InscriptionConnexion
C'est la différence entre toi et les scientifiques. Tu peux te branler sur la cause première, mais au final, tu as rien...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
C'est le principe de dissocier foi et science. Quand tu sors un Pascal ou Pasteur dans leur foi, leurs travaux n'ont pas validé un dieu précis et cela ne fait pas partie d'une loi scientifique leur citation sur leur foi personnelle. Il n'y a pas qu'un seul dogme chrétien et pourtant, aucun n'a su convaincre autrui entre religieux.
il y a un jour
et les molécules simples apparaissent comment?

car tout ce que tu cites par ailleurs est de type "loi de l'univers" (réactions chimiques, cycles énergiques, catalyseurs...)

mais ce qui est "utilisé" par ces lois, les molécules simples

elles viennent d'où?
:Golempelo:

il y a des conditions physiques chimiques qui font que quelque chose apparait, tu le dis toi même "la complexité chimique initiale est le résultat de processus scientifiques mesurables et reproductibles, et non d’une intervention divine."
c'est une contradiction dans l'énoncé, puisque par définition, rien qui crée quelque chose, simplement parce qu'il y a des lois de l'univers, c'est comme une vérité révélée igo, sauf que ton Dieu est immanent et pas transcendant, tu voues une sorte de culte à la "Chimie" ou aux lois que tu considères comme capable de créer quelque chose à partir de rien
:Golempelo:
Une confusion entre conditions préexistantes et création ex nihilo. Quand je dis que la complexité chimique initiale est le résultat de processus mesurables et reproductibles ne pose aucune contradiction. Ces processus n’ont jamais été censés venir de rien mais émergent de la matière et de l’énergie déjà existantes. Ce que l'on sait en chimie, physique, cela vient de scientifiques, pas des cultes religieux.

La physique et la chimie expliquent comment des structures complexes apparaissent à partir d’éléments simples dans un cadre naturel, sans invoquer de création divine à partir de rien. Accuser la science de vouer un culte à la chimie est une erreur logique, reconnaître l’efficacité des lois naturelles n’implique pas de les transformer en divinité, ni de nier que le cosmos possède des conditions initiales, on en revient à gaz, énergie, particules qui n’exigent pas l’intervention d’un Dieu immanent ou transcendant. La contradiction invoquée n’existe donc pas, elle confond la causalité naturelle et la création divine ex nihilo. Déjà, commencez par prouver la nature divine de telle religion...
il y a un jour
Si tu ne peux prouver, tu peux affirmer qu'une tortue géante a créé l'univers, donc tu es bloqué sur ça, tandis qu'un scientifique n'est pas bloqué, il cherche et démontre, il ne dit pas, le dieu a créé et tu dois croire.
il y a un jour
Elles apparaissent par divers processus, par exemple tu trouves rarement un atome d'Oxygène seul, 02, dioxygène
:Risiplan:

Pourquoi ? Car la molécule est plus stable que l'atome seul, donc naturellement les atomes se lient en une molécule plus grosse et plus stable

Tout est chimie mon gars
:Risiplan:
T'as une explication pour ça ?
:Vieux_risitas:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour

