InscriptionConnexion
Bah je suis un nain, 1m67
:ronaldo_lunettes:
"En France, 10 000 personnes de petite taille seraient recensées (taille inférieure à 1,40 m)"
Tu en es loin
:Risisinge:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Déja t'as 6cm avec moi, soit la teub d'un coréen, donc c'est visible un peu
Mais t’es sorti avec une meuf et t’a des meufs qui te tendent des perches
:moustachu:
il y a 8 heures
C'est dans un menu caché aussi c'est mal foutu
c’est le PREMIER truc dans « physique » en dessous du triangle pour son build …….. pour moi t’as juste mis tes points dans autre chose genre t’as sécurisé un spawn en Europe ou alors t’as voulu faire une run difficile car c’etait trop facile ??
Fighting demons
il y a 8 heures
la taille, l'argent et le pouvoir
:chamain:
Et puis d'abord scarface faut voir qui il a baisé hein
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Mais t’es sorti avec une meuf et t’a des meufs qui te tendent des perches
:moustachu:
Je suis sur qu'elles font ça juste pour se foutre de ma gueule ensuite
:Ok_Pelo_clean:

Ptn j'aurais du baiser la milf tunisienne
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Nous ne sommes égaux à la naissance que dans notre valeur aux yeux du corps social (bien qu'on puisse relativiser un peu cette notion), mais par nos capacités, notre apparence, notre physiologie, etc, nous restons bien sûr inégaux, il ne faut pas en faire une fatalité, une taille modeste est loin de constituer un handicap tant qu'on n'est pas nain. Ne sois pas obnubilé par cette perception internet des relations sociales !
:ClefBienveillant:
J'aurais franchement préféré être tétraplégique que petit, au moins les gens auraient eu pitié de moi au lieu de me dire que c'est de ma faute si je suis un nain
:Misere:
il y a 8 heures
"En France, 10 000 personnes de petite taille seraient recensées (taille inférieure à 1,40 m)"
Tu en es loin
:Risisinge:
Ouai mais en réalité même 1m67 t'es vu comme un nain khey
il y a 8 heures
Je suis sur qu'elles font ça juste pour se foutre de ma gueule ensuite
:Ok_Pelo_clean:

Ptn j'aurais du baiser la milf tunisienne
Elle ne va pas baiser avec toi dans le but de se foutre de ta gueule ensuite
:afrojesus:
il y a 8 heures
Au Vietnam je croise pratiquement que des nains viets de 1,60m avec des missiles 9/10 que même les chad AUS US NZ ou EU d’1 m92 ne peuvent pas avoir
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Le nombre « d’incels » qui pourrait avoir une copine mais qui n’en veulent pas car ils refusent de faire un minimum d’effort + ont des demandes irréalistes
:perplexe:
J'ai pas de standard irréaliste des meufs qui ne me plaisent pas mais avec qui je serais prêt à m'apparaît par dépits me ghostent ou me rejettent, les statistiques montrent que beaucoup d'homme vont avec une femme par dépit pour ne pas étre seul...
Puis un incel a la droit de ne pas vouloir d'une femme folle ou déficiente intellectuellement ou obèse massive ou cachexique ç'est marrant ce délire qu'un incel devrait accepter n'importe quelle meuf et même des meufs du fond du panier y'a de la concurrence car les hommes ont une tendance à la polygamie et à être volage.
Je connais des mecs ils veulent gérer la maximum de meufs possibles et se tapent des meufs qui ne les attire pas du tout mais en "plan cul" les femmes ne sont pas une "ressource" inépuisable et les hommes sont du mauvais côté de l'offre et de la demande hétérosexuelle et les femmes sont le facteur limitant y'a énormément d'études qui le montrent
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
J'aurais franchement préféré être tétraplégique que petit, au moins les gens auraient eu pitié de moi au lieu de me dire que c'est de ma faute si je suis un nain
:Misere:
Ceux qui ont dit que c'était de ta faute si t'étais un nain sont des gros teubés, alors tu t'en fous
il y a 8 heures-PEMT
Bah j'ai pas dit que c'était impossible mais statistiquement une femme préfère être avec un homme plus grand

Les statistiques ne sont pas des règles absolues mais elles sont vecteurs de découragement
Pas forcément
:charaignee_2:

Souvent pour les femmes grandes elles galère car le mec complexe que la fille soit plus grande
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures-PEMT
Ouai mais en réalité même 1m67 t'es vu comme un nain khey
1m67 vous trollez??
Fighting demons
il y a 8 heures
Au Vietnam je croise pratiquement que des nains viets de 1,60m avec des missiles 9/10 que même les chad AUS US NZ ou EU d’1 m92 ne peuvent pas avoir
:jesusfume:
Bah le marché est différent là bas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
1m67 vous trollez??
Bah non, on a pas eu le choix, comme toi, ta pute de mére avec son vagin soyeux la
il y a 8 heures
c’est le PREMIER truc dans « physique » en dessous du triangle pour son build …….. pour moi t’as juste mis tes points dans autre chose genre t’as sécurisé un spawn en Europe ou alors t’as voulu faire une run difficile car c’etait trop facile ??
Ca marche peut être comme ça en plus on sait pas
:Chrat:
il y a 8 heures
Elle ne va pas baiser avec toi dans le but de se foutre de ta gueule ensuite
:afrojesus:
Non mais elle c'est différent ça se voyait que c'était une kehba qui a faim
il y a 8 heures
apres l’avantage de faire 1m67 c’est que tu passes 2h27 dans une salle de muscu tu ressors aussi musclé que superman prime
Fighting demons
il y a 8 heures
Bah non, on a pas eu le choix, comme toi, ta pute de mére avec son vagin soyeux la
T'avais pas à dire ça
:Choent:
il y a 8 heures