Ce sujet a été résolu
Oui, une simple faute venant d'une personne qui voudrait convaincre quiconque de sa science infuse à expliquer qu'on serait sans protection de ne pas se vautrer dans la spiritualité...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Les mots ont un sens, fils de pute. Il suffit juste d'utiliser ton cerveau deux secondes pour comprendre que l'usage de tel mot compte. Si tu fais des erreurs aussi basiques, comment tu veux échanger avec moi ?
il y a 2 heures
Les mots ont un sens, fils de pute. Il suffit juste d'utiliser ton cerveau deux secondes pour comprendre que l'usage de tel mot compte. Si tu fais des erreurs aussi basiques, comment tu veux échanger avec moi ?
Je t'ai rien fait
il y a 2 heures
Je t'ai rien fait
il y a 2 heures
Oui, une simple faute venant d'une personne qui voudrait convaincre quiconque de sa science infuse à expliquer qu'on serait sans protection de ne pas se vautrer dans la spiritualité...
Ben oui un homme qui tue ou viol est indéfendable
il y a 2 heures
Ben oui un homme qui tue ou viol est indéfendable
La nuance se porte. Oui sur le cas d'un viol. Par contre, une personne qui tue, tu sais très bien qu'il y a aussi des cas particuliers. La légitime défense, le militaire qui veut tuer un membre de ta famille et tu dois intervenir, etc.
il y a 2 heures
tu m'insultes et après tu dis que tu me pardonnes ?
il y a 2 heures
Généralement, petite pute, tu as juste à envoyer ton adresse, si tu veux que je t'apprenne le réel.
Ah ouais vla qu'on à affaire à un rageux doublé d'un pro en baston mtnant.
il y a 2 heures
Oui bien sûr. Maintenant je t'ai demandé si tu disais la vérité tous les jours de ta vie ? T'as pas répondu
il y a 2 heures
Oui bien sûr. Maintenant je t'ai demandé si tu disais la vérité tous les jours de ta vie ? T'as pas répondu
C'est chose complexe que de dire la vérité depuis le début de son existence. Ce serait mensonger. Mais dans le fait de dire ou pas, ce qui compte, c'est surtout ce que tu fais ensuite.
il y a 2 heures
Ah ouais vla qu'on à affaire à un rageux doublé d'un pro en baston mtnant.
On attend que tu assumes ta religion. On a pu lire que tu avais peur de l'assumer par possibilité de la critiquer...
il y a 2 heures
Pour moi, un religieux qui est confortable dans sa croyance, il peut dire quel dogme, etc.
il y a 2 heures
Mais en quoi l'onanisme contrarie Dieu ? C'est incroyable cette manie de vouloir absolument tout régenter jusqu'à nos vies sexuelles
La frustration n'engendre absolument rien de bon sur le long terme
La frustration n'engendre absolument rien de bon sur le long terme
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 heures
Pour moi, un religieux qui est confortable dans sa croyance, il peut dire quel dogme, etc.
Sois moins con stp
il y a une heure
Sois moins con stp
Quelqu'un qui critique une religion qui serait pas la tienne, par exemple ou quelqu'un de ta religion qui dit que les autres sont fausses. C'est des connards ?
il y a une heure
Dans la vie, tu seras confronté avec des personnes qui n'iront pas dans ton sens pour te rassurer.
il y a une heure
Dans la vie, tu seras confronté avec des personnes qui n'iront pas dans ton sens pour te rassurer.
Il faut vraiment être un républicain suceur du big M pour vouloir du mal à la religion que je pratique.
il y a une heure
Il faut vraiment être un républicain suceur du big M pour vouloir du mal à la religion que je pratique.
il y a une heure
Sans moi, dès le VIIe siècle à nos jours, entre religieux en question, vous avez ce problème de vous vouloir du mal en interne.
il y a une heure
C'est bien vrai.
L'homme a besoin de bien moins que ça d'une manière générale pour se détester.
L'homme a besoin de bien moins que ça d'une manière générale pour se détester.
il y a une heure