InscriptionConnexion
Ne pas savoir lire
:Zidane_gros_fdp:

J'ai bien précisé le Corée du Sud de Park Chung hee clé, évidemment la Corée du Sud s'est fait rattraper comme tous les autres
:Zidane_gros_fdp:

Ne rien connaître à l'histoire
:giga_qlf_cr7:
Oui oui en attendant, IN FINE ça revient au même.
Quelque soit leur actions elle est où la liberté et l'émancipation autarcique ?
il y a 20 jours
Toujours ne pas savoir lire
:Risitas_jesus_ahi:

La France possède du pétrole, tu es au courant ? Comme je le précise, pour se protéger des chocs exogènes, il faut exploiter nos ressources sur notre sol
:giga_qlf_cr7:
Oui et bien sûr on a la main d'oeuvre et l'industrie adéquate pour faire cela
:Delormeaufou_zoom:
il y a 20 jours
Toujours ne pas savoir lire
:Risitas_jesus_ahi:

La France possède du pétrole, tu es au courant ? Comme je le précise, pour se protéger des chocs exogènes, il faut exploiter nos ressources sur notre sol
:giga_qlf_cr7:
D'ailleurs encore une fois, mauvaise foi PATENTE. Tu parlais de territoire outre-mer, NE PAS SAVOIR SE RELIRE
:giga_qlf_cr7:
il y a 20 jours
Ahi l'état de l'Espagne pendant ces 50ans, mon grand père peut en témoigner.
L'immigration en espagne est totalement différente, déjà l'immigration d'Amérique latine importe des gens qui sont de même culture et parlent la même langue.
Clé les vieux, donc ceux qui ont vécu cette époque, sont ceux qui votent le plus à droite et qui sont les plus nostalgiques de Franco
:giga_qlf_cr7:

J'ai la nationalité espagnole, tu ne vas rien m'apprendre kheyou
:Delormeaufou_zoom:

Et j'y peux rien si ton grand père est un traître anar
:cuck_danse:
Ave Maria
il y a 20 jours
D'accord, maintenant regarde son aviation et ses matières premières
:Risitas_jesus_ahi:
Pas de matières premières en Turquie ?
:Delormeaufou_zoom:

Tu es sûr ?
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 20 jours
Oui oui en attendant, IN FINE ça revient au même.
Quelque soit leur actions elle est où la liberté et l'émancipation autarcique ?
Elle a existé à cette époque, mais la Corée était structurellement trop faible pour tenir dans la durée
:Delormeaufou_zoom:
Ave Maria
il y a 20 jours
Oui et bien sûr on a la main d'oeuvre et l'industrie adéquate pour faire cela
:Delormeaufou_zoom:
Oui il faudra un long processus de réindustrialisation
:Zidane_gros_fdp:

Mais nous avons déjà l'expertise
:Zidane_gros_fdp:

Encore du nihilisme défaitiste, avec des gens comme toi on n'arriverait jamais à rien ma parole
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 20 jours
D'ailleurs encore une fois, mauvaise foi PATENTE. Tu parlais de territoire outre-mer, NE PAS SAVOIR SE RELIRE
:giga_qlf_cr7:
Mais
:jesus_moqueur:

L'outre-mer c'est la France clé
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 20 jours
Pas de matières premières en Turquie ?
:Delormeaufou_zoom:

Tu es sûr ?
:giga_qlf_cr7:
Je dis pas qu'il n'y en a pas, je te dis de regarder lesquelles et surtout si elles sont traitées en Turquie.
Il y'a beaucoup de coltan au Congo, pourtant ils ne le raffinent pas et le vendent pour une bouchée de pain.
il y a 20 jours
Clé les vieux, donc ceux qui ont vécu cette époque, sont ceux qui votent le plus à droite et qui sont les plus nostalgiques de Franco
:giga_qlf_cr7:

J'ai la nationalité espagnole, tu ne vas rien m'apprendre kheyou
:Delormeaufou_zoom:

Et j'y peux rien si ton grand père est un traître anar
:cuck_danse:
Un traître anar.
Ok le binational.
Et sinon du coup tu es un immigré ? Donc quel problème avec l'immigration ?
il y a 20 jours
Clé les vieux, donc ceux qui ont vécu cette époque, sont ceux qui votent le plus à droite et qui sont les plus nostalgiques de Franco
:giga_qlf_cr7:

J'ai la nationalité espagnole, tu ne vas rien m'apprendre kheyou
:Delormeaufou_zoom:

Et j'y peux rien si ton grand père est un traître anar
:cuck_danse:
Le mec confond exode des républicains espagnols et les mouvements anarchistes de catalogne.
Chaud pour un binational
il y a 20 jours
Oui il faudra un long processus de réindustrialisation
:Zidane_gros_fdp:

Mais nous avons déjà l'expertise
:Zidane_gros_fdp:

Encore du nihilisme défaitiste, avec des gens comme toi on n'arriverait jamais à rien ma parole
:giga_qlf_cr7:
Facile à dire, moins facile de forcer une génération de quoicoubix a travailler a la mine.
Facile à dire, moins facile de faire passer l'intérêt supérieur de la nation avant son intérêt égoïste et individuel normatif de notre époque.
il y a 20 jours
Mais
:jesus_moqueur:

L'outre-mer c'est la France clé
:Risitas_jesus_ahi:
Encore et toujours mauvaise foi.
Incapable de lire.
:giga_qlf_cr7:

Je t'ai parlé d'acheminer les ressources depuis l'outre mer.
C'est en effet la France mais la réalité logistique est plus compliquée qu'une appellation.
il y a 20 jours
Mais
:jesus_moqueur:

L'outre-mer c'est la France clé
:Risitas_jesus_ahi:
Si tu es d'assez mauvaise foi pour dire qu'acheminer des ressources d'outre mer c'est la même chose que des trajets logistiques en métropole, chaud.
:cuck_danse:
il y a 20 jours