Ce sujet a été résolu
Tu veux associer le terme juif sans la substance religieuse. Un type se disant bouddhiste sans faire du bouddhisme, ce n'est pas ça qui va excuser les bouddhistes religieux ou les exempter de critique concernant leur texte et leurs actes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je ne suis pas un expert du judaïsme, donc développe.
En clair, la Torah décrit un dieu temporel, un dieu qui revient sur ses décisions, un dieu qui est colérique. Alors que les textes tardifs juifs se feront sur des siècles après pour donner des concepts inexistants ou incohérents avec la nature divine en question. On part sur un dieu absent, hors du temps, reprenant des concepts grecs comme les chrétiens ont fait.
il y a un jour
Je fais zéro homme de paille, sous merde. Un juif n'existerait pas tout court sans l'émergence de la religion juive pour parler des juifs.
Le mot vient du royaume de Juda qui existait avant le judaïsme structuré.
Mais tu n'as toujours pas compris que c'est un abus de language pour "Israélite" ou "Hébreux" autan que pour définir les religieux d'où la confusion.
Mais tu n'as toujours pas compris que c'est un abus de language pour "Israélite" ou "Hébreux" autan que pour définir les religieux d'où la confusion.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les rabbins actuels font aussi de la gématria, donc ils vont sortir que l'Iran c'est le Amalek. L'ironie, les Perses étaient aussi dans la mentalité manichéenne.
il y a un jour
Tu veux associer le terme juif sans la substance religieuse. Un type se disant bouddhiste sans faire du bouddhisme, ce n'est pas ça qui va excuser les bouddhistes religieux ou les exempter de critique concernant leur texte et leurs actes.
Tu prends un exemple en sachant pertinemment qu'il n'y a pas d'équivalent d'abus de langage avec le bouddhisme...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour