Ce sujet a été résolu
Celeste
6h
En fait les religieux sont comme les femmes, tu peux pas parler d'un sujet avec du bon sens et de la logique, c'est émotionnel à 100%, et dès que tu va pas dans son sens elle s'énerve
Je compte bien feed le topax pour continuer de rigoler et de les voir s'empêtrer dans leurs idées ridicules
il y a 6 heures
"Comment ne pas violer si Dieu ne me dit pas que c'est pas bien !!"
"Je sais pas, mais Dieu sait !"
"Dieu m'a dit de manger du poisson le Vendredi, c'est la preuve qu'il existe car il y a des vitamines dans le poisson !"
"L'univers a été crée en 7 jours, mais le Soleil est venu le 4ieme jours ... C'est metaphorique voyons !"
"Je sais pas, mais Dieu sait !"
"Dieu m'a dit de manger du poisson le Vendredi, c'est la preuve qu'il existe car il y a des vitamines dans le poisson !"
"L'univers a été crée en 7 jours, mais le Soleil est venu le 4ieme jours ... C'est metaphorique voyons !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Absolument personne avant toi sur ce topic n'a parlé de :
l'avortement
la peine de mort
des frontières
du travail
Et pas d'être contre le concept de mérite ou d'harmonie sociale
Tu prêtes aux autres des idées qu'ils n'ont pas formulées, car c'est bien plus simple pour toi de te battre contre un ennemi imaginaire
l'avortement
la peine de mort
des frontières
du travail
Et pas d'être contre le concept de mérite ou d'harmonie sociale
Tu prêtes aux autres des idées qu'ils n'ont pas formulées, car c'est bien plus simple pour toi de te battre contre un ennemi imaginaire
Ce que je cherche à montrer c'est que cette phrase "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" conduit nécessairement à des incohérences, et personne ne la respecte
Si c'était cette phrase qui faisait office de morale, le viol serait moral
Ave Maria
il y a 6 heures
"TopProduit
TopProduit
25m
mais on accumule de + en + de preuves qui pointent vers sa probabilité justement Sherlock"
TopProduit
25m
mais on accumule de + en + de preuves qui pointent vers sa probabilité justement Sherlock"
Je n'ai pas dit ça clé
Tu deviens schizophrène
Tu deviens schizophrène
Ave Maria
il y a 5 heures
Je suis agnostique, mais sinon tout simplement parce que je suis un humain et pas un psychopathe dénué d'empathie et de bon sens.
il y a 5 heures
Explicitement, quelle est ta religion ?
je m'intéresse à la théologie apophatique en réalité
cependant si j'écoute mon coeur j'ai de grandes sympathies pour les chrétiens et leurs valeurs, et je n'ai rencontré que de bonnes personnes chez les chrétiens, et donc je tiens un raisonnement (faux raisonnement) de type empirique de type "c'est ce qu'il y a de mieux pour la société car c'est ce qui produit les meilleurs hommes et les meilleurs effets pour la cité"
si on devait synthétiser ça serait ça ma position entre le cerveau et le coeur
https://fr.wikipedia.org/[...]Tradition_chr%C3%A9tienne
cependant si j'écoute mon coeur j'ai de grandes sympathies pour les chrétiens et leurs valeurs, et je n'ai rencontré que de bonnes personnes chez les chrétiens, et donc je tiens un raisonnement (faux raisonnement) de type empirique de type "c'est ce qu'il y a de mieux pour la société car c'est ce qui produit les meilleurs hommes et les meilleurs effets pour la cité"
si on devait synthétiser ça serait ça ma position entre le cerveau et le coeur
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 5 heures
Mais mais
C'est l'exact opposé de la morale si c'est un acquis biologique
Le loup n'est pas moral en ne violant pas si c'est dans sa nature de ne pas le faire, c'est justement si c'est dans sa nature violer, et qu'il s'abstient tout de même, qu'il agit conformément au devoir. Mais ce n'est toujours pas la morale.
Tu ne sais pas de quoi tu parles clé
C'est l'exact opposé de la morale si c'est un acquis biologique
Le loup n'est pas moral en ne violant pas si c'est dans sa nature de ne pas le faire, c'est justement si c'est dans sa nature violer, et qu'il s'abstient tout de même, qu'il agit conformément au devoir. Mais ce n'est toujours pas la morale.
Tu ne sais pas de quoi tu parles clé
T'es à deux doigts de comprendre ce qui a été dit par un VDD : la morale découle de l'évolution. Ca permet de mieux survivre en groupe.
il y a 5 heures
Mais
Tu n'as rien prouvé du tout clé
Tu ne sais donc visiblement pas ce qu'est le paradis
Tu n'as rien prouvé du tout clé
Tu ne sais donc visiblement pas ce qu'est le paradis
Décris le alors, toi qui sait si bien
il y a 5 heures
C'est chaud. @trapvador
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Déjà on est pas Arbres ou Noix...
