InscriptionConnexion
Je viens de voir des test de jeux récents tourner sur la Steam Machine, ça a l'air d'être nickel. Faudrait que les gamers revoient leurs exigences en matière de performances, parce que là on est du niveau des magalax 2/10 qui veulent leur chad bronzé d'1m90 + salaire de 5000€ minimum ou rien. Depuis quand des perf astronomiques sont devenues nécessaires pour jouer ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Et toi @SpermeWebedia, t'es quand même pas devenu aussi exigeant ? A l'age d'or des jeux vidéos, on atteignait le 30 fps en 1024x768 filtre bilinéaire avec la dernière grosse config, et on était contents. Ça suffisait largement et c'était parfait. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

:chatserpent:

Tout ce qu'on peut regretter finalement, c'est qu'elle se soit pris l'inflation dans la gueule. Sinon ça a l'air d'être une excellente console-pc hybride non verrouillée qui permet de jouer confortablement en ready to play aux derniers AAA et au plus grand parc de jeux vidéos existant. Ceux qui sont devenus dépendants du 8K 120 fps pour pouvoir profiter d'un jeu, je les plains vraiment.

J'ai pas d'avis sur les perf de la steam machine pour l'instant il faut attendre les retours sérieux.

Ce que je sais c'est que le hardware a déjà plusieurs années et que le prix public est trop élevé
:Tant-pis:

Alors oui c'est en grosse partie à cause de la ram mais que veux-tu on est des clochards donc une machine a 1000 balles à intérêt à avoir de sérieux arguments autre que "ça fait tourner ta bibliothèque steam" alors qu'on a 100 alternatives.
il y a 11 heures
J'ai pas d'avis sur les perf de la steam machine pour l'instant il faut attendre les retours sérieux.

Ce que je sais c'est que le hardware a déjà plusieurs années et que le prix public est trop élevé

Alors oui c'est en grosse partie à cause de la ram mais que veux-tu on est des clochards donc une machine a 1000 balles à intérêt à avoir de sérieux arguments autre que "ça fait tourner ta bibliothèque steam" alors qu'on a 100 alternatives.
D'après les calculs de ceux qui les ont fait, monter un PC aujourd'hui avec ces specs ne ferait qu'économiser que 100-150€, sans atteindre l'optimisation pour le jeu ni le design compact pratique pour certains (dont moi). Pour une machine ready to play, ça semble légitime, à défaut de pouvoir considérer le prix correct à cause de l'inflation.

Après si on est des clochards à budget serré en dessous de 1000 balles, y'a pas vraiment beaucoup de choix. A part descendre encore dans les perf avec un PC ou vendre notre cul à Microsoft ou Sony en payant la console un peu moins cher, mais avec un abonnement par la suite pour jouer en ligne. Tout ça pour une surpuissance qui n'est pas du tout justifiée.

il y a 11 heures
D'après les calculs de ceux qui les ont fait, monter un PC aujourd'hui avec ces specs ne ferait qu'économiser que 100-150€, sans atteindre l'optimisation pour le jeu ni le design compact pratique pour certains (dont moi). Pour une machine ready to play, ça semble légitime, à défaut de pouvoir considérer le prix correct à cause de l'inflation.

Après si on est des clochards à budget serré en dessous de 1000 balles, y'a pas vraiment beaucoup de choix. A part descendre encore dans les perf avec un PC ou vendre notre cul à Microsoft ou Sony en payant la console un peu moins cher, mais avec un abonnement par la suite pour jouer en ligne. Tout ça pour une surpuissance qui n'est pas du tout justifiée.

Y'a quasi aucune opti
:RemFelix:
Image Image
il y a 11 heures

Les retours sérieux sont déja la
:drink1:

Image Image
il y a 11 heures
Les retours sérieux sont déja la

C'est pas encourageant donc
:nez:
il y a 11 heures
:jevaistemanger:
bide annoncé

Blague à part je suis vraiment déçu
:zidanecalvitiefume:
Oui mais il y a 12 chats
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 11 heures
C'est pas encourageant donc
:nez:
Moins puissant qu'une ps5 fat
Image Image
il y a 10 heures
Pourquoi elle pas pas vendue avec la console portable steam ou tu peux poser/charger/connecter dessus et gerer la machine depuis la console en un clique .(voir jouer à plusieur)

Il n'y on pas penser ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Futur bide en vue
:faceapp_transgrosse:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures