InscriptionConnexion
qu'est ce qui fait que tu as envie que :
ta vie soit facilitée
qu'on progresse tous ensemble
etc...
?
:risideux:

c'est le type imaginaire qui a mis ces idées de "il faut bien me comporter" dans ta tête igo
être c'est mieux que ne pas être, être bon c'est mieux qu'être mauvais, prospérité c'est mieux que disparition ou déclin, paix c'est mieux que guerre etc...

"je suis assez grand pour réaliser" >> c'est bien et je te félicite, car Dieu t'a donné la possibilité d'arriver à ce "assez" en gros il a semé les graines (la part innée divine) et tu t'es développé dans le bon sens (la part de progressisme/responsabilité individuelle)
ta vie soit facilitée

L'anxiété, le stress, la tristesse, la douleur etc.. est désagréable, tout simplement
:risitas_ahi:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 5 heures
Le débat théologique en question :

Le religix déballe 500 pages de merde sans arriver à justifier l'existence de son dieu débile. Et il a l'esprit trop étriqué pour séparer les dogmes religieux et la décence humaine.

L'athée ne fait rien, parce que son adversaire se prend les pieds dans le tapis comme un grand
:risitas_ahi:
l'athée : la teb de la tronche en biais ou des types comme ça, qui détestent ce qu'ils sont avec de gros problèmes mentaux, d'identité, daddy issues, multi tatouées, des putes etc... (dans son cas la TEB : un gros lgbt qui passe son temps sur grindr et qui nie la distinction homme femme et autres délires wokes etc...ce qui est bien plus ridicule que n'importe quel délire sectaire soit dit en passant, mais attention c'est un scientifique avec un master sur les feuilles des baobabs il me semble)

le théologien déiste ou religieux : Saint Thomas d'Aquin, Descartes, Pascal etc....

il y a 5 heures
Penser qu'on a besoin de Dieu pour avoir des principes
:Dubitatif2:
Image
il y a 5 heures
qu'est ce qui fait que vous considérez que c'est mal de tuer ou voler?

Le code Pénal et ma position sociale
:Mouais_Jesus:

Comme tous les etres humains
il y a 5 heures
une morale culturellement enracinée et méditée par mon cerveau, pas par celui de bédouins juifs d'il y a des siècles et des siècles

edit : je ne me comporte pas bien, 100% schizophrène 100% dangereux à enfermer de toute urgence
il y a 5 heures
:jesus:
Bordel, les athées.
dans ces débats le théologien est à chaque fois un polytechnicien tandis que l'athéix est un rat de laboratoire demi habile (au mieux) qui se sent plus pisser avec un master de biologie (en gros il sait faire un TP de chimie, issou)

chaud ils pensent que les théologiens sont des adeptes de sylvain durif ou autres sectaires alors que ce sont souvent la vraie élite intellectuelle (des prix nobels etc...qui ont bien compris la distinction science/foi d'ailleurs et qui sont théologiens à leurs heures perdues à côté d'une carrière brillante dans les sciences ou les affaires) ils en sont restés à la propagande républicaine
il y a 5 heures
Il y a plein de chose immoral que les gens ne font pas est qui n'est pas cité dans la bible, comment tu explique ca l'op ?
:lag:
il y a 5 heures
dans ces débats le théologien est à chaque fois un polytechnicien tandis que l'athéix est un rat de laboratoire demi habile (au mieux) qui se sent plus pisser avec un master de biologie (en gros il sait faire un TP de chimie, issou)

chaud ils pensent que les théologiens sont des adeptes de sylvain durif ou autres sectaires alors que ce sont souvent la vraie élite intellectuelle (des prix nobels etc...qui ont bien compris la distinction science/foi d'ailleurs et qui sont théologiens à leurs heures perdues à côté d'une carrière brillante dans les sciences ou les affaires) ils en sont restés à la propagande républicaine
L'athée qui doit se baser sur la raison alors qu'il faut la foi !!!
:naturliche:
:naturliche:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures

Non vous êtes des bédouins qui boivent de la pisse de chameau et violent des gosses car Dieu vous l’a ordonné et vous vous prenez pour une race supérieure que vous n’êtes pas

Des croyances qui viennent que de violeurs et d’esclavagistes voulant maintenir leur système
il y a 5 heures
ta vie soit facilitée
qu'on progresse tous ensemble
etc...
?

c'est le type imaginaire qui a mis ces idées de "il faut bien me comporter" dans ta tête igo
être c'est mieux que ne pas être, être bon c'est mieux qu'être mauvais, prospérité c'est mieux que disparition ou déclin, paix c'est mieux que guerre etc...

"je suis assez grand pour réaliser" >> c'est bien et je te félicite, car Dieu t'a donné la possibilité d'arriver à ce "assez" en gros il a semé les graines (la part innée divine) et tu t'es développé dans le bon sens (la part de progressisme/responsabilité individuelle)
Oui oui tout vient de dieu, dieu est grand et il est amour et patati et patata. En attendant ton dieu s'il existe vraiment, c'est aussi le mec qui pousse les gens à enculer des mioches et à bombarder des civils au phosphore blanc
:ahi_manson:

Qu'est-ce qui fait que je veux une vie facilitée ? Bah d'après toi ????
C'est plus simple de vivre en paix si je ne me fous pas dans la merde. La rancoeur et la vengeance n'ont pas attendu la création de lois pour exister. C'est naturellement meilleur de ne pas attiser ces mauvais sentiments. Il n'y a pas besoin de supposer l'existence d'un dieu pour expliquer ça.

