Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui les meufs folles c'est clairement pas un cadeau
Tu finis brisé psk tu t'attaches quand même à ces sales putes
J'ai envie de lui reserrer le cul putain
Cette follasse montait sur toi et te mordait de partout
J'ai envie de lui reserrer le cul putain
Cette follasse montait sur toi et te mordait de partout
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
4 mois
Et je suis désolé mais c'est la vérité, c'est pas seulement un petit plus, c'est LE critère rédhibitoire
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Non les meufs que j'ai dates : meme taille ou plus grandes
masculinité, la beauté, la prestance etc.
masculinité, la beauté, la prestance etc.
il y a 4 mois
En vrai je troll je fais 1m83
il y a 4 mois
Les filles du forum : « non mais non t’inquiete on regarde pas le physique on s’en fout » 

Lastnight's Goodbye
il y a 4 mois
Très bonne mentale
C'est clair si j'étais à l'aise avec ces conneries pourquoi je serais célibataire ?!
Genre y'a juste à pas respecter le délire de parade nuptiale de golem pour m'avoir mais c'est trop demandé ?! Genre les meufs elles ont juste a être directes sans chichi à me mettre leur grappin dessus ...truc que la première random Viet ou Thaï venue a réussi à faire
C'est juste que je ne plaisais pas assez à ces meufs et qu'elles se disaient qu'elles pouvaient avoir "mieux"
Genre y'a juste à pas respecter le délire de parade nuptiale de golem pour m'avoir mais c'est trop demandé ?! Genre les meufs elles ont juste a être directes sans chichi à me mettre leur grappin dessus ...truc que la première random Viet ou Thaï venue a réussi à faire
C'est juste que je ne plaisais pas assez à ces meufs et qu'elles se disaient qu'elles pouvaient avoir "mieux"
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
En plus les filles du forum elles ont des plus grosses bites que nous
il y a 4 mois
Pas forcément des portes monaie, juste des mecs qui assurent leur rôle protecteur. Le mec bosse la meuf gère le foyer c’est aussi simple. Sinon comme par hasard y a aussi des viets qui la jouent indépendante, free et bien sûr single a 30 ans sans gosses a enchaîner chaque foreigners du quartier expat ou j’habite
"assurer le rôle protecteur"
Tout payer quoi
Tout payer quoi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes naines de 1m50 qui veulent du 1m85 mini alors que mon pieds est plus grand qu'elle
Elles sont insupportables. Il faut miser sur les meufs d’1m90+ pas le choix
il y a 4 mois
C'est notre quotidien à nous les nains (1m83) hein
1m85 je suis taille moyenne basse
Lastnight's Goodbye
il y a 4 mois
Oui moi pareil clé, tu penses que ça peut être lié à ça ? C'est vrai que quand j'étais petit j'étais une pile électrique, mais en grandissant mon énergie a bcp diminuée
il y a 4 mois
Et c'est sûr que si la meuf ghoste on ne se connaîtra pas plus
Et elles ghostent sans expliquer de toute façon mais bon c'est les hommes qui ne savent pas communiquer il paraît
La vérité les femmes ont trop de choix d'hommes pour interagir donc elles nextent sans etat d'âme
Et elles ghostent sans expliquer de toute façon mais bon c'est les hommes qui ne savent pas communiquer il paraît
La vérité les femmes ont trop de choix d'hommes pour interagir donc elles nextent sans etat d'âme
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Elles sont insupportables. Il faut miser sur les meufs d’1m90+ pas le choix
En vrai j'ai un oncle nain , 1m65, sa femme fait la taille d'un gars du Spetnaz mais elle est jolie
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0