Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le seul truc qui pourrait me sauver c'est que je suis pas moche, bon statut sociale, famille aisée, j'aurais peut être une gold digger de poche qui m'empoisonnera pour récupérer ma villa et ma caisse
Si t'as la tchatche, y a moyen. Moi je bégaye dès que la meuf est un peu mignonne.
Finito le nano-dwarf.
Finito le nano-dwarf.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si tu restes chez toi et que tu fais aucun effort c'est la faute à qui d'autre ? Je le sais je suis devenu comme ça aussi
Si t'es autisto c'est plus compliqué que ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Y a plein de meufs grandes qui sont avec plus petit
Bah j'ai pas dit que c'était impossible mais statistiquement une femme préfère être avec un homme plus grand
Les statistiques ne sont pas des règles absolues mais elles sont vecteurs de découragement
Les statistiques ne sont pas des règles absolues mais elles sont vecteurs de découragement
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
This, même la plupart des 3/10 refusent les nains
Je suis sorti avec une 8/10 du bas de mon métre 67 mais c'était une tarée donc bon
Je suis sorti avec une 8/10 du bas de mon métre 67 mais c'était une tarée donc bon
T'as pactisé
il y a 4 mois
T'as pactisé
J'ai fini brisé surtout
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Si t'as la tchatche, y a moyen. Moi je bégaye dès que la meuf est un peu mignonne.
Finito le nano-dwarf.
Finito le nano-dwarf.
Pareil, une meuf ou deux me tend la perche chaque 5 ans mais j'échoue comme une merde, car je suis con comme un balais
il y a 4 mois
si on part du principe que la beauté féminine et masculine sont différentes oui
et les hommes ont la chance de pouvoir contrer dame-nature en développant leur charisme
et les hommes ont la chance de pouvoir contrer dame-nature en développant leur charisme
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 4 mois
Non ya toujours moyen de contre balancer, etre uniquement petit suffit pas
Si t’es riche tu n’as pas de problème par exemple
Si t’es riche tu n’as pas de problème par exemple
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
4 mois
c’est pour ça que c’est important de bien verifier qu’on a tout personnalisé dans le createur de personnage
Tu vas me harceler longtemps avec ce créateur de personnage ? J'avais pas vu l'option c'est tout
il y a 4 mois
J'aurais préféré ne jamais naître
Mais maintenant je suis la donc je vie
Mais maintenant je suis la donc je vie
Nous ne sommes égaux à la naissance que dans notre valeur aux yeux du corps social (bien qu'on puisse relativiser un peu cette notion), mais par nos capacités, notre apparence, notre physiologie, etc, nous restons bien sûr inégaux, il ne faut pas en faire une fatalité, une taille modeste est loin de constituer un handicap tant qu'on n'est pas nain. Ne sois pas obnubilé par cette perception internet des relations sociales !
il y a 4 mois
Après soyons honnêtes jamais de la vie tu lui aurais donné l'heure vu qu'il fait cette taille, t'es juste une meuf empathique qui aime rassurer mais tu vas pas niquer ta génétique avec nous
Je me fout de la taille moi
Le visage peut attirer oui mais c'est loin d'être ça qui va faire qu'une relation amoureuse peut perdurer
Le critère principal c'est les trucs en commun
Le visage peut attirer oui mais c'est loin d'être ça qui va faire qu'une relation amoureuse peut perdurer
Le critère principal c'est les trucs en commun
Prout.
il y a 4 mois
Déja t'as 6cm avec moi, soit la teub d'un coréen, donc c'est visible un peu
il y a 4 mois
y a litteralement un slider quand vous créez votre personnage « Taille » genre vous etes aveugles ou quoi
Lastnight's Goodbye
il y a 4 mois
J'ai fini brisé surtout
Je C
il y a 4 mois
Mais : tu sortirais jamais avec parce que c'est un nain en dépit de tous ses efforts, voilà voilà
mais pourquoi je devrais sortir avec ?
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 4 mois
mais pourquoi je devrais sortir avec ?
Qu'est ce que je disais, c'est même pas une option
il y a 4 mois
Nous ne sommes égaux à la naissance que dans notre valeur aux yeux du corps social (bien qu'on puisse relativiser un peu cette notion), mais par nos capacités, notre apparence, notre physiologie, etc, nous restons bien sûr inégaux, il ne faut pas en faire une fatalité, une taille modeste est loin de constituer un handicap tant qu'on n'est pas nain. Ne sois pas obnubilé par cette perception internet des relations sociales !
Bah je suis un nain, 1m67
il y a 4 mois
Le seul truc qui pourrait me sauver c'est que je suis pas moche, bon statut sociale, famille aisée, j'aurais peut être une gold digger de poche qui m'empoisonnera pour récupérer ma villa et ma caisse
Alors go c'est plus que suffisant
Prout.
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0