A défaut de petits bras, peut être y'a t'il grand raisonnement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
2h
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Ça manque de développement, ne trouve tu pas ?
il y a 2 heures
Collection perso
Je ne sais pas si ça doit me troubler ou m'amuser
il y a 2 heures
Le multiculturalisme est un cancer qui détruit un pays de l'intérieur en créant des conflits entre ethnies et ou idéologies.
Soit tu t'integres soit tu dégages
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si ça doit me troubler ou m'amuser
Je m'en voudrait de te troubler en tant qu'homme
il y a 2 heures
Le multiculturalisme est un cancer qui détruit un pays de l'intérieur en créant des conflits entre ethnies et ou idéologies.
Enfin un argument.
Soit, mais prenons l'exemple des chinatowns par exemple.
Ou encore de la main oeuvre agricole ?
Quel français ramassera des courgettes tout l'été ?
Soit, mais prenons l'exemple des chinatowns par exemple.
Ou encore de la main oeuvre agricole ?
Quel français ramassera des courgettes tout l'été ?
il y a 2 heures
Je m'en voudrait de te troubler en tant qu'homme
Et pourquoi cela ? Tu es HOMOPHOBE mon Issou ?
il y a 2 heures
A défaut de petits bras, peut être y'a t'il grand raisonnement.
Les blancs on construit le monde moderne sans personne nous avions besoin de vous pour faire les travaille basique mais avec les robots et les IA qui arrive nous n'avons plus besoin de vous
il y a 2 heures
Les blancs on construit le monde moderne sans personne nous avions besoin de vous pour faire les travaille basique mais avec les robots et les IA qui arrive nous n'avons plus besoin de vous
Je constate toutes fois, qu'en dépit de la construction du monde moderne par les blancs, tu ne maîtrise pas la compétence basique de l'orthographe ? Tu serais noir ?
il y a 2 heures
Je constate toutes fois, qu'en dépit de la construction du monde moderne par les blancs, tu ne maîtrise pas la compétence basique de l'orthographe ? Tu serais noir ?
Les IA me permettent de corriger automatiquement je n'ai plus a me soucier de cela mon cerveau d'homme blanc supérieur peux maintenant ce concentrer sur des choses beaucoup plus intéressante
il y a 2 heures
Et pourquoi cela ? Tu es HOMOPHOBE mon Issou ?
Je respecte ta chasteté
il y a 2 heures
Les IA me permettent de corriger automatiquement je n'ai plus a me soucier de cela mon cerveau d'homme blanc supérieur peux maintenant ce concentrer sur des choses beaucoup plus intéressante
Très intéressant ce que tu dis.
Les IA sont des outils, pas des cerveaux de remplacement.
Tu ne fais que finalement devenir un golem que tu dois sûrement allègrement critiquer.
Également, n'oublie pas que le monde moderne s'est bati sur la corveabilite de certaines populations.
Les IA sont des outils, pas des cerveaux de remplacement.
Tu ne fais que finalement devenir un golem que tu dois sûrement allègrement critiquer.
Également, n'oublie pas que le monde moderne s'est bati sur la corveabilite de certaines populations.
il y a 2 heures
Je respecte ta chasteté
Suis-je seulement chaste ?
Si oui le suis-je avec des femmes ou des hommes ?
Si oui, quelles pratiques ?
Et toi mon ISSOU ?
Si oui le suis-je avec des femmes ou des hommes ?
Si oui, quelles pratiques ?
Et toi mon ISSOU ?
il y a 2 heures
Ça manque de développement, ne trouve tu pas ?
Quel est l'intérêt des peuples de créer une discorde chez l'un ou chez l'autre si on peut juste chacun avoir un chez soi et vivre paisiblement ?
Le gloubiboulga multi-éthnique, multi-religieux et multi-culturel organisé par l'élite dirigeante n'a pour but que d'amener au chaos horizontalisé empêchant ainsi toute contestation de l'ordre vertical établi.
Le gloubiboulga multi-éthnique, multi-religieux et multi-culturel organisé par l'élite dirigeante n'a pour but que d'amener au chaos horizontalisé empêchant ainsi toute contestation de l'ordre vertical établi.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet1