Ce sujet a été résolu
Tu es croyant ?
Oui, je suis célibataire
(donc le Célestin se branle pour compenser son célibat subit
)
Ayaaaaaaaaaa
Oui, je suis célibataire
Ayaaaaaaaaaa
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Reviens vers l'islam, tu es égaré.
Moi je suis pas musulman, ni même dans une quelconque religion
il y a 3 heures
OldOnche
3h
Je ne suis aucun dogme abrahamique, je préfère retourner aux traditions ancestrales des blancs européens
JUDEA DELENDA EST
JUDEA DELENDA EST
Pour l'aspect culturel, tu peux. Dans tous les cas, aucun n'a la preuve qu'un dieu existe pour telle religion, zéro consensus.
il y a 3 heures
Je suis la spiritualité... D'accord, c'est précis ? Non, je me dis spirituel, ça me donne un genre.
il y a 3 heures
Plus loin que le bout de mon nez ? Il est sérieux ? Il sait que les religions ont enfermé l'esprit critique ? Il a fallu le courage de s'en défaire, il a fallu mettre en comparaison ce qui est affirmé et ce qui est observé. On en serait à croire que les comètes servent à attaquer les démons comme le Coran.
Ce que le Coran ou les musulmans ont fait, ce n'est pas notre problème à nous, les catholiques
Notre religion n'a pas enfermé l'esprit critique, ça c'est un mensonge inventé pour détruire, mais il est vrai que nous avons fait des erreurs, je ne peux le nier
Notre religion n'a pas enfermé l'esprit critique, ça c'est un mensonge inventé pour détruire, mais il est vrai que nous avons fait des erreurs, je ne peux le nier
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Attention, je suis spirituel. Je me base sur moi et je dis aux autres qu'ils ne voient que leur bout du nez.
il y a 3 heures
Pour l'aspect culturel, tu peux. Dans tous les cas, aucun n'a la preuve qu'un dieu existe pour telle religion, zéro consensus.
Des preuves, non, mais des arguments, oui
il y a 3 heures
Attention, je suis spirituel. Je me base sur moi et je dis aux autres qu'ils ne voient que leur bout du nez.
Nous n'en avons pas la prétention
C'est tout à fait compréhensible de ne pas croire, tu ne seras pas condamné pour ça
C'est tout à fait compréhensible de ne pas croire, tu ne seras pas condamné pour ça
il y a 3 heures
Les religions sont à chier pour décrire l'univers. A moins que tu me dises laquelle.
il y a 3 heures
Je ne prends tellement pas de risque en te disant ça.
il y a 3 heures
Les religions sont à chier pour décrire l'univers. A moins que tu me dises laquelle.
Parce que ce n'est pas leur rôle par contre, tu confond métaphysique et physique
La science et la religion ne sont pas à opposer
La science et la religion ne sont pas à opposer
il y a 3 heures
Heureusement que les scientifiques sont là pour au moins apporter quelque chose qui tient la route sans dire que c'est la vérité absolue et qu'il faut juste croire comme des mongolitos en espérant que Machiah revienne.
Tu trolles ou tu es complétement à la ramassse. C'est justement les scientifiques qui affirment des choses que l'on ne peut pas vérifier sans aucune humilité et qui veulent en faire une vérité absolue.
De plus leurs versions sur un sujet change tous les 5 jours, et c'est pas les exemples qui manquent.
De plus leurs versions sur un sujet change tous les 5 jours, et c'est pas les exemples qui manquent.
il y a 3 heures
Justement, non, les Grecs étaient déjà capables de faire ce que tu ne sais pas faire. Dissocier ce qui est une invention de ce qui est prouvé. La création de l'univers par un dieu, ça te dit rien dans ta religion ? Pourquoi tu ne la cites pas ? C'est surprenant.
il y a 3 heures
Justement, non, les Grecs étaient déjà capables de faire ce que tu ne sais pas faire. Dissocier ce qui est une invention de ce qui est prouvé. La création de l'univers par un dieu, ça te dit rien dans ta religion ? Pourquoi tu ne la cites pas ? C'est surprenant.
Attention, la création temporelle par le divin, c'est juste métaphysique, rire.
il y a 3 heures
Évidemment, loin de moi l'idée d'être un zélote ou un prosélyte
Il s'agit plus de faire honneur à nos ancêtres et purger nos esprits du poison abrahamique qui occupe nos cervelles depuis bien trop longtemps
Il s'agit plus de faire honneur à nos ancêtres et purger nos esprits du poison abrahamique qui occupe nos cervelles depuis bien trop longtemps
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Le monde peut avoir été créé par Dieu, ça ne rentre en contradiction avec aucune notion scientifique actuelle
il y a 3 heures
Tu trolles ou tu es complétement à la ramassse. C'est justement les scientifiques qui affirment des choses que l'on ne peut pas vérifier sans aucune humilité et qui veulent en faire une vérité absolue.
Justement non, fils de pute. Réfléchissez à la méthode scientifique. Les scientifiques font des théories et des expérimentations. Si la science bloquait en dogme, on aurait pas la physique classique puis celle quantique. Tu peux nous dire quelle religion est la vérité absolue sur l'univers ?
il y a 3 heures
Le monde peut avoir été créé par Dieu, ça ne rentre en contradiction avec aucune notion scientifique actuelle
Sauf que tu nous sors ton catholicisme.
il y a 3 heures
On est vachement plus avancés avec nos astronomes qui disent qu'une exo planète se trouve à 8000 milliards d'années lumières et que le soleil va exploser dans 9 milliards d'années.
Sois sérieux 5 minutes stp et concentre toi chacal.
Sois sérieux 5 minutes stp et concentre toi chacal.
il y a 3 heures
Évidemment, loin de moi l'idée d'être un zélote ou un prosélyte
Tu as raison, il y a des références artistiques sans partir dans la religion est la vérité.
il y a 3 heures