InscriptionConnexion
je rigole mon ami…
Non IRL tu baisses les yeux
:ronaldo_lunettes:

Pour pouvoir nous apercevoir déja

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Surtout aujourd’hui avec les rs et l’hypergamie
Ouai on est finito
:Ok_Pelo_clean:
il y a 9 heures
Pareil au Vietnam le nombre de meufs russophones que je vois à la plage et qui sont nettement plus grande que leur mec est surprenant
:jesusfume:
En Russie y'a un déficit d'hommes aussi mais je crois que les femmes russes veulent souvent des hommes qui payent tout, des relations avec une contre-partie matérielle et c'est pareil pour les femmes d'Asie du Sud Est qui sont prêtes à se mettre avec un étranger le mec devra accepter un rôle de porte monnaie sur pattes c'est pas pour leurs beaux yeux non et ça ne fait pas rêver non plus
:Wario:

Les femmes françaises ne sont pas aussi vénales mais c'est beaucoup plus compliqué d'avoir une relation avec mais bref un homme devra souvent "compenser" d'une façon ou une autre pour avoir une relations avec une meuf... Le souci des meufs c'est pas d'avoir un mec mais d'avoir un mec exclusif j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Non IRL tu baisses les yeux

Pour pouvoir nous apercevoir déja

j’ai des amis dans votre situation c’est pas toujours evident pour eux mais ils sont en couple… comme quoi
:elton-john:
Fighting demons
il y a 9 heures
+1 le nombre de fois où on m'a comparé à passe-partout pour se moquer, c'est dans l'inconscient collectif
:Misere:
Tu manques clairement de karisme car le nombre incalculable de nabots qui ont percés prouve que la taille peut être secondaire

Cruise statham putin inshape michou napoleon
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
+1 le nombre de fois où on m'a comparé à passe-partout pour se moquer, c'est dans l'inconscient collectif
On se fait tous un peu vanner pour nos caractéristiques physiques c'est de bonne guerre
:Risisinge:
il y a 9 heures
Pauvre kheyou je suis navré pour toi coupain
:miaou:
Ah oui parce que y a toute cette dimension aussi

Vous croyez que la taille ça se limite aux meufs

Mais c'est un facteur ultra important socialement même pour le reste, en étant petit tu as de grande chance qu'on te victimise à l'école et ce genre de trucs
il y a 9 heures
j’ai des amis dans votre situation c’est pas toujours evident pour eux mais ils sont en couple… comme quoi
Je suis sorti avec une 8/10 mais c'était une taré je comprends pourquoi elle avait tenu qu'une semaine avec son ancien gars

C'est cool on peut récupéré le fond des chiottes humaines
il y a 9 heures
à noter que ce sont des BABTOUENT, donc si en plus t’es un rebzu t’as un double debuff c’est chaud mais azy
Fighting demons
il y a 9 heures
En Russie y'a un déficit d'hommes aussi mais je crois que les femmes russes veulent souvent des hommes qui payent tout, des relations avec une contre-partie matérielle et c'est pareil pour les femmes d'Asie du Sud Est qui sont prêtes à se mettre avec un étranger le mec devra accepter un rôle de porte monnaie sur pattes c'est pas pour leurs beaux yeux non et ça ne fait pas rêver non plus

Les femmes françaises ne sont pas aussi vénales mais c'est beaucoup plus compliqué d'avoir une relation avec mais bref un homme devra souvent "compenser" d'une façon ou une autre pour avoir une relations avec une meuf... Le souci des meufs c'est pas d'avoir un mec mais d'avoir un mec exclusif j'ai l'impression
@Khey_Passa
:pensif:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
oui effectivement je veux sortir avec tous les mecs grands de mon entourage
:Delormeaufou_zoom_1:

je viens littéralement de t’expliquer pourquoi il ne sortira pas de la case ami
:Dubitatif2:

sors un peu misere, ça te fera plus de bien que le forom crois-moi
:hap_love:
Tu viens de m'expliquer ça en ayant l'image de lui qu'il est petit, je suis convaincu que si il était grand tu aurais une autre image
il y a 9 heures
Pour draguer il faut être léger surtout quand tu veux créer une dynamique de flirt et de séduction
:afrojesus:
Mais y'a zéro légèreté ça me saoule déjà que je suis simple à avoir je ne vais pas en plus faire le clown ça me fait chier surtout avec des meufs qui soufflent souvent le chaud et le froid..
:Pikasom:

Si un mec est à l'aise avec le cirque de la séduction faut pas que la meuf s'étonne que le mec soit volage derrière
:pikachu6:
il y a 9 heures
à noter que ce sont des BABTOUENT, donc si en plus t’es un rebzu t’as un double debuff c’est chaud mais azy
Ahi un "debuff"
:ahi:
il y a 9 heures
Tu manques clairement de karisme car le nombre incalculable de nabots qui ont percés prouve que la taille peut être secondaire

Cruise statham putin inshape michou napoleon
Michou2latess
il y a 9 heures
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
Misere il baise en masse à la fac il fait juste genre
Fighting demons
il y a 9 heures
Mais y'a zéro légèreté ça me saoule déjà que je suis simple à avoir je ne vais pas en plus faire le clown ça me fait chier surtout avec des meufs qui soufflent souvent le chaud et le froid..
:Pikasom:

Si un mec est à l'aise avec le cirque de la séduction faut pas que la meuf s'étonne que le mec soit volage derrière
:pikachu6:
Très bonne mentale
il y a 9 heures-PEMT
je rigole mon ami…
Enfin bref je veux ma carte handicapé et mon AAH
il y a 9 heures-PEMT
Ouai on est finito
Il nous reste que les meufs grandes, qui peuvent être parfois complexées par leurs taille et qui veulent rééquilibrer les choses en mariant un petit et avoir des gosses qui font pas 2m50
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Les petites c’est les pires, elles veulent pas entendre parler d’un mec de moins d’1m80
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 9 heures
Je suis sorti avec une 8/10 mais c'était une taré je comprends pourquoi elle avait tenu qu'une semaine avec son ancien gars

C'est cool on peut récupéré le fond des chiottes humaines
Oui les meufs folles c'est clairement pas un cadeau
:uwu:
il y a 9 heures