InscriptionConnexion
Qui croit encore aux contes de fée en 2026?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Il le dit en retirant la substance dogmatique mais pour un juif, le cadre est donc défini selon les rituels, l'apprentissage de l'hébreu et les commandements à suivre. Donc au final, tu n'es pas juifs en claquant des doigts, tu dois adhérer au texte.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Pour un type non religieux, tu me sembles très investi petit youtre. D'ailleurs, ça m'étonne pas que tu fasses ton pseudo pro Occident, tu pars dans une posture qui tend à avoir besoin de l'Occident contre les musulmans. On a bien compris ta position de rat puant. Tu nous diras quand les juifs sont à victimiser quand leur propre texte implique des rituels sur des enfants en prétendant un pacte divin.
Les Musulmans sont les pires merdes religieuses, si tu le nies tu as un problème d'ordre psychiatrique.

Et là encore tu fais fi de ne pas comprendre qu'Israël a été fondé par des Athées, et que 65% de sa population (une large majorité en somme) l'est et ne croit pas les inepties doctrinales des ultra-Orthodoxes et autres fanatiques qui sont minoritaires.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Tu fais la distinction ? Mais tu sais que le mot juif n'émerge qu'à travers la religion pour désigner les adeptes de la Torah, sans quoi, zéro juif dans l'histoire, le clown.
Hitler ne désignait pas les Juifs dans leurs ensemble ?
Il se préoccupait de savoir s'ils étaient religieux ou non religieux dans son équation ?

Tu comprends ce qu'est un abus de language ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Si je me dis bouddhiste sans suivre le bouddhisme, ça enlève l'idéologie bouddhiste des adeptes qui suivent ? Non. Donc le principe du terme juif, on dit d'un religieux en Torah. Donc si je critique les juifs sur leur religion en disant qu'ils cautionnent des versets esclavagistes, cela expose bien le souci de ce qu'ils sont. Un juif peut avoir n'importe quelle origine ethnique, si il valide les textes religieux, il doit assumer le contenu.
il y a un jour
Hitler ne désignait pas les Juifs dans leurs ensemble ?
Il se préoccupait de savoir s'ils étaient religieux ou non religieux dans son équation ?

Tu comprends ce qu'est un abus de language ?
Hitler était nul en génétique déjà. La génétique comme on l'a connait à nos jours, c'est à la fin du XXe siècle qu'on a plus de précision. Donc quand Hitler te sort les juifs comme race, c'est dit pseudo scientifique, l'ahuri.
il y a un jour
Si je me dis bouddhiste sans suivre le bouddhisme, ça enlève l'idéologie bouddhiste des adeptes qui suivent ? Non. Donc le principe du terme juif, on dit d'un religieux en Torah. Donc si je critique les juifs sur leur religion en disant qu'ils cautionnent des versets esclavagistes, cela expose bien le souci de ce qu'ils sont. Un juif peut avoir n'importe quelle origine ethnique, si il valide les textes religieux, il doit assumer le contenu.
Image
Image

Oui ça doit être ça...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Hitler était nul en génétique déjà. La génétique comme on l'a connait à nos jours, c'est à la fin du XXe siècle qu'on a plus de précision. Donc quand Hitler te sort les juifs comme race, c'est dit pseudo scientifique, l'ahuri.
Tu n'es pas Hitlérien ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
C'est pas parce qu'Hitler disait juif est une race que les scientifiques ont validé, ils ont ni validé ça ni validé aussi le délire aryen pour supériorité qui est une mentalité religieuse à la con d'ailleurs. Le fait de se dire supérieur à autrui pour telle croyance, les juifs ont cette mentalité pour le goy. On ne peut victimiser les juifs au vu de leurs textes religieux. Autrement, les juifs d'origine noire africaine, slave, occidentale invalide la race juive.
il y a un jour
On sait que les juifs sont des religieux dont la conversion se fait par des rituels précis et que tu peux te dire juif en étant un non sémite, Hitler n'est pas validé dans ses thèses par les scientifiques mais vu comme le mal incarné par des juifs qui ont voulu faire croire qu'ils étaient des victimes innocentes comme si eux ne faisaient pas des crimes à travers leur idéologie religieuse de 1948 à nos jours. Et bien avant Hitler.
il y a un jour
Tu n'es pas Hitlérien ?
Non, je ne suis pas pour le nazisme qui est une mentalité de supériorité qu'on retrouve dans des religions quand on dit mécréant, égaré, hérétique pour désigner ce qui serait inférieur spirituellement parlant.
il y a un jour
C'est pas parce qu'Hitler disait juif est une race que les scientifiques ont validé, ils ont ni validé ça ni validé aussi le délire aryen pour supériorité qui est une mentalité religieuse à la con d'ailleurs. Le fait de se dire supérieur à autrui pour telle croyance, les juifs ont cette mentalité pour le goy. On ne peut victimiser les juifs au vu de leurs textes religieux. Autrement, les juifs d'origine noire africaine, slave, occidentale invalide la race juive.
Ce n'est pas Hitler qui disait que "Juif" était aussi une race mentale ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Hitler n'a pas inventé la suprématie, des tas de cultes font que plusieurs peuples de l'Antiquité jusqu'à nos jours amènent des croyances de supériorité et les juifs par leur discours manichéens, voient les non juifs comme ceux qui seront détruits et le Machiah sauvera les juifs dans leur propagande.
il y a un jour
Non, je ne suis pas pour le nazisme qui est une mentalité de supériorité qu'on retrouve dans des religions quand on dit mécréant, égaré, hérétique pour désigner ce qui serait inférieur spirituellement parlant.
Toute logique de supériorité est religieuse selon toi ?

L'idéologie communiste ne se prétend pas supérieure aux autres et ainsi de suite ?
Le chauvinisme humain n'existe pas sans la religion ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Ce n'est pas Hitler qui disait que "Juif" était aussi une race mentale ?
Hitler est dans son idéologie nationaliste et a fait des conflits aussi avec des voisins, pas juste des juifs, l'ahuri.
il y a un jour
Hitler n'a pas inventé la suprématie, des tas de cultes font que plusieurs peuples de l'Antiquité jusqu'à nos jours amènent des croyances de supériorité et les juifs par leur discours manichéens, voient les non juifs comme ceux qui seront détruits et le Machiah sauvera les juifs dans leur propagande.
Tu n'es donc pas Manichéen ?

Il faut être soit anti-juifs ou pro-juifs ou pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Toute logique de supériorité est religieuse selon toi ?

L'idéologie communiste ne se prétend pas supérieure aux autres et ainsi de suite ?
Le chauvinisme humain n'existe pas sans la religion ?
Non, sous merde, si tu pouvais lire ce que je viens d'écrire. Image Les et des, tu fais la nuance ?
il y a un jour
Hitler est dans son idéologie nationaliste et a fait des conflits aussi avec des voisins, pas juste des juifs, l'ahuri.
Ai-je prétendu l'inverse ? Et si oui à quel moment ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Tu n'es donc pas Manichéen ?

Il faut être soit anti-juifs ou pro-juifs ou pas ?
Je suis contre l'idéologie juive. Si tu es opposé au nazisme, une idéologie, je ne vais pas te dire manichéen. Si je m'oppose à l'idéologie juive comportant des versets esclavagistes, c'est une position sans manchéisme.
il y a un jour
Non, sous merde, si tu pouvais lire ce que je viens d'écrire. Image Les et des, tu fais la nuance ?
D'accord mais pour souligner qu'on le retrouve dans la religion ?
Quel intérêt si cela est lié à la nature profonde des humains ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour