InscriptionConnexion
"Tu crois en Dieu ?"

"Oui, mon Dieu est le bon parmi les milliers de religions, les autres ont tort mais pas moi"
:rougeyron_ptdr_gif:
Bordel, l'athée qui veut pas croire en dieu sans définir ce dieu pour dire qu'il y a un seul dieu et pas plusieurs en parlant d'avoir la foi, rire.

:ayaaaaaaa:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Bordel, l'athée qui veut pas croire en dieu sans définir ce dieu pour dire qu'il y a un seul dieu et pas plusieurs en parlant d'avoir la foi, rire.

Vouloir définir quelque chose en lequel tu ne crois pas

Débattons de l'astrologie la prochaine fois
Image
il y a 6 heures
J'imagine que si je réfléchis un peu, je me rends compte que du droit non religieux régit la vie au sein des sociétés sans dire que ça vient de dieu. Dinguerie, donc si ça se trouve on peut faire des règles précises sur la morale sans dire qu'un dieu nous l'a dit, truc de fou malade.

:mqTetine:
Les loups ne violent pas et ne se tuent pas entre eux

Sûrement par ce que dieu leur a dit dans la bible louve que c'est mal

Loup Jesus est descendu sur terre pour prendre les pêcher sur lui
Image
il y a 6 heures
Vouloir définir quelque chose en lequel tu ne crois pas

Débattons de l'astrologie la prochaine fois
Bon sang, l'athée qui ne veut pas dire dieu existe pour faire plaisir à divers commu religieuses en concurrence, changez pas les athées, bordel !!!!
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Bon sang, l'athée qui ne veut pas dire dieu existe pour faire plaisir à divers commu religieuses en concurrence, changez pas les athées, bordel !!!!
:Boucled_a_fond:
Image
il y a 6 heures

Et tu es péché.
:Risitas-doigt:
il y a 6 heures
J'ai dis exactement pareil page 2, mais l'auteur ne répond qu'aux messages qui l'arrange car il est malhonnête
:Cachent:
tu parles de la règle d'or qui vient du judaïsme, merci d'avoir abondé dans mon sens, on la retrouve aussi dans plein d'autres religions
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_d'or
:risideux:

ce topic vise à vous faire comprendre vous athées que vous êtes religieux sans le savoir (par ignorance, vous ne savez même pas pourquoi vous pensez ce que vous pensez = quelle est la source de mes idées et comportements quotidiens), et un jour vous le comprendrez et vous viendrez vous excuser sur ce topic, mais nul besoin car nous sommes charitables

et je réponds à tous les messages par honnêté, mais quand il y en a trop c'est difficile, tu as donc fait un procès d'intention mais pas grave
il y a 6 heures
Et tu es péché.
:Risitas-doigt:
On se doute pas des religions des animaux c'est fou
Image
il y a 6 heures
J'ai l'impression de parler à l'athée de base qui ne s'est jamais renseigné sur la question
:jesus_clope:

C'est quoi le paradis clé ? Non parce que si tu sais même pas ce que c'est, comme le laisse penser le début de ton message, ça va être compliqué
:Costard:

Tu considères la vie comme seule étape de l'existence, première erreur. Tu as un avant et un après, une essence et une âme. Ça n'a aucun sens de trouver injuste une vie de souffrance alors que ce qui t'es offert derrière, à certaines conditions, c'est une vie éternelle proche de Dieu

Pourquoi nous laisse t il souffrir ? Parce que ça n'aurait absolument aucun putain de sens de nous faire vivre une vie physique qui serait identique à la vie éternelle
:risitas_assis:

Encore faut-il la mériter
IN CROY ABLE !
Lorsque je te réponds en partant de l'existence de dieu, et plus précisément du dieu abrahamique, ça donne un résultat absurde. Qui l'eût cru ?
:Chaton_Explosion:

"Encore faut-il la mériter" -> donc dieu est bien un sadique qui crée des êtres plus qu'imparfaits et joue à les regarder tenter de survivre aux atrocités qu'il crée
:ahi_manson:
:russe:

il y a 6 heures

Mais mais
:risitas_ahi:

C'est l'exact opposé de la morale si c'est un acquis biologique

Le loup n'est pas moral en ne violant pas si c'est dans sa nature de ne pas le faire, c'est justement si c'est dans sa nature violer, et qu'il s'abstient tout de même, qu'il agit conformément au devoir. Mais ce n'est toujours pas la morale.

