InscriptionConnexion
Un homme ou une femme a le droit d’avoir les critères qu’il veut mais énormément de gens ont des critères absolument irréaliste
:moustachu:

Et sur les screen de conversation tu as l’air fort passif agressif je trouve toujours que la défensive
:afrojesus:
Bah je suis démotivé c'est tout mais bizarrement si la meuf est entreprenante ça passe les seules meufs que j'ai rejeté c'est des meufs obèses morbides qui avaient de lourds antécédents psychiatriques faut vraiment qu'une meuf soit extrêmement rebutante mentalement et/ou physiquement pour que je ne l'envisage pas comme une possibilité
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
C'est pas une histoire de dûes, c'est dans le sens même en faisant tous ces efforts je pense pas que t'envisageais l'option dans un coin de ta tête comme ça peut être le cas avec d'autres mecs, il restera toujours dans la case ami et il pourra pas en sortir (je dis pas qu'il veut forcément plus)

Chose qui serait possiblement différente avec un mec plus grand mais qui fait 0 effort
Mais on ne les connaît pas et on sait même pas si lui est intéressé par elle
il y a 8 heures
Je pense qu'à part de rares exceptions les mecs s'en fichent franchement he pense que c'est les meufs grandes qui rechignent a aller avec plus petit qu'elle après si un mec a le choix sur qu'il peut avoir ce genre d'exigences mais tous les mecs n'ont pas le choix loin de là
Pareil au Vietnam le nombre de meufs russophones que je vois à la plage et qui sont nettement plus grande que leur mec est surprenant
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Si moi j'ai envie de faire le sexe à toute les femmes cis majeures que je vois
:ronaldo_lunettes:
Ah.
il y a 8 heures
1m67 vous trollez??
T'es vraiment un monstre
:Misere:
il y a 8 heures
tu fais quel poids?
85 kg mais je suis gras
il y a 8 heures
Ah.
Ouai, je suis un gros pervers
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Au moins on rentre dans la chatte à ta mére ez le kho
:Ok_Pelo_clean:
a la limite tu peux devenir un trap y a pas grand chose a changer le kholoto
:ronaldo_oreiller:
Fighting demons
il y a 8 heures
Ouai mais en réalité même 1m67 t'es vu comme un nain khey
+1 le nombre de fois où on m'a comparé à passe-partout pour se moquer, c'est dans l'inconscient collectif
il y a 8 heures
Et je suis désolé mais c'est la vérité, c'est pas seulement un petit plus, c'est LE critère rédhibitoire

Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Réel
:dodochatbleu2:

Après y’a le skill en drague aussi, qui fait qu’il y a des petits qui arrivent quand même à baiser et arrivent à se trouver une meuf pas trop mal
:dodochatbleu2:
il y a 8 heures
Bah je suis démotivé c'est tout mais bizarrement si la meuf est entreprenante ça passe les seules meufs que j'ai rejeté c'est des meufs obèses morbides qui avaient de lourds antécédents psychiatriques faut vraiment qu'une meuf soit extrêmement rebutante mentalement et/ou physiquement pour que je ne l'envisage pas comme une possibilité
Pour draguer il faut être léger surtout quand tu veux créer une dynamique de flirt et de séduction
il y a 8 heures
a la limite tu peux devenir un trap y a pas grand chose a changer le kholoto
:ronaldo_oreiller:
Non

ça serait devenir comme ton géniteur ça
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
+1 le nombre de fois où on m'a comparé à passe-partout pour se moquer, c'est dans l'inconscient collectif
Pauvre kheyou je suis navré pour toi coupain
:miaou:
il y a 8 heures
C'est pas une histoire de dûes, c'est dans le sens même en faisant tous ces efforts je pense pas que t'envisageais l'option dans un coin de ta tête comme ça peut être le cas avec d'autres mecs, il restera toujours dans la case ami et il pourra pas en sortir (je dis pas qu'il veut forcément plus)

Chose qui serait possiblement différente avec un mec plus grand mais qui fait 0 effort
oui effectivement je veux sortir avec tous les mecs grands de mon entourage
:Delormeaufou_zoom_1:

je viens littéralement de t’expliquer pourquoi il ne sortira pas de la case ami
:Dubitatif2:

sors un peu misere, ça te fera plus de bien que le forom crois-moi
:hap_love:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
85 kg mais je suis gras
juste go muscu comme un acharné pendant 1 an sans trop prendre du poids t’as moyen d’avoir une bonne base en vrai, sans tout blamer sur la genetique
Fighting demons
il y a 8 heures
1) La testo / La virilité
2) Le statut / L'argent
3) La tchatche / Le charisme
4) La taille
Ceci. Arrêtez de débattre
Image
il y a 8 heures
T'es vraiment un monstre
je rigole mon ami…
Fighting demons
il y a 8 heures
Pour draguer il faut être léger surtout quand tu veux créer une dynamique de flirt et de séduction
Oui faut éviter de parler du nouvel ordre mondial et du projet blue beam
:Chrat:

C'est un problème chez moi ça j'attaque dans le dur
il y a 8 heures
Ouai mais en réalité même 1m67 t'es vu comme un nain khey
Surtout aujourd’hui avec les rs et l’hypergamie
il y a 8 heures
Oui faut éviter de parler du nouvel ordre mondial et du projet blue beam
:Chrat:

C'est un problème chez moi ça j'attaque dans le dur