Je veux profiter des bons aspects de la vie : la bonne bouffe, l'amitié, l'amour, réussir des projets qui me tiennent à coeur, apporter ma pierre à l'humanité à ma petite échelle.

Et tout ça deviendrait compliqué si je causais du tort à autrui. A quoi bon voler ou commettre d'autres crimes, alors que ça ne va pas dans mon sens ?
Un égoïsme pragmatique suffit amplement à justifier ma position. Pas de dieu, pas de carotte comme la vie après la mort, juste une envie d'arriver à mes fins sans m'emmerder.
:russe:

il y a 5 heures
qu'est ce qui fait que vous considérez que c'est mal de tuer ou voler?

Après faut pas confondre les athées blancs des autres
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 heures
Pour la même raison que les représentant des milliers d'autre croyances à vivre et avoir vécus pouvaient vivre dans des sociétés stables
:zahi:

Les neurones miroirs
:jesus_clope:

Les religieux prêt à tout pour défendre leurs croyances bédouines sémites d'il y a + de 2000 ans

Donc, tu admets que la religion est essentielle à toutes sociétés.

On avance
:Boomer_journal:

Mais tu sembles répudier la religion chrétienne à cause de sa longévité et de sa proximité géographique avec "les bédouins sémites" ,
Et le fait que François 0 embrasse les pieds d'un migrant te scandalise .
Tu seras peut-être soulagé d'entendre que François n'es pas pape et que le Vatican et tous les diocèses du monde sont occupés par une secte apostate.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Bordel, les athées.
J'attends toujours la moindre preuve, le moindre signe tangible, que dieu existe. Jamais une seule personne n'a réussi à en fournir

Moque toi autant que tu veux, je m'en tape

il y a 5 heures
Il y a plein de chose immoral que les gens ne font pas est qui n'est pas cité dans la bible, comment tu explique ca l'op ?
pourquoi tu mets ton petit

comme si on était sur reddit et que tu avais sorti un argument imparable

à chaque fois vous faites le coup les athées

vous sortez l'argument de merde, le 1er auquel on a pensé à 12 ans, de type "si Dieu existe alors pourquoi il y a des méchants"

et ensuite vous faites un mic drop malaisant comme jean messiha ou un humoriste france inter, en pensant avoir dead ça

gros gros malaise, vous prétendez débattre mais vous n'avez pas commencé à réfléchir
il y a 5 heures
l'athée : la teb de la tronche en biais ou des types comme ça, qui détestent ce qu'ils sont avec de gros problèmes mentaux, d'identité, daddy issues, multi tatouées, des putes etc... (dans son cas la TEB : un gros lgbt qui passe son temps sur grindr et qui nie la distinction homme femme et autres délires wokes etc...ce qui est bien plus ridicule que n'importe quel délire sectaire soit dit en passant, mais attention c'est un scientifique avec un master sur les feuilles des baobabs il me semble)

le théologien déiste ou religieux : Saint Thomas d'Aquin, Descartes, Pascal etc....

Tous ceux qui rejètent la religion sont des copies conformes de TEB, c'est bien connu
:non_binaire:

Ce cherrypicking de l'espace bordel
:jesus_clope:

il y a 5 heures
J'attends toujours la moindre preuve, le moindre signe tangible, que dieu existe. Jamais une seule personne n'a réussi à en fournir

et la preuve qu'il n'existe pas ?

car en logique formelle "tu n'as pas de preuve de x, donc j'ai la preuve que x est faux" ça vaut 0
il y a 5 heures

Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, cet athée qui se pose des questions au lieu d'adhérer aux écritures !!!

@ColRoulin @Porsenna @Saga666
:bras_multiple:
:bras_multiple:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures

Sympa ton argument d'autorité. Mais tu peux être le mec le plus diplômé de la Terre ou le dernier des zozos, tant que tu n'arrive pas à présenter la moindre preuve de l'existence de ton dieu tu restes un clown.

C'est le message qui compte, pas le messager

il y a 5 heures
et la preuve qu'il n'existe pas ?

car en logique formelle "tu n'as pas de preuve de x, donc j'ai la preuve que x est faux" ça vaut 0
La charge de la preuve, encore et toujours

Tu amènes un concept sur la table, c'est à toi de le démontrer, sinon tu peux faire ça avec tout et n'importe quoi et rien n'a de sens
Image
il y a 5 heures
pourquoi tu mets ton petit

comme si on était sur reddit et que tu avais sorti un argument imparable

à chaque fois vous faites le coup les athées

vous sortez l'argument de merde, le 1er auquel on a pensé à 12 ans, de type "si Dieu existe alors pourquoi il y a des méchants"

et ensuite vous faites un mic drop malaisant comme jean messiha ou un humoriste france inter, en pensant avoir dead ça

gros gros malaise, vous prétendez débattre mais vous n'avez pas commencé à réfléchir
Bah si l'argument c'est de la merde donne une réponse au lieu de rager sur un stickers
:jesus_aya:
il y a 5 heures