Tu ne sais pas de quoi tu parles clé
Ave Maria
il y a 6 heures
L'op est un abruti ilnprrnds pas conscience que la morale c'est un système biologique et stratégique qui permet le mieux la survie de l'espèce

La preuve on the des animaux mais pas des gens

Alors des fois y'a le truc qui déborde sur le reste mais globalement c'est la sélection naturelle et l'évolution sociale des groupes humains qui a permis la morale

Surtout dans une société où une femme est enceinte en pls pendant 9mois puis accouche et est en pls 2 mois puis le bébé met 14ans a être capable de survivre par lui même
mais du coup pourquoi les animaux n'ont pas inventé la morale?

:philippot_clones:
il y a 6 heures
tu parles de la règle d'or qui vient du judaïsme, merci d'avoir abondé dans mon sens, on la retrouve aussi dans plein d'autres religions

ce topic vise à vous faire comprendre vous athées que vous êtes religieux sans le savoir (par ignorance, vous ne savez même pas pourquoi vous pensez ce que vous pensez = quelle est la source de mes idées et comportements quotidiens), et un jour vous le comprendrez et vous viendrez vous excuser sur ce topic, mais nul besoin car nous sommes charitables

et je réponds à tous les messages par honnêté, mais quand il y en a trop c'est difficile, tu as donc fait un procès d'intention mais pas grave
C'est pas car un religieux écrit un principe évident sur papier que ce papier devient la raison de l'existence de ce principe
:Cachent:

Tu dis que je suis religieux à cause de ça, mais je peux dire exactement l'inverse en suivant la même méthode
Image
il y a 6 heures
On se doute pas des religions des animaux c'est fou
Nonobstant, je me demande si en faisant du concordisme, il y a moyen de gratter pour devenir gourou, tout ça. Ah non, le business est déjà saturé.

Ahmadi Religion of Peace and Light

il y a 6 heures
IN CROY ABLE !
Lorsque je te réponds en partant de l'existence de dieu, et plus précisément du dieu abrahamique, ça donne un résultat absurde. Qui l'eût cru ?
:Chaton_Explosion:

"Encore faut-il la mériter" -> donc dieu est bien un sadique qui crée des êtres plus qu'imparfaits et joue à les regarder tenter de survivre aux atrocités qu'il crée
:ahi_manson:
Mais
:zahi:

Tu n'as rien prouvé du tout clé

Tu ne sais donc visiblement pas ce qu'est le paradis
Ave Maria
il y a 6 heures

Explicitement, quelle est ta religion ?
il y a 6 heures
Mais mais

C'est l'exact opposé de la morale si c'est un acquis biologique

Le loup n'est pas moral en ne violant pas si c'est dans sa nature de ne pas le faire, c'est justement si c'est dans sa nature violer, et qu'il s'abstient tout de même, qu'il agit conformément au devoir. Mais ce n'est toujours pas la morale.

Tu ne sais pas de quoi tu parles clé
cet homme m'a traité d'abruti après avoir dit

"L'op est un abruti ilnprrnds pas conscience que la morale c'est un système biologique et stratégique qui permet le mieux la survie de l'espèce

La preuve on the des animaux mais pas des gens"

je me sens très intelligent par raisonnement athée de type binaire inversé (si un abruti dit je suis abruti, alors je suis très intelligent, tout comme l'athée = s'ils n'ont pas la preuve que Dieu existe, alors il n'existe pas et c'est formel)
il y a 6 heures
Explicitement, quelle est ta religion ?
Bonne question, Jean Damien.
:Rika_BlueLagoon:
il y a 6 heures
Réponds clé, puisque tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ça ne devrait pas être compliqué

Il ne devrait pas y avoir... D'incohérences
Absolument personne avant toi sur ce topic n'a parlé de :

l'avortement
la peine de mort
des frontières
du travail

Et pas d'être contre le concept de mérite ou d'harmonie sociale

Tu prêtes aux autres des idées qu'ils n'ont pas formulées, car c'est bien plus simple pour toi de te battre contre un ennemi imaginaire
:Doctor_bryan:

il y a 6 heures
cet homme m'a traité d'abruti après avoir dit

"L'op est un abruti ilnprrnds pas conscience que la morale c'est un système biologique et stratégique qui permet le mieux la survie de l'espèce

La preuve on the des animaux mais pas des gens"

je me sens très intelligent par raisonnement athée de type binaire inversé (si un abruti dit je suis abruti, alors je suis très intelligent, tout comme l'athée = s'ils n'ont pas la preuve que Dieu existe, alors il n'existe pas et c'est formel)
Parler de morale pour les animaux

"C'est pour ça qu'on tue des animaux mais pas des gens" mais on tue des gens

Il vit dans un monde où un être humain n'a jamais tué un autre être humain
Ave Maria
il y a 6 heures
Mais tu continues

S'il y avait une preuve de l'existence de Dieu le concept de foi n'aurait pas de sens
"TopProduit
TopProduit
25m
mais on accumule de + en + de preuves qui pointent vers sa probabilité justement Sherlock"

il y a 6 heures