Rien que le fait de pouvoir "lancer" une direction comme si tu faisais tourner une boule, et puis l'arrêter brutalement en cours de route, c'est vraiment énorme. Tu peux faire des demi-tours ultra rapides et ultra précis.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si ça sera possible. En tout cas je m'entrainerai aux UT quand j'aurais fini toutes mes installations.
il y a 2 mois
Ben tu vas trianguler ma position si je joue avec mon compte Steam.
Même en mode desktop c'est génial. Tu lances la souris vers une icone, et tu l'arrêtes dessus pile au bon moment.
Même en mode desktop c'est génial. Tu lances la souris vers une icone, et tu l'arrêtes dessus pile au bon moment.
il y a 2 mois
On peux même faire du curling avec le trackpad. Tu lances la souris sur une icone suffisamment fort mais pas trop pour qu'elle ralentisse et s'arrête pile dessus.
il y a 2 mois
Putain t'as loupé un truc. T'as vu les "Meet the" au moins ? Des mini films de présentation de chaque personnage qu'ils sortaient en même temps que des nouvelles armes pour la classe concernée.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Moi c'est l'inverse. J'ai jamais aimé les Counter Strike réalistes, et j'ai accroché à TF2 dès le premier trailer.
il y a 2 mois
Sinon y'a la solution ReShade. Tu joues en mode raster, et tu rajoutes toi même du ray-tracing avec des plugins ReShade par dessus avec tes propres réglages. C'est ce que je faisais avant d'avoir accès au vrai ray-tracing hardware.
Je perdais à peine 3 ou 4 fps

Je perdais à peine 3 ou 4 fps
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est vanilla si les dev ont décidé de remplacer leur raster par du RT
Y'a rien de mal à faire rebondir des rayons lumineux. Et puis c'est toi qui fait les réglages pour chaque jeu, ça uniformisera rien.
Y'a rien de mal à faire rebondir des rayons lumineux. Et puis c'est toi qui fait les réglages pour chaque jeu, ça uniformisera rien.
il y a 2 mois
Les artistes ne t'en voudront pas de faire moins pire qu'eux avec leur ray-tracing tout aplati.
il y a 2 mois
Bah normalement les manettes modernes ont des gyro intégrés. Il parait que sur certains FPS sur PS5 ça peut être utilisé pour ajuster la visée avec précision. Sur Steam, c'est super facile de faire ça pour n'importe quel jeu.
Enfin... Quand le jeu casse pas les couilles comme Resident Evil 2 qui choisi soit manette, soit clavier souris, et pas les putain des deux à la fois.
Enfin... Quand le jeu casse pas les couilles comme Resident Evil 2 qui choisi soit manette, soit clavier souris, et pas les putain des deux à la fois.
il y a 2 mois
On retrouve la sensation de visée ultra précise de RE4 version wii avec la wiimote, si t'as déjà essayé.
il y a 2 mois
J'ai démarré Cyberpunk. Par défaut il est en preset ray-tracing ultra, j'ai laissé. Pour l'instant ça varie entre 30 et 55 fps.
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Ça doit faire 2 semaines que j'ai cliqué sur le truc pour précommander j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, et vous ?
Tu va acheter la Steam Machine khey.... ???
il y a 2 mois
Putain elle est magique cette manette.
Sur Resident Evil 4 R, j'utilise le trackpad droit pour la caméra, en mode trackball avec inertie, c'est ultra rapide et ultra précis. Mais on peut aussi ajouter autant de commandes qu'on veut sur différents niveaux de pression, chacune validée par un retour haptique. En pressant léger, j'ai mis la commande action pour actionner des trucs et ramasser des objets. Et si j'appuie plus fort, j'enclenche la course, tout en continuant à gérer la visée.
Sur le trackpad gauche, j'ai mis la carte qu'on ouvre juste en touchant, sans pression.
Les 4 boutons arrière, deux pour s'accroupir et deux pour parer.
Elle explose toutes les manettes pro bordel
Sur Resident Evil 4 R, j'utilise le trackpad droit pour la caméra, en mode trackball avec inertie, c'est ultra rapide et ultra précis. Mais on peut aussi ajouter autant de commandes qu'on veut sur différents niveaux de pression, chacune validée par un retour haptique. En pressant léger, j'ai mis la commande action pour actionner des trucs et ramasser des objets. Et si j'appuie plus fort, j'enclenche la course, tout en continuant à gérer la visée.
Sur le trackpad gauche, j'ai mis la carte qu'on ouvre juste en touchant, sans pression.
Les 4 boutons arrière, deux pour s'accroupir et deux pour parer.
Elle explose toutes les manettes pro bordel
il y a 2 mois
180
Sur ce sujet0