InscriptionConnexion
Pourquoi il y a tant d'engouement pour un jeu de bagnoles de merde ?
il y a 2 mois
Ceux qui ont préco
:nez:
:nez:


Askip y'a le batman lego qui a aussi leak ayaaa
il y a 2 mois
Ça m'étonnerait pas qu'il y ait une IA ou un indien dans l'histoire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
On dirai une version beta la version fuitée, j'attends un peu pour me le procurer sur pc
:risitas_ahi:
il y a un mois
Quel intérêt ? Il est 100% en ligne non ?
:moustachu:
pas du tout, il y a une campagne solo
il y a un mois
Quel intérêt ? Il est 100% en ligne non ?
:moustachu:
C'est ce que je me dis
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Tellement hâte d'y jouer
:rikaka_noeud:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
70 oros.
:Crie:
Pour des centaines d'heures de jeu
:shinoa9:
il y a un mois
Kollector
Kollector
2 mois
Bordel à 10 jours de la sortie.
:Nerdyzoom:




Vous vous ferez hardware bann si vous y jouez
:blase1:
il y a un mois
Pour des centaines d'heures de jeu
:shinoa9:
C'est un jeu de voiture. Le type de jeu le plus limité niveau gameplay au monde
:(
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
C'est un jeu de voiture. Le type de jeu le plus limité niveau gameplay au monde
:(
les Forza ont un catalogue monstrueux de belles bagnoles avec un gameplay au top, j'ai passé 300h sur Horizon 5
:chatsus:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
C'est un jeu de voiture. Le type de jeu le plus limité niveau gameplay au monde
:(
Et ça a trouvé, ça trouve encore et ça trouvera toujours son public.

Perso, je passerais mon tour piur ce FH6, j’avais pas mal joué au 5 mais les jeux de voitures ne m’intéressent pas plus que ça.
il y a un mois