InscriptionConnexion
A partir du moment où les religieux doivent s'adapter aux sciences, tu sais déjà que leur texte ne tient plus. Tu peux pas à la fois avoir la vérité sur la création de l'univers et sur l'origine des humains tout en admettant ce que les scientifiques exposent sans valider les récits surnaturels.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
On en parle de ces hypocrites?
:Alocolois:
Je suis croyant, et j'ai lutté pour arrêter la masturbation
il y a 2 heures
Il suffisait de ne pas louper tes cours, fils de pute. La généalogie biblique ne tient pas.
il y a 2 heures
Il suffisait de ne pas louper tes cours, fils de pute. La généalogie biblique ne tient pas.
Qu'est ce qui ne tient pas ?
il y a 2 heures
Les cas sociaux de religieux à nos jours qui te sortent le spirituel. Le dieu est venu valider vos textes ? Non, c'est toujours des déchets qui affirment sans chercher. Tu veux croire en quoi ? Dix dieux invérifiables, un seul, un dragon ? C'est quoi qui change ? Vous avez toujours des conflits et pas un historien sérieux qui aurait décrit le divin ou un ange ou autre chose du genre. Au lieu de sortir ton Adam et Ève surnaturel, tu devrais étudier un minimum les migrations humaines.
il y a 2 heures
Qu'est ce qui ne tient pas ?
Image
Ton pseudo de merde.
il y a 2 heures
Tu peux sortir tous tes multis, oui.
il y a 2 heures
Image
Ton pseudo de merde.
Et tu penses que ton pseudo de pervers tient ?
il y a 2 heures
On pourrait valider Bouddha, tiens, si la croyance suffisait. En quoi Bouddha c'est faux et ton dieu qui ne stoppe pas les conflits, c'est vrai ?
il y a 2 heures
Je suis croyant, et j'ai lutté pour arrêter la masturbation
Oui mais toi au moins tu as arrêté
:Alois_cafe3:
il y a 2 heures
Bonjour, je suis spirituel... C'est quoi ? Je crois en des trucs sans preuve. D'accord, c'est trop l'expérience. Oubliez pas de voter.
:mqTetine:
il y a 2 heures
Bonjour, je suis spirituel... C'est quoi ? Je crois en des trucs sans preuve. D'accord, c'est trop l'expérience. Oubliez pas de voter.
Calme toi kheyou. Si t'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, c'est pas notre faute
il y a 2 heures
Heureusement que les scientifiques sont là pour au moins apporter quelque chose qui tient la route sans dire que c'est la vérité absolue et qu'il faut juste croire comme des mongolitos en espérant que Machiah revienne.
:QuoicouBITE:
il y a 2 heures
Calme toi kheyou. Si t'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, c'est pas notre faute
Reviens vers l'islam, tu es égaré.
:QuoicouBITE:
il y a 2 heures
On pourrait valider Bouddha, tiens, si la croyance suffisait. En quoi Bouddha c'est faux et ton dieu qui ne stoppe pas les conflits, c'est vrai ?
Très bonne question
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Image
Ton pseudo de merde.
:nagui2:
il y a 2 heures
Tu es croyant ?
:BG_avis:

Oui, je suis célibataire
:celestin:
(donc le Célestin se branle pour compenser son célibat subit
:nez:
)
Ayaaaaaaaaaa
:doja_cat_zoom:
:nez:
il y a 2 heures
Plus loin que le bout de mon nez ? Il est sérieux ? Il sait que les religions ont enfermé l'esprit critique ? Il a fallu le courage de s'en défaire, il a fallu mettre en comparaison ce qui est affirmé et ce qui est observé. On en serait à croire que les comètes servent à attaquer les démons comme le Coran.
il y a 2 heures
Je ne suis aucun dogme abrahamique, je préfère retourner aux traditions ancestrales des blancs européens
:Conan_Kiff:

JUDEA DELENDA EST
:risitas_platon:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
C'est l'expérience qui prime.

Comme il est dit : Dieu est accessible par la raison seule, mais en tant que principe créateur

Mais pourquoi Jésus ? Il faut le prier pour le savoir, entamer cette relation, faire ce pas vers lui

Mais je crois qu'on en a déjà parlé aussi de ça
il y a 2 heures