
:ahi:
ce troll bordel
Ave Maria
il y a 21 jours
Ok cite les moi, et instruits moi sur leur état économique et social actuel
Espagne sous Francisco Franco (1939–1975)
Portugal sous António de Oliveira Salazar (1933–1970, Estado Novo)
Corée du Sud sous Park Chung-hee (1961/1963–1979)
Turquie sous Recep Tayyip Erdoğan (2003–vers 2015)
Chili sous Augusto Pinochet (1973–1990)
Venezuela sous Hugo Chávez (1999–2013)...


Je pourrais continuer longtemps
:Chatmastermind:



Et avant que tu me sortes qu'ils se sont tous fait rattraper par l'impérialisme, je te ferais remarquer qu'aucun d'entre eux n'était doté de l'arme nucléaire, la France je risquera jamais d'être attaquée sur son sol
:giga_qlf_cr7:

Et aucun embargo ne serait efficace si on exploitait les ressources présentes sur nos outre mer
:Chatmastermind:

Heureusement que certains ont conservé un petit peu de connaissances en géopolitique profonde pour ne pas sombrer dans le nihilisme, qui ne fera jamais rien avancer
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 21 jours
Espagne sous Francisco Franco (1939–1975)
Portugal sous António de Oliveira Salazar (1933–1970, Estado Novo)
Corée du Sud sous Park Chung-hee (1961/1963–1979)
Turquie sous Recep Tayyip Erdoğan (2003–vers 2015)
Chili sous Augusto Pinochet (1973–1990)
Venezuela sous Hugo Chávez (1999–2013)...


Je pourrais continuer longtemps
:Chatmastermind:



Et avant que tu me sortes qu'ils se sont tous fait rattraper par l'impérialisme, je te ferais remarquer qu'aucun d'entre eux n'était doté de l'arme nucléaire, la France je risquera jamais d'être attaquée sur son sol
:giga_qlf_cr7:

Et aucun embargo ne serait efficace si on exploitait les ressources présentes sur nos outre mer
:Chatmastermind:

Heureusement que certains ont conservé un petit peu de connaissances en géopolitique profonde pour ne pas sombrer dans le nihilisme, qui ne fera jamais rien avancer
:Risitas_jesus_ahi:
Des régimes qui ont duré dans le temps et sont extraits du systeme mondialisé, avec un niveau de vie et d'éducation formidable a n'en pas douter.
Le pire exemple c'est celui de Franco qui a justement misé sur le tourisme de masse pour relancer l'économie de son pays qui était dans un marasme pas possible.
La Turquie qui fabrique et exporte des armes, chantre du commerce international.
Mais sinon tout va bien, ils se sont juste fait "rattraper" par "l'impérialisme" parce qu'il n'avaient pas d'armes nucléaires
:zahi:
il y a 20 jours
Espagne sous Francisco Franco (1939–1975)
Portugal sous António de Oliveira Salazar (1933–1970, Estado Novo)
Corée du Sud sous Park Chung-hee (1961/1963–1979)
Turquie sous Recep Tayyip Erdoğan (2003–vers 2015)
Chili sous Augusto Pinochet (1973–1990)
Venezuela sous Hugo Chávez (1999–2013)...


Je pourrais continuer longtemps
:Chatmastermind:



Et avant que tu me sortes qu'ils se sont tous fait rattraper par l'impérialisme, je te ferais remarquer qu'aucun d'entre eux n'était doté de l'arme nucléaire, la France je risquera jamais d'être attaquée sur son sol
:giga_qlf_cr7:

Et aucun embargo ne serait efficace si on exploitait les ressources présentes sur nos outre mer
:Chatmastermind:

Heureusement que certains ont conservé un petit peu de connaissances en géopolitique profonde pour ne pas sombrer dans le nihilisme, qui ne fera jamais rien avancer
:Risitas_jesus_ahi:
AHI ET BORDEL la Corée du sud !
Vitrine de l'impérialisme et du capitalisme
:jesus_moqueur:

Mais de l'air bordel
:cuck_danse:
il y a 20 jours
Espagne sous Francisco Franco (1939–1975)
Portugal sous António de Oliveira Salazar (1933–1970, Estado Novo)
Corée du Sud sous Park Chung-hee (1961/1963–1979)
Turquie sous Recep Tayyip Erdoğan (2003–vers 2015)
Chili sous Augusto Pinochet (1973–1990)
Venezuela sous Hugo Chávez (1999–2013)...


