Ce sujet a été résolu
Lamelo
9h
Misere il baise en masse à la fac il fait juste genre
Et sur les forums aussi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Lamelo
9h
Misere il baise en masse à la fac il fait juste genre
il y a 9 heures
Oui les meufs folles c'est clairement pas un cadeau
y en a pas une qui n’est pas folle hein
Fighting demons
il y a 9 heures
C’est un des plus importants, peut être le plus rédhibitoire, mais clairement pas le seul.
il y a 9 heures
Mais y'a zéro légèreté ça me saoule déjà que je suis simple à avoir je ne vais pas en plus faire le clown ça me fait chier surtout avec des meufs qui soufflent souvent le chaud et le froid..
Si un mec est à l'aise avec le cirque de la séduction faut pas que la meuf s'étonne que le mec soit volage derrière
Si un mec est à l'aise avec le cirque de la séduction faut pas que la meuf s'étonne que le mec soit volage derrière
Mais au début vous ne vous connaissez pas
Il faut créer une dynamique…
Mais oui celle qui soufflent le chaud et le froid faut direct passer à autre chose
Il faut créer une dynamique…
Mais oui celle qui soufflent le chaud et le froid faut direct passer à autre chose
il y a 9 heures
L'op qui essaye d'expliquer sa nullité par un truc qui a rien à voir.
il y a 9 heures-PEMT
Il nous reste que les meufs grandes, qui peuvent être parfois complexées par leurs taille et qui veulent rééquilibrer les choses en mariant un petit et avoir des gosses qui font pas 2m50
Les petites c’est les pires, elles veulent pas entendre parler d’un mec de moins d’1m80
Les petites c’est les pires, elles veulent pas entendre parler d’un mec de moins d’1m80
Les naines de 1m50 qui veulent du 1m85 mini alors que mon pieds est plus grand qu'elle
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures-PEMT
En Russie y'a un déficit d'hommes aussi mais je crois que les femmes russes veulent souvent des hommes qui payent tout, des relations avec une contre-partie matérielle et c'est pareil pour les femmes d'Asie du Sud Est qui sont prêtes à se mettre avec un étranger le mec devra accepter un rôle de porte monnaie sur pattes c'est pas pour leurs beaux yeux non et ça ne fait pas rêver non plus
Les femmes françaises ne sont pas aussi vénales mais c'est beaucoup plus compliqué d'avoir une relation avec mais bref un homme devra souvent "compenser" d'une façon ou une autre pour avoir une relations avec une meuf... Le souci des meufs c'est pas d'avoir un mec mais d'avoir un mec exclusif j'ai l'impression
Les femmes françaises ne sont pas aussi vénales mais c'est beaucoup plus compliqué d'avoir une relation avec mais bref un homme devra souvent "compenser" d'une façon ou une autre pour avoir une relations avec une meuf... Le souci des meufs c'est pas d'avoir un mec mais d'avoir un mec exclusif j'ai l'impression
Pas forcément des portes monaie, juste des mecs qui assurent leur rôle protecteur. Le mec bosse la meuf gère le foyer c’est aussi simple. Sinon comme par hasard y a aussi des viets qui la jouent indépendante, free et bien sûr single a 30 ans sans gosses a enchaîner chaque foreigners du quartier expat ou j’habite
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
Tu viens de m'expliquer ça en ayant l'image de lui qu'il est petit, je suis convaincu que si il était grand tu aurais une autre image
non, il est très gentil mais il est insupportable et son mode de vie c’est tout ce que je n’aime pas
la vie ne tourne pas autour du physique bebou
la vie ne tourne pas autour du physique bebou
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 9 heures
1M71
aucune fille me regarde, il a raison j'ai toujours été en retrait car je suis un nabot
aucune fille me regarde, il a raison j'ai toujours été en retrait car je suis un nabot
T'es juste une merde moche.
il y a 9 heures
Il nous reste que les meufs grandes, qui peuvent être parfois complexées par leurs taille et qui veulent rééquilibrer les choses en mariant un petit et avoir des gosses qui font pas 2m50
Oui justement y'avait une femme vraiment petite et jolie qui me voulait après coup je réalise qu'elle voulait que je la baise et qu'on fasse un crédit immo ensemble mais l'autiste couard que je suis n'a rien vu.
Au final elle a découvert que j'étais complotiste et elle me méprisait après.
Au final elle a découvert que j'étais complotiste et elle me méprisait après.
il y a 9 heures
Oui les meufs folles c'est clairement pas un cadeau
Tu finis brisé psk tu t'attaches quand même à ces sales putes
J'ai envie de lui reserrer le cul putain
Cette follasse montait sur toi et te mordait de partout
J'ai envie de lui reserrer le cul putain
Cette follasse montait sur toi et te mordait de partout
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Misere
9h
Et je suis désolé mais c'est la vérité, c'est pas seulement un petit plus, c'est LE critère rédhibitoire
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Non les meufs que j'ai dates : meme taille ou plus grandes
masculinité, la beauté, la prestance etc.
masculinité, la beauté, la prestance etc.
il y a 9 heures
En vrai je troll je fais 1m83
il y a 9 heures
226
Sur ce sujet0