InscriptionConnexion
Imaginez dire que le sens du mot athée veut dire chrétien, c'est la logique que tu cherches à appliquer tout en voulant invisibiliser l'identité juive par sa religion et non par l'athéisme. Un juif athée est un non sens en terme, on dit juste athée.
Tu prends encore un exemple qui n'est pas un équivalent.

Quoi que certaines personnes se définissent comme chrétiennes mais ne pratiquent pas voir ne croient pas leurs textes religieux ou que partiellement.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est dans leur propagande religieuse que découle le récit d'un peuple hébreu antique, attardé, donc quand un juif dit je suis le peuple élu divin, il rapporte ça dans un sens religieux à travers sa Torah.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Tu prends encore un exemple qui n'est pas un équivalent.

Quoi que certaines personnes se définissent comme chrétiennes mais ne pratiquent pas voir ne croient pas leurs textes religieux ou que partiellement.
Un chrétien ne pratique pas mais croit en Jésus, sinon, c'est pas un chrétien tout court... Si le mec dit, je ne crois pas en dieu tout court, on dit de lui qu'il est athée.
il y a un jour
Le mec est pas fichu de comprendre que les juifs basent leur identité sur une prétention de peuple hébreu antique en continuité à travers une religion. Si tu enlèves leur Torah, pas de juif et de peuple élu en récit. Donc pas d'émergence juive ni d'aliyah pour le peuple israélien actuel.
il y a un jour
C'est dans leur propagande religieuse que découle le récit d'un peuple hébreu antique, attardé, donc quand un juif dit je suis le peuple élu divin, il rapporte ça dans un sens religieux à travers sa Torah.
L'IA dit que tu as tort.

Mais démontre lui que tu as raison pour voir, je suis curieux de voir votre discussion.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
L'IA dit que tu as tort.

Mais démontre lui que tu as raison pour voir, je suis curieux de voir votre discussion.
:Risitasse:
L'IA peut aussi générer de la merde. Tu sors par exemple un calcul complexe ou un texte en disant de me contredire, il peut te générer des conneries.
il y a un jour
Le mec est pas fichu de comprendre que les juifs basent leur identité sur une prétention de peuple hébreu antique en continuité à travers une religion. Si tu enlèves leur Torah, pas de juif et de peuple élu en récit. Donc pas d'émergence juive ni d'aliyah pour le peuple israélien actuel.
J'ai noté ce que tu as dit à l'IA voilà sa réponse :

Image
Image
Image
Image

:echecs:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est pas l'IA qui va te pondre toutes les réponses, c'est d'ailleurs triste que tu sois dépendant de ça.
il y a un jour
J'ai noté ce que tu as dit à l'IA voilà sa réponse :

Image
Image
Image
Image

:echecs:
Tu enlèves la Torah, les juifs n'émergent pas du tout en tant que groupe décrit dans l'histoire. L'identité juive est ce qui leur permet de transmettre un récit de peuple élu à travers Yahvé.
il y a un jour
Donc par définition, un groupe religieux éparpillé mais pas dans une culture, langue, ethnie commune. Donc tu as aussi un mensonge de leur part propre à leur récit. Il n'y a pas de peuple juif, mais un peuple israélien à nos jours et des diasporas juives qui sont éparpillées.
il y a un jour
Tu enlèves la Torah, les juifs n'émergent pas du tout en tant que groupe décrit dans l'histoire. L'identité juive est ce qui leur permet de transmettre un récit de peuple élu à travers Yahvé.
Les mots sont des étiquettes pour désigner les choses, les linguistes ont validé l'abus de langage pour dire "Juifs" de manière plus large que la simple appartenance religieuse.

C'est à eux qu'il faut se plaindre pas à moi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les mots sont des étiquettes pour désigner les choses, les linguistes ont validé l'abus de langage pour dire "Juifs" de manière plus large que la simple appartenance religieuse.

C'est à eux qu'il faut se plaindre pas à moi...
Bah c'est surtout que juif, pendant des siècles, ça signifie, des religieux oui. C'est pas un terme flou, ça émerge de l'idéologie en Torah. Le concept de l'athée, c'est très récent vu que c'est propre à une période de critique religieuse et que certains ont voulu associer abusivement un terme religieux plaqué sur le mot athée... Au pire, on peut parler de personne dans un milieu juif pour quelqu'un d'athée qui aurait eu une influence juive mais de là, sortir un juif athée... Autant dire athée.
il y a un jour
Mais c'est d'ailleurs très con, parce que quand tu critiques la religion, tu cibles en fait les personnes juives suivant la religion.
il y a un jour
Si l'autre dit, je suis juif sans valider Yahvé, la torah, je crois pas en dieu, etc., je lui dis, ok, connard, t'es athée.
il y a un jour
20% de musulmans et de chrétiens du Ghana et du Burkina
:mains:
Doucement l'athée, t'es en train d'insulter tes lointains cousins et tes égaux
:MacronRire:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
L'IA peut aussi générer de la merde. Tu sors par exemple un calcul complexe ou un texte en disant de me contredire, il peut te générer des conneries.
Le Larousse se trompe aussi ?
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Il suffit juste de rajouter religieux pour accentuer mais l'histoire des juifs est connue pour leur religion, défendue par des rabbins.
il y a un jour
Image
Résumé de votre combat
:risi_calme:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Image
Le Larousse ? On parle d'un peuple hébreu antique avant, donc de personnes juives et non juives, le peuple hébreu antique n'est pas à 100 % de juifs, ce qui invalide de dire peuple juif.
il y a un jour
Résumé de votre combat
:risi_calme:
Il dit que Juif ne se réfère que dans un sens d'appartenance religieuse, alors que le terme défini plus largement une appartenance culturelle.

Une personne peut se définir comment étant juif (communauté herbeuse ou issus d'un milieu familial juif) mais être athée.
Il ne me croit pas...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour