InscriptionConnexion
il est pas devenu cubique, il gère bien son corps et sa transformation physique est une réussite totale

je le respecte beaucoup pour ça, from 2/10 à 7/10
Mais : tu sortirais jamais avec parce que c'est un nain en dépit de tous ses efforts, voilà voilà
:MisereClown:
il y a 8 heures-PEMT
Alors je suis un nain
:afrojesus:
Non justement tu fais +1m70 igoENT
:ronaldo_lunettes:

T'es juste petit
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures-PEMT
Jsp je pense que c'est un dark sasuke qui s'invente des problèmes mais bon
:Misere:
C'est toi qu'est ce que tu racontes à dire que si t'es un gros autiste de merde c'est ta faute mais si t'es petit c'est pas ta faute
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Et pareil pour les femmes csp+ et surdiplomees beaucoup sont seules car ne trouvent pas d'homme avec un statut "supérieur" elles ont moins d'être en couple qu'une femme avec un faible niveau d'études et statut socio economique
:celestin_tournesol:
C'est pas grave si le mec a un moins grand niveau d'études
:charaignee_2:

Mais souvent c'est l'homme que ça dérange
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
il est pas devenu cubique, il gère bien son corps et sa transformation physique est une réussite totale

je le respecte beaucoup pour ça, from 2/10 à 7/10
Je pense sincèrement que 95% des hommes ont la capacité de devenir des 7/10 avec des efforts
:afrojesus:
il y a 8 heures
Et pareil pour les femmes csp+ et surdiplomees beaucoup sont seules car ne trouvent pas d'homme avec un statut "supérieur" elles ont moins d'être en couple qu'une femme avec un faible niveau d'études et statut socio economique
C'est de moins en moins vrai pour les femmes diplomées. Elles se contentent très bien d'un homme sportif un peu low IQ qui gagne moins qu'elle, à condition que cet homme soit sociable, dominant, dynamique. Même s'il gagne le smic.

Car elle sera fascinée par lui quand même avec un beau corps et de la sociabilité, de l'autorité.
J'en connais comme ça.
il y a 8 heures
1M71
aucune fille me regarde, il a raison j'ai toujours été en retrait car je suis un nabot
Fallait finir ta soupe
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Plein de meufs grandes sont seules car elles arrivent pas à trouver plus grand qu'elles
Y a plein de meufs grandes qui sont avec plus petit
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Et? Il y a des gens avec des demandes irréalistes partout
:perplexe:

Pleins de 0 tout sur onche veulent leur 7/10 alors qu’ils sont immonde

A un moment il faut être réaliste
Bah non c'est les femmes qui sont statistiquement les plus exigeantes, les hommes eux ne le sont pas mais ils ont tendance à être plus volage (ce qui ne veut pas dire que les femmes ne peuvent pas l'être) chaque sexe a ses "travers" saillants statistiquement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
C'est toi qu'est ce que tu racontes à dire que si t'es un gros autiste de merde c'est ta faute mais si t'es petit c'est pas ta faute
Bah si tu restes chez toi et que tu fais aucun effort c'est la faute à qui d'autre ? Je le sais je suis devenu comme ça aussi
il y a 8 heures
Mais : tu sortirais jamais avec parce que c'est un nain en dépit de tous ses efforts, voilà voilà
:MisereClown:
This, même la plupart des 3/10 refusent les nains

Je suis sorti avec une 8/10 du bas de mon métre 67 mais c'était une tarée donc bon
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
c’est pour ça que c’est important de bien verifier qu’on a tout personnalisé dans le createur de personnage
:oui:
Fighting demons
il y a 8 heures
Je fait un 1m78 c'est bien ?
:risi_choc:
C'est la moyenne
:Purer:
il y a 8 heures
Je fait un 1m78 c'est bien ?
:risi_choc:
Pour un nain ça Va
il y a 8 heures
Le seul truc qui pourrait me sauver c'est que je suis pas moche, bon statut sociale, famille aisée, j'aurais peut être une gold digger de poche qui m'empoisonnera pour récupérer ma villa et ma caisse
:Ok_Pelo_clean:
Si t'as la tchatche, y a moyen. Moi je bégaye dès que la meuf est un peu mignonne.
:risitas_ahi:

Finito le nano-dwarf.
:Delormeaufou_zoom_1:
:poop:
il y a 8 heures
Bah si tu restes chez toi et que tu fais aucun effort c'est la faute à qui d'autre ? Je le sais je suis devenu comme ça aussi
Si t'es autisto c'est plus compliqué que ça
il y a 8 heures
Bah non c'est les femmes qui sont statistiquement les plus exigeantes, les hommes eux ne le sont pas mais ils ont tendance à être plus volage (ce qui ne veut pas dire que les femmes ne peuvent pas l'être) chaque sexe a ses "travers" saillants statistiquement
Le nombre « d’incels » qui pourrait avoir une copine mais qui n’en veulent pas car ils refusent de faire un minimum d’effort + ont des demandes irréalistes
il y a 8 heures
Y a plein de meufs grandes qui sont avec plus petit
:CS_fleur:
Bah j'ai pas dit que c'était impossible mais statistiquement une femme préfère être avec un homme plus grand

Les statistiques ne sont pas des règles absolues mais elles sont vecteurs de découragement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
This, même la plupart des 3/10 refusent les nains

Je suis sorti avec une 8/10 du bas de mon métre 67 mais c'était une tarée donc bon
T'as pactisé
il y a 8 heures
moi je fais 1m85 et je suis un gnome hein
:(
Fighting demons
il y a 8 heures