Auto-discpline Européenne + Logique selon laquelle la paix sociale profite au groupe.
Que le profit immédiat en nuisant aux autres créé des sociétés dysfonctionnelles et rétrogrades.
PS: Je suis agnostique.
Auto-discpline Européenne + Logique selon laquelle la paix sociale profite au groupe.
Que le profit immédiat en nuisant aux autres créé des sociétés dysfonctionnelles et rétrogrades.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Déjà on est pas Arbres ou Noix...
il y a 5 heures
Je n'ai pas dit ça clé
Tu deviens schizophrène
Tu deviens schizophrène
j'ai dit ça et c'est vrai (ce qui n explique pas pourquoi il me cite pour te répondre)
les athées sont définitivement NOT READY
+ il va y avoir d'IA et de sociétés futuriste
+ il va y avoir de retour à Dieu et à la foi
ces low IQ pensent que c'est contradictoire car ils ne semblent pas avoir capté (n'ayant aucune culture historique philosophique théologique) que la réconciliation foi/raison a déjà eu lieu avec St Augustin St Thomas Avicenne etc...et même à l'ère moderne avec de grands scientifiques, des prix nobel, ENT
je suis CHOQUE par le taux de NOT READY proche des 100% des athées, qui vont finir en position "mais pourquoi tout le monde croit en Dieu alors qu'on n'a jamais eu autant de technologies" jusqu'au moment où ils comprendront et se convertiront eux aussi
les athées sont définitivement NOT READY
+ il va y avoir d'IA et de sociétés futuriste
+ il va y avoir de retour à Dieu et à la foi
ces low IQ pensent que c'est contradictoire car ils ne semblent pas avoir capté (n'ayant aucune culture historique philosophique théologique) que la réconciliation foi/raison a déjà eu lieu avec St Augustin St Thomas Avicenne etc...et même à l'ère moderne avec de grands scientifiques, des prix nobel, ENT
je suis CHOQUE par le taux de NOT READY proche des 100% des athées, qui vont finir en position "mais pourquoi tout le monde croit en Dieu alors qu'on n'a jamais eu autant de technologies" jusqu'au moment où ils comprendront et se convertiront eux aussi
il y a 5 heures
Ce que je cherche à montrer c'est que cette phrase "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" conduit nécessairement à des incohérences, et personne ne la respecte
Explique moi en quoi la phrase "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" rendrait le viol moral ?
Décris ton raisonnement au lieu de juste envoyer chier les gens sans argumenter
Décris ton raisonnement au lieu de juste envoyer chier les gens sans argumenter
il y a 5 heures-PEMT
T'es à deux doigts de comprendre ce qui a été dit par un VDD : la morale découle de l'évolution. Ca permet de mieux survivre en groupe.
Mais pas du tout
C'est justement la morale qui conduit à la mort la civilisation européenne
La morale est par définition la loi du plus fort clé, ou plutôt celle qu'il s'impose à lui même
Et si la morale est universelle, pourquoi les lois sont elles différentes d'une société à l'autre ? Ça n'a pas de sens
C'est justement la morale qui conduit à la mort la civilisation européenne
La morale est par définition la loi du plus fort clé, ou plutôt celle qu'il s'impose à lui même
Et si la morale est universelle, pourquoi les lois sont elles différentes d'une société à l'autre ? Ça n'a pas de sens
Ave Maria
il y a 5 heures-PEMT
Je n'ai pas dit ça clé
Tu deviens schizophrène
Tu deviens schizophrène
il y a 5 heures
Décris le alors, toi qui sait si bien
Le paradis c'est juste être réuni avec Dieu après la mort
Autrement dit être proche de lui dans la mort. Pour cela il faut avoir été proche de lui dans la vie
L'enfer n'est pas un étang de feu, c'est juste être loin de Dieu après la mort.
Ça n'a rien de cruel d'envoyer loin de toi après la mort quelqu'un qui n'a pas voulu de toi dans la vie
Autrement dit être proche de lui dans la mort. Pour cela il faut avoir été proche de lui dans la vie
L'enfer n'est pas un étang de feu, c'est juste être loin de Dieu après la mort.
Ça n'a rien de cruel d'envoyer loin de toi après la mort quelqu'un qui n'a pas voulu de toi dans la vie
Ave Maria
il y a 5 heures
Le doubleur, il est tellement investi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Celeste
5h
Je pose ça là, je suis un peu du même avis
c'est une position honnête clé
plus proche de la mienne que celle des athées cependant
plus proche de la mienne que celle des athées cependant