InscriptionConnexion
Ai-je prétendu l'inverse ? Et si oui à quel moment ?
:Vieux_risitas:
Tu pars sur Hitler quand je décris ce qu'il était. Pourquoi vouloir défendre des groupes avec une idéologie criminelle quand celle des juifs en Torah ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
D'accord mais pour souligner qu'on le retrouve dans la religion ?
Quel intérêt si cela est lié à la nature profonde des humains ?
La nature profonde ou le manque de critique des textes à l'époque ?
il y a un jour
Je suis contre l'idéologie juive. Si tu es opposé au nazisme, une idéologie, je ne vais pas te dire manichéen. Si je m'oppose à l'idéologie juive comportant des versets esclavagistes, c'est une position sans manchéisme.
Donc tu es opposé au Judaïsme ou du moins l'application de ses textes ?

Je réitère ma question, est-ce qu'Israël a été créé par des religieux ou des athées, et quel pourcentage d'athées/religieux ajd là bas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
La nature profonde ou le manque de critique des textes à l'époque ?
Mais je ne suis pas en désaccord là dessus.
A quoi bon être si vindicatif dés lors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est la nature des humains, ça n'excuse rien des juifs et leur texte légalisant l'esclavage, des rituels sur des gosses et d'avoir une vision manichéenne contre les non juifs.
il y a un jour
Donc tu es opposé au Judaïsme ou du moins l'application de ses textes ?

Je réitère ma question, est-ce qu'Israël a été créé par des religieux ou des athées, et quel pourcentage d'athées/religieux ajd là bas ?
Est-ce que le sionisme découle du néant ou de l'athéisme, attardé ? Tu es conscient que l'idée d'un agenda religieux en Terre Promise entre pile dans celui du sionisme et que des rabbins ont initié ce sionisme, ce n'est pas le cas de quelques politiques israéliens.
il y a un jour
Tu pars sur Hitler quand je décris ce qu'il était. Pourquoi vouloir défendre des groupes avec une idéologie criminelle quand celle des juifs en Torah ?
Je ne suis pas un fervent adeptes des religieux, je ne tolère que les modérés ou ceux qui ne cherchent pas à imposer leur culte d'une manière ou d'une autre.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Sinon, on aurait pas eu l'aliyah de plein de juifs et rabbins, attardin.
il y a un jour
J'ai lu assez sur ces fils de pute pour savoir ce qui en découle du sionisme. Ils ont d'ailleurs tenté avant le XIXe siècle pour faire des territoires mais tous ont échoué car des non juifs ont décidé de les neutraliser.
il y a un jour
Est-ce que le sionisme découle du néant ou de l'athéisme, attardé ? Tu es conscient que l'idée d'un agenda religieux en Terre Promise entre pile dans celui du sionisme et que des rabbins ont initié ce sionisme, ce n'est pas le cas de quelques politiques israéliens.
Et la condition de la création de l'état d'Israël est basé sur quel évènement ?

Braver la volonté de leur Dieu n'est pas une offende majeure ?

Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Ce que je vois concernant la juiverie, c'est que tu as la posture de l'antisémitisme là où les juifs ne sont pas en réalité tous des sémites. Hitler n'était pas un généticien hors pair, il a fait dans la pseudo science en décrivant le juif comme une race sémite, alors que la composition juive est multiple avec des ethnies éloignées et on parle de religieux.
il y a un jour
Sinon, on aurait pas eu l'aliyah de plein de juifs et rabbins, attardin.
Ce n'est absolument pas une volonté des juifs non religieux de se mettre à l'abris des persécutions post 2e GM en comprenant que le Messie était une légende religieuse.
Pas du tout...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Et la condition de la création de l'état d'Israël est basé sur quel évènement ?

Braver la volonté de leur Dieu n'est pas une offende majeure ?

Image

Et la condition de savoir que les juifs ont rajouté des textes, talmud et kabbale en textes tardifs qui sont pas similaires pour la nature divine à travers la Torah ? Cela te dit rien ? Pourtant c'est dans l'idéologie juive religieuse.
il y a un jour
C'est pas comme si tu pouvais avoir de la cohérence les concernant dans leurs mensonges religieux. De base, le Second Temple devait suffire selon leur croyance mais ils ont eu des défaites militaires notables et donc des rabbins ont commencé à écrire d'autres textes pour sortir qu'un Machiah viendra, etc.
il y a un jour
Le délire messianique vient de leur défaite, si on reste en Torah, on enlève donc des siècles de théologie juive.
il y a un jour
Ce que je vois concernant la juiverie, c'est que tu as la posture de l'antisémitisme là où les juifs ne sont pas en réalité tous des sémites. Hitler n'était pas un généticien hors pair, il a fait dans la pseudo science en décrivant le juif comme une race sémite, alors que la composition juive est multiple avec des ethnies éloignées et on parle de religieux.
Ai-je affirmé le contraire ?

J'ai dit que le terme "juif" ne renvoyait pas qu'à une logique de croyants, que cela était un trait identitaro-culturel.
Un Ashkénazes n'a pas le même génétique qu'un sépharade, un Falasha ou un juif Mizrahi...

Le problème c'est que tu fais des hommes de paille en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu ou alors tu m'as mal compris.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est comme les musulmans, de base la promesse était que la fin des temps se ferait dans le vécu de Muhammad ou juste après, au final, ils ont été obligés d'ajouter des textes pour reporter à chaque fois car c'est bidon.
il y a un jour
Ai-je affirmé le contraire ?

J'ai dit que le terme "juif" ne renvoyait pas qu'à une logique de croyants, que cela était un trait identitaro-culturel.
Un Ashkénazes n'a pas le même génétique qu'un sépharade, un Falasha ou un juif Mizrahi...

Le problème c'est que tu fais des hommes de paille en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu ou alors tu m'as mal compris.
Je fais zéro homme de paille, sous merde. Un juif n'existerait pas tout court sans l'émergence de la religion juive pour parler des juifs.
il y a un jour
Les ravages de l’athéisme et de l’éducation nationale
:doja_cat_zoom:
Le problème c'est que la théorie synthétique de l'évolution est difficilement parable si bien que même les religieux pour beaucoup d'entre eux ont dû accepter cette théorie et reconsidérer la manière dont ils interpretaient les textes sacrés
:Mouais_Jesus:
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a un jour
Et la condition de savoir que les juifs ont rajouté des textes, talmud et kabbale en textes tardifs qui sont pas similaires pour la nature divine à travers la Torah ? Cela te dit rien ? Pourtant c'est dans l'idéologie juive religieuse.
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je ne suis pas un expert du judaïsme, donc développe.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour