InscriptionConnexion
Bah oui
:chatpia2:
Ok, le goy. Les athées, rire, not ready.

La venue du Messie est sur le point d’arriver à tout moment !!
Image

:Dodo_risitas:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Quand on est capable de dire que les dieux incas sont des foutaises, pourquoi pas sur le reste ?
Oui, il y a littéralement des dizaines de millier de religions depuis la nuit des temps mais celle de mes parents est forcément la vraie qui a une morale absolue sur toute les autres !
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
Live marxiste d'Ali Sourate.

:Rika_BlueLagoon:
il y a 2 heures
Oui, il y a littéralement des dizaines de millier de religions depuis la nuit des temps mais celle de mes parents est forcément la vraie qui a une morale absolue sur toute les autres !
Mais ayaaaaa les athées, pas fichu de croire sans preuve.

usage de sticker rigoler

@OldOnche @trapvador
:mqTetine:
il y a 2 heures
On attribue une adresse au missile
22 mars 2026

:mqTetine:
il y a 2 heures
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'exprime depuis Arad, lieu de la frappe de missile.
il y a 2 heures
Ok, le goy. Les athées, rire, not ready.

La venue du Messie est sur le point d’arriver à tout moment !!
Image

:Dodo_risitas:
Même pas je clic safé peur
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Même pas je clic safé peur
:charaignee_2:
:Chatglace:
il y a 2 heures
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'exprime depuis Arad, lieu de la frappe de missile.
Bah il est mort ou il est pas mort alors
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Adam et Eve ont été créés par dieu, qui est omniscient et omnipotent. Ca décale juste le problème sans y répondre.

Non la physique quantique n'a rien à voir là-dedans. C'est juste un pansement magique que les religix invoquent pour palier leurs incohérences
:BernardLuganDoigt:

Le concept de physique quantique a moins de 150 ans alors que les textes abrahamiques ont plusieurs millénaires. Il n'y a absolument rien dans la bible ou tout texte sacré qui évoque une quelconque chose qui pourrait s'apparenter à la physique quantique.

Les 2/3 de ton message sont de la fabulation foireuse. Ca serait peut-être cool pour de la science fiction, mais là on parle de preuves tangibles de l'existence de dieu, pas de ton imagination.

Il y a aussi les vidéos de la chaîne "Balade Mentale" sur la physique quantique.
il y a 2 heures
Bah il est mort ou il est pas mort alors
Il va bien, il a mangé du houmous.
il y a 2 heures
faux en partie car le croyant fait la distinction entre foi et raison

là où l'athée prétend que sa croyance (athéisme) est rationnelle (scientifique)

à moins d'avoir un athée qui admet que son athéisme relève de la foi...mais perso j'en connais pas beaucoup, alors que des croyants qui
1 ont une foi qui vacille, des périodes de doute
2 admettent que leur croyance relève de la foi, qui est une vérité révélée, et non d'une vérité scientifique démontrable, j'en connais des tonnes (la majorité d'entre eux)
:risideux:
se référer a la ligne deux de mon précèdent message khey.
:Bender1:

Mais je prends quand même le soin de te répondre.

Tu confonds plusieurs choses.
Dire “je ne crois pas en Dieu faute de preuve” n’est pas une foi au même sens que croire en une vérité révélée.
L’athéisme n’est pas forcément “une croyance scientifique”, ca peut juste être la position la plus parcimonieuse en l’absence d’éléments convaincants
:Bender:

À l’inverse, le croyant peut très bien distinguer foi et raison, oui, mais ça ne donne pas un statut supérieur à sa position.: Ca veut juste dire qu’il admet qu’a un moment il y a un saut hors de la démonstration.
Donc non, le croyant n’est pas automatiquement plus lucide que l’athée . Il est juste souvent plus explicite sur la nature de son engagement.
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Il va bien, il a mangé du houmous.
On lui souhaite tout le bonheur du monde
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Ce TALC est encore la ?
:jerry:
il y a 2 heures

Il y a aussi les vidéos de la chaîne "Balade Mentale" sur la physique quantique.
Je regarderai ça sous peu.

Ça sent les types qui raccrochent les wagons de la physique quantique à leur religion afin de tirer des conclusions qui les arrangent.
:russe:

il y a une heure