InscriptionConnexion
Bordel à 10 jours de la sortie.
:Nerdyzoom:




il y a 2 mois
J'ai vu ça, c'est assez hallucinant comme info
:TAREDelph:


Mais tellement représentatif de la génération d'incompétent dans laquelles on est
:DarwinAwards:
il y a 2 mois
J'ai vu ça, c'est assez hallucinant comme info
:TAREDelph:


Mais tellement représentatif de la génération d'incompétent dans laquelles on est
:DarwinAwards:
Y’en a un qui va devoir chercher un emploi dans pas longtemps.
:moustachu:
il y a 2 mois
Ahiii en plus le jeu a déjà été cracké alors qu'il. 'est même pas encore sorti
:(
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Ahiii en plus le jeu a déjà été cracké alors qu'il. 'est même pas encore sorti
:(
Quel intérêt ? Il est 100% en ligne non ?
:moustachu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Quel intérêt ? Il est 100% en ligne non ?
:moustachu:
Oui et les joueurs qui ont téléchargé la version piratée se sont fait perma ban pour ça
Image

Le ban dure plus de 69 millions d'heures avec une date de levée du bannissement le 31 décembre 9999.
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Oui et les joueurs qui ont téléchargé la version piratée se sont fait perma ban pour ça
Image

Le ban dure plus de 69 millions d'heures avec une date de levée du bannissement le 31 décembre 9999.
Aïe
:chocorax_brisax:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Ça se trouve c'était un piège depuis le début
:chocorax_brisax:


honeypoted
:chocorax_brisax:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Aïe
:chocorax_brisax:
Perso, j'y joue depuis près de 4h et toujours pas de ban. Même s'ils me ban je m'en balecouilles. C'est pas un jeu que j'achète les forza et en plus le jeu m'ennuie
:(
il y a 2 mois
Tellement hâte d'y jouer
:rikaka_noeud:
il y a 2 mois
Tellement hâte d'y jouer
:rikaka_noeud:
Tu vas te faire ban IP, apparemment
:(

egw.news https://egw.news/gaming/n[...]-the-forza-hori-meKFrwTTa


De plus, il a été précisé que cette interdiction ne touche pas uniquement le compte de l'utilisateur, mais également l'accès aux caractéristiques matérielles de son PC. Ainsi, le studio sera en mesure de traquer les données d'identification uniques de l'appareil et n'accordera pas l'accès, même si un nouveau compte est créé.

Moi j'ai toujours rien eu mais j'attends toujours
:(
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Tu vas te faire ban IP, apparemment
:(

egw.news https://egw.news/gaming/n[...]-the-forza-hori-meKFrwTTa


De plus, il a été précisé que cette interdiction ne touche pas uniquement le compte de l'utilisateur, mais également l'accès aux caractéristiques matérielles de son PC. Ainsi, le studio sera en mesure de traquer les données d'identification uniques de l'appareil et n'accordera pas l'accès, même si un nouveau compte est créé.

Moi j'ai toujours rien eu mais j'attends toujours
:(
Je compte attendre la vraie sortie je prendrais pas le risque
:trop_pipou_ptn:
il y a 2 mois
J'ai vu ça, c'est assez hallucinant comme info
:TAREDelph:


Mais tellement représentatif de la génération d'incompétent dans laquelles on est
:DarwinAwards:
Est-ce que c'est de l'incompétence ou une vengeance ?
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Est-ce que c'est de l'incompétence ou une vengeance ?
Franchement en 2k26 toutes les théories sont possible
:Eyescat:
il y a 2 mois
Au fait.
Dans le jeu ou on pourra sélectionner ses pronoms et son handicap
:(

Image Image
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Au fait.
Dans le jeu ou on pourra sélectionner ses pronoms et son handicap
:(

Image Image
Il y a petite bite ?
:journal:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Bordel à 10 jours de la sortie.
:Nerdyzoom:




Arrêtez de croire que les leak existent .... C'est du marketing à moindres coûts c'est tout les golems .
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Au fait.
Dans le jeu ou on pourra sélectionner ses pronoms et son handicap
:(

Image Image
Tout comme dans le 5 hein ?
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Tu vas te faire ban IP, apparemment
:(

egw.news https://egw.news/gaming/n[...]-the-forza-hori-meKFrwTTa


De plus, il a été précisé que cette interdiction ne touche pas uniquement le compte de l'utilisateur, mais également l'accès aux caractéristiques matérielles de son PC. Ainsi, le studio sera en mesure de traquer les données d'identification uniques de l'appareil et n'accordera pas l'accès, même si un nouveau compte est créé.

Moi j'ai toujours rien eu mais j'attends toujours
:(
VPN
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Tout comme dans le 5 hein ?
:chat_lait_:
Oui
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois