Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que je disais, c'est même pas une option
je comprends toujours pas le rapport
c’est pas parce que physiquement tu deviens bien que toutes les filles de ton entourage te sont dûes
et pour ma défense je ne m’intéresse pas à lui car je n’aime pas son mode de vie (assez golem), beaucoup de traits de sa personnalité me sont insupportables et il est musulman.
c’est pas parce que physiquement tu deviens bien que toutes les filles de ton entourage te sont dûes
et pour ma défense je ne m’intéresse pas à lui car je n’aime pas son mode de vie (assez golem), beaucoup de traits de sa personnalité me sont insupportables et il est musulman.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
T'avais pas à dire ça
Il m'a zehef j'ai juré, je suis sur que le baise en plus
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
c’est le PREMIER truc dans « physique » en dessous du triangle pour son build …….. pour moi t’as juste mis tes points dans autre chose genre t’as sécurisé un spawn en Europe ou alors t’as voulu faire une run difficile car c’etait trop facile ??
Bah europe obligé, imagine j'aurais spawn en inde ??
Sinon non mon personnage est déséquilibré la run est assez dure
Sinon non mon personnage est déséquilibré la run est assez dure
il y a 8 heures
Bah non, on a pas eu le choix, comme toi, ta pute de mére avec son vagin soyeux la
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Il m'a zehef j'ai juré, je suis sur que le baise en plus
Aaaaaah t'es gay
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Pas forcément
Souvent pour les femmes grandes elles galère car le mec complexe que la fille soit plus grande
Souvent pour les femmes grandes elles galère car le mec complexe que la fille soit plus grande
Je pense qu'à part de rares exceptions les mecs s'en fichent franchement he pense que c'est les meufs grandes qui rechignent a aller avec plus petit qu'elle après si un mec a le choix sur qu'il peut avoir ce genre d'exigences mais tous les mecs n'ont pas le choix loin de là
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
J'ai pas de standard irréaliste des meufs qui ne me plaisent pas mais avec qui je serais prêt à m'apparaît par dépits me ghostent ou me rejettent, les statistiques montrent que beaucoup d'homme vont avec une femme par dépit pour ne pas étre seul...
Puis un incel a la droit de ne pas vouloir d'une femme folle ou déficiente intellectuellement ou obèse massive ou cachexique ç'est marrant ce délire qu'un incel devrait accepter n'importe quelle meuf et même des meufs du fond du panier y'a de la concurrence car les hommes ont une tendance à la polygamie et à être volage.
Je connais des mecs ils veulent gérer la maximum de meufs possibles et se tapent des meufs qui ne les attire pas du tout mais en "plan cul" les femmes ne sont pas une "ressource" inépuisable et les hommes sont du mauvais côté de l'offre et de la demande hétérosexuelle et les femmes sont le facteur limitant y'a énormément d'études qui le montrent
Puis un incel a la droit de ne pas vouloir d'une femme folle ou déficiente intellectuellement ou obèse massive ou cachexique ç'est marrant ce délire qu'un incel devrait accepter n'importe quelle meuf et même des meufs du fond du panier y'a de la concurrence car les hommes ont une tendance à la polygamie et à être volage.
Je connais des mecs ils veulent gérer la maximum de meufs possibles et se tapent des meufs qui ne les attire pas du tout mais en "plan cul" les femmes ne sont pas une "ressource" inépuisable et les hommes sont du mauvais côté de l'offre et de la demande hétérosexuelle et les femmes sont le facteur limitant y'a énormément d'études qui le montrent
Un homme ou une femme a le droit d’avoir les critères qu’il veut mais énormément de gens ont des critères absolument irréaliste
Et sur les screen de conversation tu as l’air fort passif agressif je trouve toujours que la défensive
Et sur les screen de conversation tu as l’air fort passif agressif je trouve toujours que la défensive
il y a 8 heures
J'aurais franchement préféré être tétraplégique que petit, au moins les gens auraient eu pitié de moi au lieu de me dire que c'est de ma faute si je suis un nain
Mais non ce n'est pas de ta faute, et ce n'est pas une faute tout court d'ailleurs, il faut évacuer ces conceptions malsaines...
il y a 8 heures
Aaaaaah t'es gay
Fais un effort putain soit concentré chacal
il y a 8 heures
Bah non, on a pas eu le choix, comme toi, ta pute de mére avec son vagin soyeux la
oh le petit enfant il dit des gros mots?? c’est pas bien!!
Fighting demons
il y a 8 heures
oh le petit enfant il dit des gros mots?? c’est pas bien!!
Ouai j'avoue, smehli le kho
il y a 8 heures
Lamelo
8h
apres l’avantage de faire 1m67 c’est que tu passes 2h27 dans une salle de muscu tu ressors aussi musclé que superman prime
Avec 1m85, en mangeant bien, sommeil, repos, et effort sur +6 mois j'ai eu zéro résultat. Donc on peut être grand avec des gènes de merde ou des hormones de merde.
Pour la muscu il faut aussi une base hormonale saine.
il y a 8 heures
Et les gens peuvent se côtoyer sans être en couple
Tout ne tourne pas autour du sexe dans les relations humaines
il y a 8 heures
Pas forcément
J'ai une amie plus grande que son copain, elle plie les genoux sur les photos en couple
il y a 8 heures
Je pense qu'à part de rares exceptions les mecs s'en fichent franchement he pense que c'est les meufs grandes qui rechignent a aller avec plus petit qu'elle après si un mec a le choix sur qu'il peut avoir ce genre d'exigences mais tous les mecs n'ont pas le choix loin de là
Mouais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
C'est pas une histoire de dûes, c'est dans le sens même en faisant tous ces efforts je pense pas que t'envisageais l'option dans un coin de ta tête comme ça peut être le cas avec d'autres mecs, il restera toujours dans la case ami et il pourra pas en sortir (je dis pas qu'il veut forcément plus)
Chose qui serait possiblement différente avec un mec plus grand mais qui fait 0 effort
Chose qui serait possiblement différente avec un mec plus grand mais qui fait 0 effort
il y a 8 heures-PEMT
Et les gens peuvent se côtoyer sans être en couple
Si moi j'ai envie de faire le sexe à toute les femmes cis majeures que je vois
il y a 8 heures-PEMT
Ouai j'avoue, smehli le kho
force a toi khoya ca doit pas etre facile tous les jours de faire la taille d’un 6eme
Fighting demons
il y a 8 heures
Avec 1m85, en mangeant bien, sommeil, repos, et effort sur +6 mois j'ai eu zéro résultat. Donc on peut être grand avec des gènes de merde ou des hormones de merde.
tu fais quel poids?
Fighting demons
il y a 8 heures
force a toi khoya ca doit pas etre facile tous les jours de faire la taille d’un 6eme
Au moins on rentre dans la chatte à ta mére ez le kho
il y a 8 heures
227
Sur ce sujet1