Créer un compteSe connecter
:jesus:
Bordel, les athées.
J'attends toujours la moindre preuve, le moindre signe tangible, que dieu existe. Jamais une seule personne n'a réussi à en fournir
:zahi:

Moque toi autant que tu veux, je m'en tape
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
Il y a plein de chose immoral que les gens ne font pas est qui n'est pas cité dans la bible, comment tu explique ca l'op ?
:lag:
pourquoi tu mets ton petit

comme si on était sur reddit et que tu avais sorti un argument imparable

à chaque fois vous faites le coup les athées

vous sortez l'argument de merde, le 1er auquel on a pensé à 12 ans, de type "si Dieu existe alors pourquoi il y a des méchants"
:risideux:

et ensuite vous faites un mic drop malaisant comme jean messiha ou un humoriste france inter, en pensant avoir dead ça

gros gros malaise, vous prétendez débattre mais vous n'avez pas commencé à réfléchir
il y a 6 mois
l'athée : la teb de la tronche en biais ou des types comme ça, qui détestent ce qu'ils sont avec de gros problèmes mentaux, d'identité, daddy issues, multi tatouées, des putes etc... (dans son cas la TEB : un gros lgbt qui passe son temps sur grindr et qui nie la distinction homme femme et autres délires wokes etc...ce qui est bien plus ridicule que n'importe quel délire sectaire soit dit en passant, mais attention c'est un scientifique avec un master sur les feuilles des baobabs il me semble)

le théologien déiste ou religieux : Saint Thomas d'Aquin, Descartes, Pascal etc....

Tous ceux qui rejètent la religion sont des copies conformes de TEB, c'est bien connu
:non_binaire:

Ce cherrypicking de l'espace bordel
:jesus_clope:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
J'attends toujours la moindre preuve, le moindre signe tangible, que dieu existe. Jamais une seule personne n'a réussi à en fournir

et la preuve qu'il n'existe pas ?

car en logique formelle "tu n'as pas de preuve de x, donc j'ai la preuve que x est faux" ça vaut 0
il y a 6 mois

Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, cet athée qui se pose des questions au lieu d'adhérer aux écritures !!!

@ColRoulin @Porsenna @Saga666
:bras_multiple:
:bras_multiple:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
dans ces débats le théologien est à chaque fois un polytechnicien tandis que l'athéix est un rat de laboratoire demi habile (au mieux) qui se sent plus pisser avec un master de biologie (en gros il sait faire un TP de chimie, issou)

chaud ils pensent que les théologiens sont des adeptes de sylvain durif ou autres sectaires alors que ce sont souvent la vraie élite intellectuelle (des prix nobels etc...qui ont bien compris la distinction science/foi d'ailleurs et qui sont théologiens à leurs heures perdues à côté d'une carrière brillante dans les sciences ou les affaires) ils en sont restés à la propagande républicaine
Sympa ton argument d'autorité. Mais tu peux être le mec le plus diplômé de la Terre ou le dernier des zozos, tant que tu n'arrive pas à présenter la moindre preuve de l'existence de ton dieu tu restes un clown.

C'est le message qui compte, pas le messager
il y a 6 mois

vous sortez l'argument de merde, le 1er auquel on a pensé à 12 ans, de type "si Dieu existe alors pourquoi il y a des méchants"

et ensuite vous faites un mic drop malaisant comme jean messiha ou un humoriste france inter, en pensant avoir dead ça

gros gros malaise, vous prétendez débattre mais vous n'avez pas commencé à réfléchir
Bah si l'argument c'est de la merde donne une réponse au lieu de rager sur un stickers
:jesus_aya:
il y a 6 mois

Bah ton dieu est censé être OMNISCIENT et OMNIPOTENT. Alors oui, "pourquoi le mal existe ?" est évidemment la première question qui vient à l'esprit. Et toutes les réponses des religieux montrent que leur dieu est un monstre sadique
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
Bah si l'argument c'est de la merde donne une réponse au lieu de rager sur un stickers
:jesus_aya:
il y a 6 mois
et la preuve qu'il n'existe pas ?

car en logique formelle "tu n'as pas de preuve de x, donc j'ai la preuve que x est faux" ça vaut 0
Bah tiens, tu m'inventes des propos maintenant
:aya_clones:

Si tu n'apportes pas de preuves que X existe, alors je n'ai aucune raison de croire en X. C'est la base de la démarche scientifique moderne hein.

On ne peut pas prouver à 100% l'inexistence d'un phénomène. On peut juste accumuler des preuves qui pointent vers sson improbabilité.
il y a 6 mois
Bah ton dieu est censé être OMNISCIENT et OMNIPOTENT. Alors oui, "pourquoi le mal existe ?" est évidemment la première question qui vient à l'esprit. Et toutes les réponses des religieux montrent que leur dieu est un monstre sadique
:Bebe_ours_risitas:
Si seul le bien existait, est ce qu'être bon aurait un sens ?
:Costard:

Je te rappelle que la vie physique n'est qu'une infime partie de la réalité clé. Notre monde est mauvais mais pas celui des cieux
:risitas_ahi:
Ave Maria
il y a 6 mois
:Zidane_mulet:
Ah ok donc pas de réponse
:rougeyron_ptdr4:
il y a 6 mois

Si tu n'apportes pas de preuves que X existe, alors je n'ai aucune raison de croire en X. C'est la base de la démarche scientifique moderne hein.

On ne peut pas prouver à 100% l'inexistence d'un phénomène. On peut juste accumuler des preuves qui pointent vers sson improbabilité.
Bordel essayer de prouver l'existence de Dieu en utilisant la logique

Alors que l'essence de Dieu est spirituelle
:Costard:

Cette dissonance cognitive
Ave Maria
il y a 6 mois
qu'est ce qui fait que vous considérez que c'est mal de tuer ou voler?

Tout simple. Je fais pas aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse.

Je suis étonné que tu n'y aies pas pensé.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Topic clos
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
Tout simple. Je fais pas aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse.

Je suis étonné que tu n'y aies pas pensé.
Tu es donc contre l'avortement en tout logique

Contre la peine de mort aussi

Et contre l'existence des frontières

Et contre le concept de mérite ou d'harmonie sociale

Tu es aussi contre le travail

Ça n'a aucun putain de sens bordel, cette phrase est un symptôme de schizophrénie
Ave Maria
il y a 6 mois

mais on accumule de + en + de preuves qui pointent vers sa probabilité justement Sherlock

on n'est plus au XVIIIe après les lumières et à l'aube de la révolution industrielle, où on était en mode "ha non Dieu c'est finito on a les machines et tout"

maintenant ce qui va arriver c'est "on a jamais eu autant de machines et de technologies, on sera augmentés, et paradoxalement nous n'avons jamais été aussi certains de l'existence de Dieu car nous accumulons des preuves"

cela revient à dire "Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène." citation visionnaire de Pasteur (lui n'avait pas les IA etc...) vous êtes not ready pour le retour de la foi et la réconciliation de la foi et de la raison comme avec St Thomas
il y a 6 mois
qu'est ce qui fait que vous considérez que c'est mal de tuer ou voler?

Bah la morale basique de pas faire ce qu'on aimerai pas qu'on te fasse. Pas besoin d'adhérer a une religion pour ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
L'OP a sans doute besoin d'être fermement tenu en laisse pour bien se comporter. J'ai une hypothèse sur ses origines.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois