InscriptionConnexion
Certainement pas
:chatlimite2:

Je déteste la DA en faite, ça m'a toujours rebuter
Moi c'est l'inverse. J'ai jamais aimé les Counter Strike réalistes, et j'ai accroché à TF2 dès le premier trailer.
:chatserpent:
il y a 20 heures
Moi c'est l'inverse. J'ai jamais aimé les Counter Strike réalistes, et j'ai accroché à TF2 dès le premier trailer.
:chatserpent:
Je déteste counter strike, c'est des jeux abrutissants et nuls, comme lol et compagnie
-le
:chat_zoom:
il y a 20 heures
Je déteste counter strike, c'est des jeux abrutissants et nuls, comme lol et compagnie
Jamais joué à lol non plus
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 heures
Ah ouf
-le
il y a 19 heures
Je connais un gars qui fait que ça que ça toute la journée, mais vraiment que ça

Taré
-le
il y a 19 heures
C'est exactement comme le HDR, la plupart du temps le ray tracing est complètement cassé et détruit l'intention artistique originale, en plus de ruiner les performances de manière absolument catastrophique et je pèse mes mots..
:ChatZoomPoche:

Le raster c'est en gros les ombres et l'occlusion ambiante dessinée et voulue d'origine par les créateurs du jeu. Donc sans immonde ray tracing qui uniformise tout et fait que tout les jeux se ressemblent aujourd'hui.
Sinon y'a la solution ReShade. Tu joues en mode raster, et tu rajoutes toi même du ray-tracing avec des plugins ReShade par dessus avec tes propres réglages. C'est ce que je faisais avant d'avoir accès au vrai ray-tracing hardware.

Je perdais à peine 3 ou 4 fps

Image

Image

Image
il y a 7 heures
Sinon y'a la solution ReShade. Tu joues en mode raster, et tu rajoutes toi même du ray-tracing avec des plugins ReShade par dessus avec tes propres réglages. C'est ce que je faisais avant d'avoir accès au vrai ray-tracing hardware.

Je perdais à peine 3 ou 4 fps

Image

Image

Image
Oui je connais mais moi je suis team vanilla autant que possible, pour les jeux plus anciens en tout cas, car justement, les ombres et reflets font parties des intentions artistiques de l'œuvre et y contribuent grandement d'ailleurs..

Le ray tracing est un cancer pour moi, il uniformise tout.
-le
il y a 4 heures
Oui je connais mais moi je suis team vanilla autant que possible, pour les jeux plus anciens en tout cas, car justement, les ombres et reflets font parties des intentions artistiques de l'œuvre et y contribuent grandement d'ailleurs..

Le ray tracing est un cancer pour moi, il uniformise tout.
Bah c'est vanilla si les dev ont décidé de remplacer leur raster par du RT
:moustachu:

Y'a rien de mal à faire rebondir des rayons lumineux. Et puis c'est toi qui fait les réglages pour chaque jeu, ça uniformisera rien.

il y a 4 heures
Bah c'est vanilla si les dev ont décidé de remplacer leur raster par du RT

Y'a rien de mal à faire rebondir des rayons lumineux. Et puis c'est toi qui fait les réglages pour chaque jeu, ça uniformisera rien.

Oh que si justement, les couleurs, la lumière, les reflets, les ombres, ont un rôle extrêmement important dans l'intention artistique, et je te parlais des jeux plus anciens avant que cette merde arrive vers 2018
:wrex_gif:
-le
il y a 4 heures
Oh que si justement, les couleurs, la lumière, les reflets, les ombres, ont un rôle extrêmement important dans l'intention artistique, et je te parlais des jeux plus anciens avant que cette merde arrive vers 2018
Les artistes ne t'en voudront pas de faire moins pire qu'eux avec leur ray-tracing tout aplati.
il y a 4 heures
Tu joues avec le gyro de la manette pour ajuster ta visée ?
il y a 4 heures
Tu joues avec le gyro de la manette pour ajuster ta visée ?
C'est quoi cette histoire de gyro
-le
il y a 3 heures
C'est quoi cette histoire de gyro
Bah normalement les manettes modernes ont des gyro intégrés. Il parait que sur certains FPS sur PS5 ça peut être utilisé pour ajuster la visée avec précision. Sur Steam, c'est super facile de faire ça pour n'importe quel jeu.

Enfin... Quand le jeu casse pas les couilles comme Resident Evil 2 qui choisi soit manette, soit clavier souris, et pas les putain des deux à la fois.
il y a 3 heures
Bah normalement les manettes modernes ont des gyro intégrés. Il parait que sur certains FPS sur PS5 ça peut être utilisé pour ajuster la visée avec précision. Sur Steam, c'est super facile de faire ça pour n'importe quel jeu.

Enfin... Quand le jeu casse pas les couilles comme Resident Evil 2 qui choisi soit manette, soit clavier souris, et pas les putain des deux à la fois.
Moi je suis team joystick only depuis plus de 20 ans perso alors j'en ressens pas spécialement le besoin, je crois que ça me perturberais + qu'autre chose
-le
il y a 2 heures
Moi je suis team joystick only depuis plus de 20 ans perso alors j'en ressens pas spécialement le besoin, je crois que ça me perturberais + qu'autre chose
On retrouve la sensation de visée ultra précise de RE4 version wii avec la wiimote, si t'as déjà essayé.

il y a 2 heures
J'ai démarré Cyberpunk. Par défaut il est en preset ray-tracing ultra, j'ai laissé. Pour l'instant ça varie entre 30 et 55 fps.

il y a 2 heures
On retrouve la sensation de visée ultra précise de RE4 version wii avec la wiimote, si t'as déjà essayé.

Alors j'ai essayé la wimote mais pas avec re, quelle horreur ce truc, avec la nunchuc la
-le
il y a 41 minutes
J'ai démarré Cyberpunk. Par défaut il est en preset ray-tracing ultra, j'ai laissé. Pour l'instant ça varie entre 30 et 55 fps.

Tout dépend où tu es, l'intro n'est pas très gourmande, mais tu va voir une fois arrivé en bas de l'immeuble où habite V la ça pique
-le
il y a 40 minutes