Créer un compteSe connecter
:bhlnrv:
il y a un mois
Y'a des vraies réflexions miroir ray-tracing dans Quake 2 RTX
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
J'ai pu installer Battle Net, et les jeux tournent parfaitement. J'ai fait quelques missions Starcraft 2 avec la manette, c'est excellent. On peut même définir pour un trackpad une zone de souris délimitée dans laquelle elle se téléporte automatiquement quand on touche le pad, puis revient où elle était quand on ne le touche plus. Je me sert du pad gauche pour cliquer sur les boutons de constructions en bas à droite.

Les joy sont aussi sensibles au toucher. Par exemple si je touche juste le joy gauche, la souris au trackpad droit passe en mode caméra pour scroller.

On peut aussi créer un menu radial avec un des deux trackpad, pour choisir une arme dans les fps par exemple. on prédéfini le nombre d'armes et chaque touche associée, une icône pour chaque, et le menu radial s'affiche par dessus le jeu dès qu'on touche le pad.

Y'a aussi un mode loupe en appuyant sur le bouton Steam + L1 et scroll avec le pad droit. C'est pratique pour les jeux qui ont du texte minuscule et qu'on joue sur un écran à distance. Ils ont vraiment pensé à tout. Chaque jour je découvre des bonnes surprises avec cette manette.

il y a un mois
T'as essayé Quake Champions ?
il y a un mois
Je l'ai essayé hier en entrainement contre des bots. C'est toujours bien inférieur à Unreal Tournament. L'ambiance est nase, les musiques sont dépressives et pas entrainantes du tout, elles te donnent envie de crever au lieu d'avoir envie de fragger. Le code des couleurs a été poussé à l’extrême pour faciliter la visibilité en jeu, les trucs à ramasser n'ont même pas de textures. C'est juste moche et inutile. Dans UT3 c'est beau et c'est très lisible en jeu.

Graphiquement c'est passable, encore inférieur à UT3. Je suis pourtant en Ultra 1080p à 40-60fps.

Là je télécharge UT4ever pour comparer, la dernière version de Unreal Tournament 4 autonome détachée du lanceur d'Epic Games qui ne le supporte plus.

ut4ever.org https://ut4ever.org/installer

il y a un mois
T'arrives dans le jeu, t'as 15 récompenses d'éclats, de médailles ou je sais pas quelles conneries juste parce que tu t'es putain de connecté.

:jesus_etourdi:

Y'a l'air d'avoir une évolution d'XP et de niveaux super chiante, avec des modèles de perso à débloquer avec des coups spéciaux. Je veux pas m'emmerder avec ça moi.

:chatserpent:

Et aucun mode offline, même en training contre des bots. Tout passe par leurs serveurs.

il y a un mois
J'ai Doom 2016 sur Steam, et j'ai trouvé une solution acceptable pour jouer avec des gars d'ici. Donc quand j'aurais fini d'installer, de configurer tout ce qu'il me reste à faire, et de m'être entrainé un peu, y'a moyen qu'on s'éclate en ligne si ça te dit un jour.

il y a un mois
Putain j'arrive pas à me log à UT4. Ça bloque sur "Heading towards the future"
:tristounet:

En offline contre des bots, ça marche, et ça déchire sa race
:catpilled:
il y a un mois
Enfin "ça déchire"... Ça se voit quand même que le jeu est à peine commencé
:plink_bigger:

Mais y'a déjà les bonnes bases qui sont supérieures à Quake Champions.

C'est Epic Games qui l'avait commencé y'a longtemps, et ils l'ont abandonné pour faire Fortnite. Depuis, la communauté l'a récupéré pour essayer d'en faire un truc correct.

il y a un mois
Non, je parle du 4 abandonné
il y a un mois
ut4ever.org https://ut4ever.org/installer

Il te faut un compte Epic Games pour voir si chez toi ça marche. Sinon tu peux quand même jouer en offline contre des bots.
il y a un mois
J'ai jamais joué sur des maps custom. Ça casse toute l'ambiance
il y a un mois
Quels deux jeux ?
il y a un mois
Je tenterai le 2004. Moi ça bloque au login sur le 4
il y a un mois
Ouais j'ai copié collé le code, ça passe plein d'étapes, mais ça finit par bloquer sur "Heading towards the future". J'ai attendu 30 min, ça n'a pas bougé. Je sais pas si ça télécharge des trucs en arrière plan ou quoi.

il y a un mois
Je suis plus du tout dedans là, je me fais une pizza. Je verrai ça un autre jour.

Mais oui j'ai dézippé et je suis sur Linux, lancé avec Steam. Sur PC windows il me sort une erreur de login bien avant. Demain je testerai chez quelqu'un sur une autre connexion internet, je verrai si ça vient de là où pas.

il y a un mois
Le compte avec lequel tu te connectes sur UT4, tu l'as créé sur epicgames ou sur ut4.timiimit.com https://ut4.timiimit.com ?

il y a un mois
Moi j'ai suivi le tuto de la box de login quand on démarre le jeu, qui demande d'utiliser un compte epicgames.

Quand j'essaye de me register un compte sur timiimit, j'ai une erreur HTTP request error - 409 au moment de valider.

il y a un mois
Bah il demande un mail le site timiimit
:fry1:
il y a un mois
Putain ça y'est j'y suis
:risi_sad:
il y a un mois