Sinon, tu combats pas pour le pays israélien ?
il y a un jour

Machiah doit arriver quand déjà, machin ? Pas de réponse ?
il y a un jour
C'est bien, fais silence comme l'autre zouave, ce sera mieux. On se marre bien avec vous mais go au front.
il y a un jour
Sinon, tu combats pas pour le pays israélien ?
Le rapport ? + Non je combats pour l'Occident. Un problème avec ça ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est bien, fais silence comme l'autre zouave, ce sera mieux. On se marre bien avec vous mais go au front.
J'ouvre ma gueule et je ne la fermerais jamais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
J'ouvre ma gueule et je ne la fermerais jamais.
Image
Bien, bon toutou. Et à quoi sert votre Jésus ou Yahvé pour les juifs ? Sérieusement. Réfléchissons un peu avec vous les midwit. Quand des bombardements explosent des corps de bébé. Un dieu qui serait la bonté, il pourrait les protéger de suite. Il est décrit dans certaines religions comme pouvant tout faire. Il n'y a pas d'épreuves dans la morale quand des bébés sont ciblés ainsi. Dire que le bébé ira au paradis, c'est excuser un dieu de laisser faire des injustices alors qu'il doit servir comme modèle pour la morale.
il y a un jour
Image
Bien, bon toutou. Et à quoi sert votre Jésus ou Yahvé pour les juifs ? Sérieusement. Réfléchissons un peu avec vous les midwit. Quand des bombardements explosent des corps de bébé. Un dieu qui serait la bonté, il pourrait les protéger de suite. Il est décrit dans certaines religions comme pouvant tout faire. Il n'y a pas d'épreuves dans la morale quand des bébés sont ciblés ainsi. Dire que le bébé ira au paradis, c'est excuser un dieu de laisser faire des injustices alors qu'il doit servir comme modèle pour la morale.
A quel moment j'ai prétendu être religieux ou Chrétien pratiquant déjà ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
A quel moment j'ai prétendu être religieux ou Chrétien pratiquant déjà ?
Dis-moi, pupute. Tu peux m'expliquer pour quelle raison tu victimises les juifs dans tes topics de merde ? Tu sais que le racisme est ancré dans le rejet des goys selon le cadre juridique non égal en Torah avec les non juifs, lois noachides, donc inférieurs. Tu sais que la Torah légalise l'esclavage à travers des versets ? En quoi on doit victimiser ou caricaturer la réaction des non juifs à l'encontre des juifs ? Se dire juif religieux comporte de valider des versets parlant de détruire des non juifs ou de voir Amalek à travers ceux s'opposant à cette idéologie manichéenne religieuse.
il y a un jour
Le q.i de ceux qui feed ayaa
:Jesusrav:
il y a un jour
Pour un type non religieux, tu me sembles très investi petit youtre. D'ailleurs, ça m'étonne pas que tu fasses ton pseudo pro Occident, tu pars dans une posture qui tend à avoir besoin de l'Occident contre les musulmans. On a bien compris ta position de rat puant. Tu nous diras quand les juifs sont à victimiser quand leur propre texte implique des rituels sur des enfants en prétendant un pacte divin.
il y a un jour
Les sanctions sur les juifs à travers l'histoire se font à cause de leur propre idéologie de merde esclavagiste et mensongère prétendant qu'un sauveur les aidera alors que leur territoire, leurs armes et leur économie tiennent des apports occidentaux en grande partie.
il y a un jour
Le q.i de ceux qui feed ayaa
:Jesusrav:
Non mais sans avoir à sortir un tel pattern, il y a bien des religieux convaincus comme tu as pu lire.
il y a un jour
Dis-moi, pupute. Tu peux m'expliquer pour quelle raison tu victimises les juifs dans tes topics de merde ? Tu sais que le racisme est ancré dans le rejet des goys selon le cadre juridique non égal en Torah avec les non juifs, lois noachides, donc inférieurs. Tu sais que la Torah légalise l'esclavage à travers des versets ? En quoi on doit victimiser ou caricaturer la réaction des non juifs à l'encontre des juifs ? Se dire juif religieux comporte de valider des versets parlant de détruire des non juifs ou de voir Amalek à travers ceux s'opposant à cette idéologie manichéenne religieuse.
Je fais la distinction entre Juifs religieux et non religieux pour commencer, surtout quand Israël est un pays qui comporte 65% d'athées de mémoire.

D'autre part toutes les religions rejettent les non croyants et leur donne un statut "inférieur" ce que tu appelles "racisme".

Par ailleurs je suis issus d'une famille culturellement Chrétienne, et je suis agnostique, donc je ne vois pas bien ce que tu me reproches.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je fais la distinction entre Juifs religieux et non religieux pour commencer, surtout quand Israël est un pays qui comporte 65% d'athées de mémoire.

D'autre part toutes les religions rejettent les non croyants et leur donne un statut "inférieur" ce que tu appelles "racisme".

Par ailleurs je suis issus d'une famille culturellement Chrétienne, et je suis agnostique, donc je ne vois pas bien ce que tu me reproches.
Tu fais la distinction ? Mais tu sais que le mot juif n'émerge qu'à travers la religion pour désigner les adeptes de la Torah, sans quoi, zéro juif dans l'histoire, le clown.
il y a un jour