InscriptionConnexion
T'as pactisé
J'ai fini brisé surtout
:ronaldo_lunettes:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Non justement tu fais +1m70 igoENT

T'es juste petit
Pour 3 cm c’est pas comme si tu voyais la différence à l’œil
:afrojesus:
il y a 8 heures
- de 1m88/90 t’existes pas
:oui:
Fighting demons
il y a 8 heures
Bah si tu restes chez toi et que tu fais aucun effort c'est la faute à qui d'autre ? Je le sais je suis devenu comme ça aussi
Tu es le résultat de ton environnement social, de ton époque et de la chance aussi.
Tu peux pas dire d'un autiste que c'est de sa faute kheyou. L'autisme est causé par des perturbations hormonales in-utero ou dans la petite enfance.
il y a 8 heures
Si t'as la tchatche, y a moyen. Moi je bégaye dès que la meuf est un peu mignonne.
:risitas_ahi:

Finito le nano-dwarf.
:Delormeaufou_zoom_1:
Pareil, une meuf ou deux me tend la perche chaque 5 ans mais j'échoue comme une merde, car je suis con comme un balais
:Ok_Pelo_clean:
il y a 8 heures
Je pense sincèrement que 95% des hommes ont la capacité de devenir des 7/10 avec des efforts
si on part du principe que la beauté féminine et masculine sont différentes oui

et les hommes ont la chance de pouvoir contrer dame-nature en développant leur charisme
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
Non ya toujours moyen de contre balancer, etre uniquement petit suffit pas
:Chat-86:

Si t’es riche tu n’as pas de problème par exemple
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
c’est pour ça que c’est important de bien verifier qu’on a tout personnalisé dans le createur de personnage
:oui:
Tu vas me harceler longtemps avec ce créateur de personnage ? J'avais pas vu l'option c'est tout
:Misere:
il y a 8 heures
J'aurais préféré ne jamais naître

Mais maintenant je suis la donc je vie
Nous ne sommes égaux à la naissance que dans notre valeur aux yeux du corps social (bien qu'on puisse relativiser un peu cette notion), mais par nos capacités, notre apparence, notre physiologie, etc, nous restons bien sûr inégaux, il ne faut pas en faire une fatalité, une taille modeste est loin de constituer un handicap tant qu'on n'est pas nain. Ne sois pas obnubilé par cette perception internet des relations sociales !
:ClefBienveillant:
il y a 8 heures
Après soyons honnêtes jamais de la vie tu lui aurais donné l'heure vu qu'il fait cette taille, t'es juste une meuf empathique qui aime rassurer mais tu vas pas niquer ta génétique avec nous
:Misere:
Je me fout de la taille moi
:charaignee_4:

Le visage peut attirer oui mais c'est loin d'être ça qui va faire qu'une relation amoureuse peut perdurer
:CS_fleur:

Le critère principal c'est les trucs en commun
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Pour 3 cm c’est pas comme si tu voyais la différence à l’œil
Déja t'as 6cm avec moi, soit la teub d'un coréen, donc c'est visible un peu
il y a 8 heures
y a litteralement un slider quand vous créez votre personnage « Taille » genre vous etes aveugles ou quoi
Fighting demons
il y a 8 heures
J'ai fini brisé surtout
Je C
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Mais : tu sortirais jamais avec parce que c'est un nain en dépit de tous ses efforts, voilà voilà
:MisereClown:
mais pourquoi je devrais sortir avec ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
mais pourquoi je devrais sortir avec ?

Qu'est ce que je disais, c'est même pas une option
il y a 8 heures
Nous ne sommes égaux à la naissance que dans notre valeur aux yeux du corps social (bien qu'on puisse relativiser un peu cette notion), mais par nos capacités, notre apparence, notre physiologie, etc, nous restons bien sûr inégaux, il ne faut pas en faire une fatalité, une taille modeste est loin de constituer un handicap tant qu'on n'est pas nain. Ne sois pas obnubilé par cette perception internet des relations sociales !
:ClefBienveillant:
Bah je suis un nain, 1m67
il y a 8 heures
si on part du principe que la beauté féminine et masculine sont différentes oui

et les hommes ont la chance de pouvoir contrer dame-nature en développant leur charisme
Par 7/10 j’entends : travailler son physique, son hygiène de vie, habillement et confiance

Ce sont des choses qui se travaillent et s’améliorent
il y a 8 heures
Le seul truc qui pourrait me sauver c'est que je suis pas moche, bon statut sociale, famille aisée, j'aurais peut être une gold digger de poche qui m'empoisonnera pour récupérer ma villa et ma caisse
Alors go c'est plus que suffisant
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Le slider coute des points mais c’est pas cher si vous restez en dessous de 1m83
Fighting demons
il y a 8 heures
y a litteralement un slider quand vous créez votre personnage « Taille » genre vous etes aveugles ou quoi
C'est dans un menu caché aussi c'est mal foutu
il y a 8 heures