Je pourrais continuer longtemps
:Chatmastermind:



Et avant que tu me sortes qu'ils se sont tous fait rattraper par l'impérialisme, je te ferais remarquer qu'aucun d'entre eux n'était doté de l'arme nucléaire, la France je risquera jamais d'être attaquée sur son sol
:giga_qlf_cr7:

Et aucun embargo ne serait efficace si on exploitait les ressources présentes sur nos outre mer
:Chatmastermind:

Heureusement que certains ont conservé un petit peu de connaissances en géopolitique profonde pour ne pas sombrer dans le nihilisme, qui ne fera jamais rien avancer
:Risitas_jesus_ahi:
Et bordel de merde, aucun embargo ne sera efficace
:Risitas_jesus_ahi:

Quelques mines dans le détroit d'Ormuz et le prix des engrais azotés qui triple
:igoENTdoigt:

Le petrole idem, comment tu achemine tes ressources si le carburant fais X4 ?
il y a 20 jours
Des régimes qui ont duré dans le temps et sont extraits du systeme mondialisé, avec un niveau de vie et d'éducation formidable a n'en pas douter.
Le pire exemple c'est celui de Franco qui a justement misé sur le tourisme de masse pour relancer l'économie de son pays qui était dans un marasme pas possible.
La Turquie qui fabrique et exporte des armes, chantre du commerce international.
Mais sinon tout va bien, ils se sont juste fait "rattraper" par "l'impérialisme" parce qu'il n'avaient pas d'armes nucléaires
:zahi:
Franco a littéralement permis à l'Espagne de fonctionner dans une quasi autarcie pendant 50 ans, et le tourisme n'a jamais fait de mal à un pays au contraire, par contre il me semble que l'immigration en Espagne n'était clairement pas au stade de la subversion comme elle l'est pour nous
:Delormeaufou_zoom:
Ave Maria
il y a 20 jours
Des régimes qui ont duré dans le temps et sont extraits du systeme mondialisé, avec un niveau de vie et d'éducation formidable a n'en pas douter.
Le pire exemple c'est celui de Franco qui a justement misé sur le tourisme de masse pour relancer l'économie de son pays qui était dans un marasme pas possible.
La Turquie qui fabrique et exporte des armes, chantre du commerce international.
Mais sinon tout va bien, ils se sont juste fait "rattraper" par "l'impérialisme" parce qu'il n'avaient pas d'armes nucléaires
:zahi:
Et la Turquie exporte des armes, oui, elle n'a pas besoin d'acheter des armes américaines, c'est la 1ère étape de l'indépendance politique
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 20 jours
AHI ET BORDEL la Corée du sud !
Vitrine de l'impérialisme et du capitalisme
:jesus_moqueur:

Mais de l'air bordel
:cuck_danse:
Ne pas savoir lire
:Zidane_gros_fdp:

J'ai bien précisé le Corée du Sud de Park Chung hee clé, évidemment la Corée du Sud s'est fait rattraper comme tous les autres
:Zidane_gros_fdp:

Ne rien connaître à l'histoire
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 20 jours
Et bordel de merde, aucun embargo ne sera efficace
:Risitas_jesus_ahi:

Quelques mines dans le détroit d'Ormuz et le prix des engrais azotés qui triple
:igoENTdoigt:

Le petrole idem, comment tu achemine tes ressources si le carburant fais X4 ?
Toujours ne pas savoir lire
:Risitas_jesus_ahi:

La France possède du pétrole, tu es au courant ? Comme je le précise, pour se protéger des chocs exogènes, il faut exploiter nos ressources sur notre sol
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 20 jours
Franco a littéralement permis à l'Espagne de fonctionner dans une quasi autarcie pendant 50 ans, et le tourisme n'a jamais fait de mal à un pays au contraire, par contre il me semble que l'immigration en Espagne n'était clairement pas au stade de la subversion comme elle l'est pour nous
:Delormeaufou_zoom:
Ahi l'état de l'Espagne pendant ces 50ans, mon grand père peut en témoigner.
L'immigration en espagne est totalement différente, déjà l'immigration d'Amérique latine importe des gens qui sont de même culture et parlent la même langue.
il y a 20 jours
Et la Turquie exporte des armes, oui, elle n'a pas besoin d'acheter des armes américaines, c'est la 1ère étape de l'indépendance politique
:giga_qlf_cr7:
D'accord, maintenant regarde son aviation et ses matières premières
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 20 jours